Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 44

Jeudi 20 Décembre 2007 20:52

Elle et lui peuvent très bien avoir fait des photos pour s'"amuser", un peu comme on fait des photos de vacances... Et puis comme séparation rime souvent avec réglement de comptes, eh bien on sort les photos qui font mal.

Jeudi 20 Décembre 2007 20:11

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Le côté politique est que cela concerne Sarkozy, le président de la République française. A moins que tu ne le considères que comme un people, entre autres nouveau mec de la pseudo chanteuse Carla Bruni.

tous ce qui concerne sakozy n'est pas politique. quand à tes jugements "pseudo chanteuse", garde les pour toi... les leçons sur ce qui est bien ou pas, ça commence à m'énerver.

Ce n'est pas une leçon, c'est une remarque: j'ai le droit de trouver qu'elle ne sait pas chanter, non? Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 20:09

Bigard a déclaré à France 2 qu'il priait 10 fois par jour.

Jeudi 20 Décembre 2007 20:01

Le côté politique est que cela concerne Sarkozy, le président de la République française. A moins que tu ne le considères que comme un people, entre autres nouveau mec de la pseudo chanteuse Carla Bruni.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 20:02 par Zouzou

Jeudi 20 Décembre 2007 19:57

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Après carla Bruni, Bigard. Et dire que c'est à moi qu'on conseil de laisser tomber Gala...

on pourrait arréter sur ces sujet, je ne vois pas ce que ça apporte au sujet à part des commentaires plus bas que la presse "people".

Ce n'est pas notre faute si Sarko est entouré de gros lourds...

ça se résume à ça pour toi la politique?

J'ai pas l'impression que la presse en parle alors pourquoi en parler ici?

1) la presse ne va pas parler de Bigard tout simplement parce que ça fout la honte à Sarko.
2) Toi aussi tu veux fermer les sujets qui ne te plaisent pas sur le forum?

Jeudi 20 Décembre 2007 19:54

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
d'ailleurs, les règles du forum ne sont pas appliquées ( ex: point n° 1: pas plus de 3 smileys dans un message ) ou sont obsolètes.

Il existe des outils pour limiter le nombre de smileys par message :o

Oui, mais on peut en mettre tant que l'on veut sans être embêté... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 19:49

Et hop, des messages postés dans la rubrique sur la réforme des classements viennent encore d'être supprimés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 19:49 par Zouzou

Jeudi 20 Décembre 2007 19:47

Citation de Ptit`Matt :
Sauf que le rappel des règles du forum n'est pas considéré dans le hors sujet Clin d'oeil

d'ailleurs, les règles du forum ne sont pas appliquées ( ex: point n° 1: pas plus de 3 smileys dans un message ) ou sont obsolètes.

Jeudi 20 Décembre 2007 19:44

Citation de jpc45 :
Après carla Bruni, Bigard. Et dire que c'est à moi qu'on conseil de laisser tomber Gala...

on pourrait arréter sur ces sujet, je ne vois pas ce que ça apporte au sujet à part des commentaires plus bas que la presse "people".

Ce n'est pas notre faute si Sarko est entouré de gros lourds...

Jeudi 20 Décembre 2007 19:04

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Grève aujourd'hui et appel à la reconduction pour demain matin du personnel au sol d'Air France à Orly.

Désolé Zouzou, mais ça m'horripile Émoticône

J'ai recopié ce que je viens de lire dans une dépêche, c'est tout.

Mais c'est vrai qu'il est plus correct d'écrire "du personnel".

Jeudi 20 Décembre 2007 18:59

Vu que le sujet des grèves a ( aussi ) été fermé, on continue ici: Grève aujourd'hui et appel à la reconduction pour demain matin des personnels au sol d'Air France à Orly. ( il se pourrait que d'autres aéroports soient aussi touchés )

Une petite grève de non-fonctionnaires à la veille des vacances de Noël, c'est sympa, non? Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 18:39

Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Et comment comptez-vous faire le tri parmi les "floodeurs"? Attention, ça va faire des jaloux!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:22

Vidarthequiet pose une bonne question.

Elle rejoint celle que je posais tout à l'heure. En quoi ceux qui dénoncent auprès des modérateurs le "flood trop présent" sont dérangés par des sujets auxquels a priori ils ne participent pas? Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 18:07

Quand on voit le nombre de rubriques du forum, il n'y a pas beaucoup de sujets où la discussion est libre... juste dans certains messages de la Machine à café.

Et ceux qui font des dénonciations sur ce fameux "flood", en quoi sont-ils concernés? Seuls ceux qui le veulent bien lisent ces topics, les autres peuvent aller naviguer tranquillement sur les sujets sur les tournois, le matos, les compétitions région par région...( et dans ces rubriques, ça part aussi en live car les gens , souvent, se connaissent et donc se chambrent ).

Jeudi 20 Décembre 2007 17:45

Citation de manuelito :
Citation de Zouzou :
Citation de Diabolosyl :
Citation de linvisible :
Lieu d'échanges qui va rester pour ceux qui n'ont rien à dire...

Non bien sûr ils parleront ping et tennis de table.

Diabolosyl, ce que tu viens d'écrire contredit ce que tu as écrit à 17h20.

Pas vraiment : à 17h20 il parlait de "Machine à café" alors qu'ici il était fait allusion au forum dans son ensemble.

ensemble duquel fait partie la Machine à Café.

Jeudi 20 Décembre 2007 17:38

Citation de Diabolosyl :
Citation de linvisible :
Lieu d'échanges qui va rester pour ceux qui n'ont rien à dire...

Non bien sûr ils parleront ping et tennis de table.

Diabolosyl, ce que tu viens d'écrire contredit ce que tu as écrit à 17h20.

Jeudi 20 Décembre 2007 17:31

Heureusement que Benoît 16 ne sait pas qui est Bigard... Émoticône

Remarquez, l'église catho n'est pas ( plus ) à une connerie près!

Jeudi 20 Décembre 2007 17:26

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Je vais prendre un exemple au hasard, SuperU. Ce garçon au demeurant bien sympathique qui n'est pas modérateur mais simple posteur a fait l'effort depuis plusieurs semaines d'organiser un tournoi interne au site. Ce projet s'est concrétisé dimanche dernier puisqu'une douzaine de joueurs se sont rendus à La Roche sur Yon pour y participer et surtout passer une journée agréable ensemble.

Et là, que se passe-t-il? Les sujets sur lesquels nombre de ces participants discutent et sur lesquels superU vient aussi animer des discussions sympathiques ont été supprimés, 4 jours après le tournoi...

Hum, c'est de la parano ou tu veux dire que c'est un malheureux concours de circonstances ?

Peut-être que la modération estime que ça faisait trop de sujets à surveiller ?
Peut-être faut-il des modérateurs supplémentaires qui modéreraient juste la Machine ?

PS : j'aime pas trop le mot consommateur quand je viens sur un forum, je sais pas, ça me fait bizarre, je suis client de rien ici.

je ne suis pas parano. Émoticône

Je pense que ces suppresssions tombent mal, c'est tout. ( au moment où de nombreux participants au tournoi interne nous racontaient la façon dont ils avaient vécu le tournoi et où les discussions étaient un peu modifiées et plus personnalisées car les gens se connaissaient un peu plus )

Jeudi 20 Décembre 2007 17:01

Je vais prendre un exemple au hasard, SuperU. Ce garçon au demeurant bien sympathique qui n'est pas modérateur mais simple posteur a fait l'effort depuis plusieurs semaines d'organiser un tournoi interne au site. Ce projet s'est concrétisé dimanche dernier puisqu'une douzaine de joueurs se sont rendus à La Roche sur Yon pour y participer et surtout passer une journée agréable ensemble.

Et là, que se passe-t-il? Les sujets sur lesquels nombre de ces participants discutent et sur lesquels superU vient aussi animer des discussions sympathiques ont été supprimés, 4 jours après le tournoi...

Jeudi 20 Décembre 2007 16:43

Dommage que tu veuilles partir linvisible: encore un "gros client" qui jette l'éponge.

De nombreux messages des forumeurs depuis ce matin sur ces fermetures absurdes, mais pas de réponses ou peu des modos. Ils font une réunion de crise, ou quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 16:44 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu