Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 52

Dimanche 16 Décembre 2007 20:58

Citation de fry44 :
Bin je lui donnerai 24/25 ... c'est pas méchant hugo ...

Oui, comme sur la photo où il est en kilt.

Dimanche 16 Décembre 2007 20:56

Donc d'après fry44, superU fait "p'tit jeune"... Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 20:50

Question intéressante Émoticône : Pensez-vous que les pseudos correspondent bien aux personnes en question et/ou avez-vous été ( agréablement ) surpris par certaines personnes?

Dimanche 16 Décembre 2007 20:44

Vous aviez prévu une petite coupe ou médaille pour le vainqueur?

Dimanche 16 Décembre 2007 20:16

superU, tu vas être obligé de faire quelque chose car le gamin pigne...

Dimanche 16 Décembre 2007 20:10

eattheball, impatient comme les enfants avec le Père Noël... Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 20:07

Bravo superU! Émoticône

Félicitations pour ta victoire et pour l'organisation d'une telle rencontre: j'imagine que ça a dû être sympa.

A part ça, j'avais bien vu quelle serait la finale.

Et bravo aussi à lucéen qui termine non loin du podium.

Dimanche 16 Décembre 2007 18:48

C'est vrai que c'est disproportionnée, et surtout, elle éclipse les très bons résultats des autres: 13 médailles je crois en tout pour la France, ça veut bien dire qu'elle n'est pas la seule!

Je pense que Laure Manaudou, finalement, aime tout le tapage médiatique qui est fait autour d'elle. Je ne suis en effet pas sûre qu'elle essaie de le contrôler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 18:49 par Zouzou

Dimanche 16 Décembre 2007 15:05

Noël approche, lançons une grande souscription pour pouvoir offrir à bible un nouveau pc ainsi qu'une connexion à internet...

Dimanche 16 Décembre 2007 14:54

En parlant de Dallas, je viens de lire que le frère de Laure Manaudou, qui est son coach, vient de porter plainte lors des championnats d'Europe contre Luca Marin, l'ex de sa soeur pour comportement non sportif...Marin serait entré dans la chambre d'appel des nageuses juste avant une course de Manaudou, lui aurait parlé et aurait été "viré" de la salle par un autre nageur italien. Cela aurait perturbé la nageuse.

Décidément, c'est un monde pourri dégueulasse, la natation! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 14:17

Décidément, le feuilleton Manaudou, c'est pire que Dallas, ce feuilleton pourri dégueulasse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 14:18 par Zouzou

Dimanche 16 Décembre 2007 14:14

Citation de Calopus :
Je suis pour le rattachement de la France à la Wallonie :o

Ca t'arrangerait, non? Comme ça, hop, plus de gouvernement, plus de Sarkozy!

Dimanche 16 Décembre 2007 14:11

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Je suis d'accord avec toi là-dessus, mais ce que je veux exprimer, c'est que je vois mal à la France accueillir un peuple "minoritaire" alors qu'elle a déjà du mal avec ses propres "minorités".

Je penses que tu exagères le pb des minorités. Même chez les corses, une grande majorité est pour une Corse Française.

Tu n'as pas dû lire mon message précédent: je parle de l'identitaire culturel: ratification de la charte des langues minoritaires et son application, autonomie plus large dans les domaines de la culture, etc . Je ne parle pas d'indépendance.

Dimanche 16 Décembre 2007 14:06

Je suis d'accord avec toi là-dessus, mais ce que je veux exprimer, c'est que je vois mal à la France accueillir un peuple "minoritaire" alors qu'elle a déjà du mal avec ses propres "minorités".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 14:06 par Zouzou

Dimanche 16 Décembre 2007 14:02

Je précise que je ne suis pas pro BZH.

Dimanche 16 Décembre 2007 13:58

La France a sur son territoire des zones spécifiques linguistiquement ou culturellement ( Bretagne, Cores... ): Ces spécificité culturelles ont parfois du mal à s'exprimer ( baisse des créneaux en langue bretonne sur les radios, les problèmes avec la ratification de la charte sur les langues régionales, etc ) et là, on voudrait que la France "accueille" une région faisant partie d'un pays qui justement reconnaît le bilinguisme?

Bref, je ne vois pas comment cela pourrait être crédible ( sauf si Sarko a des idées de grandeur et souhaite avoir son pangermanisme à lui )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 14:00 par Zouzou

Dimanche 16 Décembre 2007 13:51

J'espère aussi que luceen ira loin.

Dimanche 16 Décembre 2007 13:49

avenir proche peut-être côté belge, mais sûrement pas côté français...

Ce serait le summun que la France "accueille" une partie de la Belgique alors qu'elle est si réticente à reconnaître les spécificités de certains territoires français...

Dimanche 16 Décembre 2007 12:54

Ecoute, quand on dit n'importe quoi, il faut assumer, Iceman. De plus, les autres ont le droit de s'exprimer, non? Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 12:53

Oui, je maintiens mon pronostic: finale SuperU/Vlady ( avec victoire de Vlady? )

Et quel est le tien?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu