Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 20

Dimanche 30 Décembre 2007 22:44

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
It's a pity, but you can carry on practising english for your pleasure, hobby...

I watch all the american and english movie in the original version without subtitle to maintain my oral understanding...speak sometimes on msn with scottish mate..

one of my best mate is americano-french..but indeed, we don't speak so much in english..we should do it!!

And you, are you using english and german in your job context..I guess more than me, aren't you??

Yes, I use indeed German and English in my job, by mail, phone and directly with the customers. I would like to use more German, but we have more customers from the UK, Ireland than from Germany ( and I am not very at ease with the english language ). And with the people from the Netherlands, I use both; sometimes Ebglish, sometimes German; that's up to them!

Dimanche 30 Décembre 2007 22:33

Citation de seb56 :
Je crois qu'il n'arrive pas à se réinscrire, sinon il l'aurait déjà fait.

C'est ce qu'il t'a dit?

Dimanche 30 Décembre 2007 22:28

Citation de seb56 :
Citation de Zouzou :
Eh ben moi, je le lui passe mon message directement sur le forum sans passer par 36 intermédiaires: "Rico28, hier, c'était du grand n'importe quoi"! Émoticône

En même temps, il ne peut plus poster, donc il faut bien qu'il trouve des intermédiaires Rire

La réinscription, ça existe... Pour preuve, ses anciens potes l'ont fait!

Dimanche 30 Décembre 2007 22:27

Citation de seb56 :
I have recognized him too Clin d'oeil

like everybody.

He is not a ghost... Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 22:26

It's a pity, but you can carry on practising english for your pleasure, hobby...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 22:26 par Zouzou

Dimanche 30 Décembre 2007 22:14

Eh ben moi, je le lui passe mon message directement sur le forum sans passer par 36 intermédiaires: "Rico28, hier, c'était du grand n'importe quoi"! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 22:10

That's right.

eattheball, do you use your knowledges in English in your work?

Dimanche 30 Décembre 2007 21:46

cleana is a very clever guy, but each time, he forgets to erase the number of his "département", so we can recognize him without problems...

Dimanche 30 Décembre 2007 21:18

It was a joke, dear Nitro...

Dimanche 30 Décembre 2007 21:06

Citation de varispin :
Citation de looping-pong :
Citation de varispin :
A moins que tu ne sois encore saoul de ta soirée d'hier.

Mouarf...Et après c'est moi qui n'ai plus d'argument !

Encore une fois tu détournes les messages des autres, mais quand comprendras tu que cette technique est malhonnête ?
J'ai formulé 3 hypothèses pour expliquer le constat que j'ai fait plus haut, tu n'en reprends qu'une et tentes ainsi de me discréditer...je préférerais que tu le fisses en argumentant, Zouzou est justement de ce point de vue une contradictrice bien plus coriace et de fait bien plus intéressante je trouve.

Je te renvoie le compliment. ( je confirme, je suis assez coriace )

Dimanche 30 Décembre 2007 21:04

Citation de Nitro :
C'est sa qu'est bon Émoticône

quoi? De faire ramasser tes poubelles par les autres?

Dimanche 30 Décembre 2007 20:15

Citation de eattheball :
on ne se refait pas... imaginer Calopus d'après son avatar avoir un emoi pour une jeune fille de 17 ans, et ben ça m'émeus!! Émoticône

Tu es vache... Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 20:11

Citation de fry44 :
Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Les 3bPing et Fry44 vous essayez de faire de la concurrence à t.t.com avec ce forum!!

http://90642.forums.motigo.com

Il y a une partie HS vierge et personne ne s'est ( encore ) plaint auprès des modos... Émoticône

Il va me mettre modo du fofo ... "normalement" ...

C'est sympa.

Tu vas prendre du galon, fry!

Dimanche 30 Décembre 2007 20:04

Citation de eattheball :
Oui je pense que son silence vaut pour acquiescement!!

hum hum...!

Dimanche 30 Décembre 2007 19:53

Citation de eattheball :
oui mais la déclaration de Calopus est tellement mignonne et pleine d'optimisme!! la passion n'attend pas le nombre des années

eatthebaballe tout fleur bleue, comme c'est mignon! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 19:41

ché pas, tu crois?

Dimanche 30 Décembre 2007 19:40

Citation de eattheball :
Citation de Calopus :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/diskobeck.gif

Il devrais y avoir un petit bandeau en dessous du smiley "entre smiley majeurs et consentant" quand même..

Je ne sais pas pour le smiley, mais dily en tout cas n'est pas majeure... Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 19:34

Citation de eattheball :
Les 3bPing et Fry44 vous essayez de faire de la concurrence à t.t.com avec ce forum!!

http://90642.forums.motigo.com

Il y a une partie HS vierge et personne ne s'est ( encore ) plaint auprès des modos... Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 19:27

Citation de eattheball :
Citation de Calopus :
De même.

Calopus, je salue le courage et la transparence d'avoir mis ta photo d'identité sur ton avatar et d'avancer desormais à visage découvert, tout le monde n'aurait pas osé..

Il est en effet surprenant ce Calopus: il nous met sa photo, vieillit, rajeunit...

C'est Arturo Brachetti!

Dimanche 30 Décembre 2007 19:07

[quote="gros"
je voulais juste dire que ce vote n'est pas forcèment chez moi une adhésion idéologique, mais plutôt une forme de lutte contre une dérive qui m'effraie ( travailler + pour acheter + de Play Station 12 et laisser + ses enfants seuls le dimanche)

Je partage aussi ton avis: ça m'est arrivé de voter pour le PC ou l'extrême-gauche justement pour ces raisons, pas parce que j'adhère à leur programme.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu