Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 210

Lundi 23 Avril 2007 18:24

C'est clair, l'image a fait le tour du monde!

Lundi 23 Avril 2007 17:46

Citation de normandvert :
Ce sont les 1.93% de Marie-Georges Buffet qui l'on tué... Émoticône

L'idéologie communiste n'était pas vraiment celle de Eltsine...

Lundi 23 Avril 2007 17:31

Oh là, là on a droit à un sacré mix... J'ai dû relire pour comprendre, et encore, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:22

Il aura marqué l'histoire de la Russie, certes, mais il faut voir comment ce pays a plongé dans l'anarchie la plus complète sous son gouvernement...( je ne dis pas que c'était mieux avant sous Gorbatchev, mais bon... )

Lundi 23 Avril 2007 15:02

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Zouzou :
Quand on regarde la carte de France, on voit clairement les tendances selon les régions. L'Ouest et un grand quart Sud-ouest ont voté pour Royal.

Oui, c'est le cas depuis longtemps, la répartition "droite-gauche" des régions.

Le plus drôle c'est quand tu compare ces cartes de résultats d'élections avec la carte des retombées radioactives de Tchernobyl ! Émoticône

Oh oh, je n'y avais pas pensé!!!

Bon, allez, les électeurs du reste de la France, on fait un front anti-Sarkozy et on imite les électeurs du sud-ouest et de l'ouest qui ont mis Royal en 1ère position... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 12:50

Quand on regarde la carte de France, on voit clairement les tendances selon les régions. L'Ouest et un grand quart Sud-ouest ont voté pour Royal.

Lundi 23 Avril 2007 09:40

Hier soir lors des différents débats après 1er tour, les représentants UMP ont bien fait comprendre aux représentants UDF qu'ils sont de la même famille...
Bref, il ne faut pas se leurrer, une grande partie de l'électorat de Bayrou va voter sarkozy, et c'est parti pour 5 ans de galère! ( surtout qu'en juin il y a les législatives, et généralement la tendance est la même que pour les présidentielles )

Dimanche 22 Avril 2007 21:08

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Ségolèe, sans hésitation! ( d'ailleurs, pour moi ce sera un vote par procuration ce jour-là )

C'est donc ce jour-là que tu as l'intention de me... rejoindre ? Émoticône

Ah, je vais être obligée de changer de programme ce jour-là, alors? Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 21:07

Ah, je pensais que tu avais voté pour Ségolène...
Donc bonne journée, en effet... ( pour moi, un peu moins Émoticône ...même si l'après-midi plage a été agréable! )

Dimanche 22 Avril 2007 21:00

Ségolèe, sans hésitation! ( d'ailleurs, pour moi ce sera un vote par procuration ce jour-là )

Dimanche 22 Avril 2007 20:58

Donc aujourd'hui, 2 défaites: une en sport, une en politique... Émoticône

En espérant que ça ira mieux le 6 mai au soir!

Samedi 21 Avril 2007 21:59

Citation de robinos33 :
Citation de varispin :
Finalement j'ai décidé de voter Sarkozy aux présidentielles et UDF aux législatives qui suivront.

Je te demande comme un service, pourrais-tu faire l'inverse? Content

Oui, bonne idée!

Et es-tu sûr qu'il y a bien un candidat UDF dans ta circonscription? ( et un candidat UDF qui n'est pas copain-copain avec celui de l'UMP... )

Samedi 21 Avril 2007 20:16

Imagine que tu ailles en finale, comment fais-tu??? Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 19:16

Et Le Pen à 4.2 %. J'aimerais bien qu'il ait le même score demain! Remarquez, si Le Pen a 4.2 %, c'est forcément que Sarkozy a un score élevé... Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 19:10

D'après les sondages ( et on sait qu'ils se trompent ), beaucoup sont indécis... Je ne sais pas: peut-être qu'en fait ils ne veulent pas dire pour qui ils votent...

En tout cas, pour moi, le choix est fait!

Samedi 21 Avril 2007 18:35

Beaucoup de personnes semblent indécises. Faut-il jouer tactique ou pas demain?

Samedi 21 Avril 2007 11:31

De toute manière, après les élections, on n'en entendra plus beaucoup parler!

Vendredi 20 Avril 2007 19:47

C'était au figuré, mon cher! Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 19:41

Citation de Nivôdjeu :
Oui mais si le prochain Président fait un fiasco, la "Bête" reviendra sous la forme de Marine Le Pen, encore plus forte.
Et je ne veux pas de çà.

oui, elle représente l'extrême droite avec une personnalité un peu plus "light" encore que...

Ceci dit, je rejoins linvisible, un 2è tour x contre Le Pen, x est assuré de l'emporter et on aurait encore un résultat faussé!
J'espère surtout que Le Pen ne sera pas au 2nd tour; là, ça voudrait vraiment dire que la France est un pays xénophobe...et que le 21 avril2002 n'était pas un accident!

Vendredi 20 Avril 2007 19:24

Les agents de l'ANPE ont d'ailleurs manifesté cette semaine et demandent à ce que les chiffres "officiels" du chômage ne soient pas publiés entre les 2 tours car ils craignent que les vrais chiffres ne soient pas annoncés...

Y a quand même un souci avec le gouvernement actuel ( auquel a appartenu jusqu'à il y a quelques jours M. Sarkozy )!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu