moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.
Ah oui, ce n'est pas trop tristounet?
non en fait je bosse chez un copain. quand on est ensemble c'est toujours la fête. et puis de part l'évenement, l'ambiance est naturellement festive.
Ce n'est pas le problème.
Je ne t'ai jamais accusé de prôner leurs régimes.
Seulement je vous demande juste d'admettre une chose.
Pour moi et pour beaucoup d'autres, on tendra plus efficacement vers le bonheur de l'humanité avec un modèle de société présentant une bonne part de libéralisme.
Si vous n'admettez pas cette réalité (que beaucoup pensent ça) ce n'est même pas la peine de discuter.
Partant de ce constat là, le modèle communiste tombe à l'eau pour moi puisqu'il faut, pour qu'il fonctionne, que tout le monde pense que c'est ce modèle qui amènera au bonheur collectif recherché par tous ici.
le pb c'est que le mot liberalisme est pour beaucoup de personne très péjoratif...
Ben , c'est pas très fun comme concept, et surtout en pratique...
tu sais quand on met derrière le terme libéralisme tout ce qui va mal, c'est usr qu'après c'est difficle de défendre cette notion.
Ce n'est pas le problème.
Je ne t'ai jamais accusé de prôner leurs régimes.
Seulement je vous demande juste d'admettre une chose.
Pour moi et pour beaucoup d'autres, on tendra plus efficacement vers le bonheur de l'humanité avec un modèle de société présentant une bonne part de libéralisme.
Si vous n'admettez pas cette réalité (que beaucoup pensent ça) ce n'est même pas la peine de discuter.
Partant de ce constat là, le modèle communiste tombe à l'eau pour moi puisqu'il faut, pour qu'il fonctionne, que tout le monde pense que c'est ce modèle qui amènera au bonheur collectif recherché par tous ici.
le pb c'est que le mot liberalisme est pour beaucoup de personne très péjoratif...
Ben , c'est pas très fun comme concept, et surtout en pratique...