Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 40

Samedi 22 Décembre 2007 12:19

un peu oligarchiques quand même, du coup...

Samedi 22 Décembre 2007 12:09

Justement, je pense qu'il pioche dans les pires facettes de chaque système et l'accomode à sa sauce; du coup, c'est un système poutinesque qui ressemble à une système dictatorial.

Samedi 22 Décembre 2007 11:47

Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
En fait, il a fait comme les principaux oligarques lors du règne de son précécesseur, Eltsine: participations dans les compagnies de gaz et de pétrole.

Mais ça le gêne pas le moins du monde de traquer ses semblables... quand tu vois le nombre d'oligarques en exil, en prison, morts, ou tout simplement ruinés suite au nationalisations...

oui, le système Poutine est assez effrayant.

C'est même difficile de le qualifier: ultra-libéral, communiste, nationaliste, mafieux? Un p'tit mélange de tout ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 11:47 par Zouzou

Samedi 22 Décembre 2007 11:40

En fait, il a fait comme les principaux oligarques lors du règne de son précécesseur, Eltsine: participations dans les compagnies de gaz et de pétrole.

Samedi 22 Décembre 2007 11:37

Citation de Iceman :
Mais Yann-Bleiz après il ne faut pas confondre le principe premier de la religion avec ce qui a été fait de la religion au travers des siècles pour servir des intérêts bien particuliers

comme le communisme, finalement... Son application dans certains pays n'a rien à voir avec son but initial.

A part ça, Poutine: Selon le Guardian, il serait l'homme le + riche d'Europe et dans le top 10 mondial!

Samedi 22 Décembre 2007 10:53

C'est une bonne initiative.

Samedi 22 Décembre 2007 10:24

Citation de Calopus :
Citation de fry44 :
Bin il le met, je vois pas pourquoi on mentirait ...
Et puis il a du aller le chercher loin le topic dans le temps ... juillet 2007 ... t'as pas plus récent calopus?

Je n'ai pas 50 ans, et je ne te jettes pas du tout la pierre, fry Clin d'oeil
C'était juste pour montrer un exemple de flood, et désolé d'avoir été HS.

Ceci dit, je voudrais savoir s'il va y avoir une ligne claire concernant les messages à laisser de la part des modérateurs lorsqu'ils suppriment des messages ou ferment un sujet. Dernier exemple récent : je mets un message provocateur sur le sujet de Noël, il disparaît, mais comme il est cité, j'ai l'impression d'être visctime d'un micro-effaçage ou d'une amnésie temporaire. Je préfère de loin une modération motivée, parce que sinon, je ne comprend pas les raisons de l'effacement. Allez, bon courage à tous.

Je pense qu'il a été supprimé car tu as posté pendant des suppressions massives de la part des modos; ton message est, je pense, passé à la trappe par inadvertance.

A part ça, j'ai bien vu pour ton âge...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:32

Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

De qui parles-tu? de moi, eattheball,Yann Bleiz, Calopus, Peric, luceen, parce que l'on exprime les idées inverses de jpc45, MIC22, vince77, Iceman, guigui brousta, tiptapsupertop et j'en oublie?

Vous êtes quand même un certain nombre à vous exprimer sur les mêmes sujets que moi.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:28

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécute, est toujours présent dans bon nombre de discussions. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )

Envoyer une alerte, ça n'est pas être collabo, il ne faut pas tout confondre. Si un membre estime qu'un message ou un sujet mérite une alerte, c'est à nous de juger si celle-ci est justifiée.

Francis, n'extrapôle pas, je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ce terme...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:26

Citation de Diabolosyl :
Sorry Zouzou, je suis trop bête pour tout comprendre tout de suite.

Ce n'est pas très malin de ta part de continuer à provoquer. On a l'impression que cette situation te fait plaisir. Les autres modos n'ont pas le même comportement. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 21:26 par Zouzou

Vendredi 21 Décembre 2007 21:23

C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécuté, est toujours présent dans bon nombre de discussions et tant mieux; tout le monde a le droit d'expression, c'est bien normal. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 21:24 par Zouzou

Vendredi 21 Décembre 2007 21:21

Citation de Diabolosyl :
Zouzou, tu as vu dans quel sujet nous sommes?Rire (cfr le message d'ouverture de ce sujet)

oui, justement... Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 21:19

Citation de Diabolosyl :
Non bien sûr, nous sommes sans doute aussi têtus que d'autres.

Zouzou: les seuls qui s'y sont risqués ont été priés de dégager promptement de "vos" sujets...

Euh..Je dois le prendre pour moi ou d'autres personnes sont visées?

Vendredi 21 Décembre 2007 21:17

Diabolosyl, arrête de flooder... Émoticône
Tu vois, ce n'est pas si facile, un forum sans flood...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:07

Citation de Diabolosyl :
vous oubliez probablement les premiers messages où certains nous témoignent leur sympathie en nous appellant : stupides, imbéciles, gros nazes et j'en passe... C'est vrai ça aide qu dialogue.

Maintenant il faut replacer tout dans l'ordre, les avertissements contre le flood étaient déjà passés plusieurs fois, sans grand succès apparemment, certains bannis pour cette raison sont même revenus sous un autre pseudo pour recommencer.

Dire que ces sujets ne faisaient pas de mal à personne, c'est facile (l'inverse aussi) mais bien d'autres s'en sont plaints de ces sujets mais de façon plus délicates en contactant les modos.

Donc sans prévenir les principaux concernés ni le leur faire savoir directement sur le forum?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu