Ce n'est pas le teme du sujet messieurs je vais etre dans l'obligation d'alerter un modérateur...BANDE DE PLOUKS...
Reste calme, petit.
Bon, pour revenir au sujet : je ne connais pas l'album, ni le chanteur, je sais vaguement que c'est un pote à Diam's. A priori, son pseudo et ce qu'a commis Diam's ne me donne pas du tout envie de m'intéresser à ce qu'il fait, j'ai trop de respect pour la musique et pour les vrais Cyniques pour cela.
PS : ainsi que pour l'Almanach vermot dont les jeux de mots sont maheureusement supérieurs en qualité. Ou pour la campagne de pub pour la SNCF, Los-en-Gelesse, qui était déjà très affligeante.
Ce n'est pas pcq tu ne t'intéresses au sujet que c'est le cas pour tout le monde, tu n'es pas le centre du monde. Viens pas lui polluer son sujet avec tes digressions.
Besancenot, il est marié mais il part en vacances dans les clubs echangistes de la poste et il chauffe tout ce qui bouge, il met grave l'ambiance..
Je crois même que le CE des clubs échangistes de la poste a fusionné avec celui de France Telecom... Il paraît qu'ils y font des super karaoke en collaboration avec les naturistes...
Et il préserve surtout beaucoup plus son intimité... Je ne sais même pas comment s'appelle sa femme ( je sais juste qu'elle travaille dans l'édition ) ni son fils.
moi, je voudrais savoir si les photos de Manaudou sont vraies.........c'est un nouveau sujet.........
elles sont vraisemblablement vraies d'après la réaction de laure, sa famille, luca marin, persone n'a jamais évoqué le fait qu'elle soit fausse..
ça passe mal quand meme pour laure, quand il faut discuter des poursuites penales avec les photos dans le dossier..elle a pas du trouver ça super marrant..
Ah bon, pourquoi est-ce qu'il y aurait des poursuites pénales? Parce que ces photos "privées" sont justement sorties du cadre privé? A force de faire n'importe quoi, il fallait bien qu'une tuile de ce genre arrive... Tant pis pour elle, qu'elle se débrouille!!!
je vois que le cas Manaudou depuis cette histoire de photos intéresse grandement eattheball...
C'est sûr. Mais à force de vivre dans leur monde rt être complètement déconnectés, ils oublient que dans la vie réelle, on ne peut pas rouler à des vitesses folles...