Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 211

Jeudi 19 Avril 2007 21:58

Citation de bible :
De Villiers est vendéen mais son bras droit est tourangeau. Si si, Zouzou .

Ah, je ne le savais pas... Émoticône

D'un autre côté, on ne l'a pas trop vu ni entendu, ou alors je me suis bouché les oreilles!

Jeudi 19 Avril 2007 21:50

pourquoi tourangeau? Vendéen plutôt, non?

Jeudi 19 Avril 2007 21:42

En tout cas, dans notre "pseud" sondage, de Villiers ne décolle pas... Remarquez, il va atterrir bien bas dimanche soir... Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 21:39

Désolée, je voulais écrire sans rire.

Jeudi 19 Avril 2007 21:37

En tout cas, une chose est sûre, c'est que tous nos chers candidats vont terminer la campagne hyper crevés...Ils vont être obligés de se reposer après les élections!

Sans dire, je me demande comment ils font pour tenir à ce rythme...Besancenot a l'air d'avoir toujours autant la pêche ( il n'est pas le seul ) alors que Le Pen délègue de plus en plus ( vu l'âge, il a du mal à suivre la cadence... )

Jeudi 19 Avril 2007 21:29

17000 personnes apparemment hier soir! Quel succès!
Jusqu'où cela va-t-il le ( nous ) mener? Mystère!!

Jeudi 19 Avril 2007 21:23

Citation de Cutman :
Puis y'a tous ceux qui rentrent de vacances ou de week-end après quelques heures d'embouteillage bien énervés...

Ouais, même si pour les vacances beaucoup de locations se font du samedi au samedi...

En tout cas, la météo nous prévoit du beau temps, en général ce n'est jamais bon signe pour le taux de participation...( pour moi, c'est une excuse bidon, mais bon...)

Jeudi 19 Avril 2007 16:21

J'ai l'impression que les états majeurs des partis s'inquiètent des conséquences que cela pourrait avoir...

Mais combien y a-t-il réellement de gens qui iront voter entre 18 et 20h dimanche?
Beaucoup de gens se déplacent quand même avant...

Mercredi 18 Avril 2007 23:04

Citation de Zouzou :
Citation de kiss cool :
J'ai compris étant jeune et donc habitué aux dérives orthographiques mais bon...

Moi je ne suis pas si vieille... Émoticône , mais franchement j'ai dû relire pour comprendre...

Bref, qu'en est-il de Bayrou? Aucune idée, sauf qu'il était au Zénith dernièrement...

Je me suis trompée, en fait, il était à Bercy, pas au Zénith...
Ceci dit, ça change pas grand chose!!!

Mercredi 18 Avril 2007 22:51

Il y a quand même pas mal de gens qui votent entre 18 et 20 h ( dans les + grandes villes de France ): j'espère juste que ça ne va pas fausser un peu le vote, même si je pense que ce sera limité...

Mercredi 18 Avril 2007 22:49

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Merci , mais mon anniversaire, ce n'est pas encore pour tout de suite...

Une date ! Une date !

alors, entre le 1er janvier et le 31 décembre... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:47

Eh ben, je ne sais que dire, messieurs... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:44

Citation de bible :
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Citation de Guigui brousta :
Entre royal ou Bayrou je dirai...ni l'un ni l'autre.

Moi, je dirais bien... Zouzou. Mais peut-être est-elle trop jeune, finalement ? Émoticône

Ah ah, ça peut être une idée...
Trop jeune? Faut voir... Un indice: Presque le même âge ( un peu plus jeune ) que Besancenot... Émoticône

Bon anniversaire ... Olivier. 33 ans aujourd'hui et plein d'années de combat à mener encore. Oui, bon anniversaire, Olivier.

Et, par anticipation, bon anniversaire, Zouzou. Clin d'oeil

Merci , mais mon anniversaire, ce n'est pas encore pour tout de suite...
Je ne savais pas que Besancenot fêtait son anniversaire ces jours-ci...

Mercredi 18 Avril 2007 22:22

Citation de megatop :
Pour la drague !

t'inquiète pas , on avait compris, ou plutôt on avait réussi à déchiffrer!!! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:21

Citation de linvisible :
Entre royal ou Bayrou je dirai...ni l'un ni l'autre.

Moi, je dirais bien... Zouzou. Mais peut-être est-elle trop jeune, finalement ? Émoticône

Ah ah, ça peut être une idée...
Trop jeune? Faut voir... Un indice: Presque le même âge ( un peu plus jeune ) que Besancenot... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:10

Citation de kiss cool :
J'ai compris étant jeune et donc habitué aux dérives orthographiques mais bon...

Moi je ne suis pas si vieille... Émoticône , mais franchement j'ai dû relire pour comprendre...

Bref, qu'en est-il de Bayrou? Aucune idée, sauf qu'il était au Zénith dernièrement...

Mercredi 18 Avril 2007 22:03

Citation de megatop :
bon dans l'histoire , ce pauvre Bayrou , quand est-il ?

qu'en est-il?

J'ai eu du mal à comprendre ta phrase... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 21:56

Citation de linvisible :
Moi je dis que les femmes sont suffisamment rares sur ce forum pour qu'on en prenne soin. Je parle de zouzou heinÉmoticône , pas de Ségolène ! Émoticône

merci!
Bon, en ce qui concerne megatop, je le laisse continuer dans son délire...

Mercredi 18 Avril 2007 21:48

Tu peux parler comme ça d'une femme à tes collègues si tu veux, mais je trouve que sur un forum public, c'est vraiment limite!!!

Et c'est quand même petit d'attaquer les gens comme ça "sous la ceinture" si je peux dire...

Mercredi 18 Avril 2007 21:38

Citation de megatop :
Citation de megatop :
Pauvre fille cett Ségolène !
Dés quelle ouvre la bouche c'est pour raconter des conneries , encore ce soir sur TF1 !
Attention megatop en disant ça tu vas avoir du monde sur le dos... Émoticône (mais je suis entierement d'accord avec toi Émoticône )

Oui une mini juppe a raz la tou..e elle pense faire ban..r les Français !
Arrivant pres du vote c'est plutôt le bois be Boul...e qui va suivre !

c'est très fin comme réflexion, tu devrais nous en gratifier plus souvent... Émoticône

En tant que fille, je trouve ça plus que limite...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu