ah tu appelles ça une critique constructive et intéressante?
par ça, j'entends ce qui se passe ce soir.
Nos remarques de simples membres ne sont pas toujours bêtes, tu sais.
J'ai trouvé effarant le fait que vous ayez pu appelé un sujet "Défouloir" après toutes les leçons que vous avez pu nous donner... Bravo à celui qui avait trouvé ce titre.
Heureusement que l'on vous a conseillé de changer de titre...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Décembre 2007 20:58 par
Zouzou
Trouve-moi un site où les modos sont aussi régulièrement attaqués par toujours mes mêmes membres qui se croient indispensables au site?
Le problème, c'est que ces suppressions arbitraires et sans préavis ont énervé certains qui ont posté n'importe quoi à tout bout de champ. De là à dire qu'ils sont agressifs, je ne sais pas...( cependant, c'est vrai que certains ont été assez remontés voire agressifs ).
C'est vrai que la façon de procéder a été très maladroite de votre part, reconnaissez-le au moins même si vous pensez que des suppressions étaient nécessaires...
Mais donne les liens où Bigaline insulte les autres et ce sera réglé.
Hier je crois ( ou ce matin ) dans la rubrique sur la réforme des classements, mais ils ont été effacés. Heureusement d'ailleurs car ils étaient assez violents.
Les réactions de jpc et surtout de vince77 des deux dernières pages sont complètement gerbantes. La religion est une des deux plaies majeures de l'humanité, et vouloir la réinstaller dans un des premiers et seuls pays dans lequel on l'a au moins séparé de l'Etat, c'est à désespérer de l'espèce humaine.
Quand la politique et la religion sont liés, ça donne l'inquisition au moyen-âge, et le 11/9 au XXI siècle. Avec les progrès de la technologie, je n'ose imaginer ce que ça va donner dans 10 ans...
oui, championne olympique à Séoul et Barcelone. Elle a dû être championne olympique à 14 ou 15 ans. Un sacré palmarès. C'était en gros à la même époque que Kristin Otto ( pas le même gabarit ) qui faisait aussi du dos, mais pas uniquement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Décembre 2007 17:47 par
Zouzou