Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 196

Lundi 07 Mai 2007 15:21

Manaudou a arrêté l'école à 15/16 ans et gagne tous ses revenus grâce à la natation ou la pub... Il serait quand même dommage d'arrêter la natation très tôt, on ne sait pas ce que l'avenir lui réserve...

Dimanche 06 Mai 2007 20:49

Pas besoin d'un petit message de réconfort, les garçons, je reste digne, d'une dignité "saine", j'ajouterais... Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 20:34

A vrai dire, ça m'est un peu égal qu'on se soit fait flasher...Ce n'était pas ma voiture et je ne conduisais pas...
Le chauffeur n'avait qu'à rouler moins vite, je l'avoue...mais il est coutumier du fait ( malheureusement... )et surtout incorrigible... Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 20:20

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quoi??? Me cacherait-il quelque chose?

Coucou ma puce !
Ah non, l'honnêteté envers les femmes fait partie de mon charme. Il s'agissait d'une demoiselle (un peu plus jeune que toi Émoticône ) qui a eu dans l'idée de me déconcentrer avant ma compét. Raté, j'ai gagné mes 3 matchs ce soir-là.

Mais je te croyais à Y pour le week-end ? Le plus beau mâle du sud de la Bretagne t'aurait-il posé un lapin ?

Ne t'inquiète pas, mon poussin! Je suis revenue...

J'étais en effet à Y, mais quand tu parles du "plus beau mâle du sud de la Bretagne", j'ai beau chercher, je ne vois pas de qui il peut s'agir...

On a voulu revenir pour 20h, ce qui a été chose faite: résultat, on s'est fait flasher... Bon, peut-être que Sarko arrangera cela...

Dimanche 06 Mai 2007 20:14

Bon, pas de surprise, mais je suis quand même déçue...comme DSK qui tire une de ces tronches...

Vendredi 04 Mai 2007 22:28

Citation de gugusse :
La semaine derniere ,fantomas s'est fait serrer par une brune avant son match!!Tellement il etait retourne qu'il en a failli perdre un 50!!!!

Quoi??? Me cacherait-il quelque chose?

Vendredi 04 Mai 2007 22:26

Citation de Capoblanco :
Une vidéo intéressante qui me laisse penser que si le PS avait élu DSK comme candidat on (vous) ne serais pas dans cette merde aujourd'hui. Il l'aurait mangé tout cru le petit Nicolas...

http://www.dailymotion.com/video/xmb69_dsk-fume-sarko

bien, l'argumentaire de DSK...
Nicolas était tout penaud...

Vendredi 04 Mai 2007 19:23

Non, non, je ne me le permettrait pas...
Mais on a l'impression d'après ses histoires qu'il a vécu 36 vies différentes... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:26

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quand j'ai une colère saine.... Émoticône

Raconte ! Émoticône

Ah non, hors de question, je vais ennuyer tout le monde avec mes romans et histoires à dormir debout " à la lussy "... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:19

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Moi aussi, il m'arrive de lever la voix quand il le faut...

Et quand le faut-il ?

Quand j'ai une colère saine.... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 16:56

Citation de tsavatanen :
Je suis intimement convaincu que beaucoup d'électeurs de Sarkozy ne sont pas emballés de voter pour lui (soit à cause du personnage, soit à cause du programme soit à cause des deux) mais beaucoup sont déçus par la candidate du PS (soit à cause du personnage, soit à cause du programme soit à cause des deux)...

C'est bien le problème du "casting 2007"...
Je ne suis pas emballée par Ségolène, mais que dire de Sarkozy qui pour moi n'annonce rien de bon? Mon choix est vite fait... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 15:44

Cours, Ségo, cours!!! Finalement, on aura peut-être un happy end comme dans Forrest Gump... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 15:42

Sarko a arrêté ses déplacements ce midi.
Ségo continue. Déplacements à Lorient, Quimper et meeting à Brest ce soir...

Vendredi 04 Mai 2007 14:06

Il y a des endroits paumés où les gens ne voient jamais "d'étrangers" et qui vont massivement FN...Entre autres à la campagne dans des villages où la population est fortement représentée par des retraités...
Donc je rejoins Nivôdjeu.

Vendredi 04 Mai 2007 13:36

Vous ne m'avez pas comprise...

Depuis son coup de gueule ( qu'importe que les raisons soient réelles ou pas ), Sarko crie partout que Ségolène est une excitée...alors que ce n'est pas du tout le cas! Moi aussi, il m'arrive de lever la voix quand il le faut...

Bref, tout ça pour dire que des gens vont tomber dans le panneau...Ce sont ces gens-là que je traîte de c***, pas les électeurs de Sarko...

Vendredi 04 Mai 2007 13:27

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
sarkozy est quand même un gros manipulateur...
Il apparaît maintenant en gentil toutou trouvant que Mme Royal, comme il l'appelle sans cesse, termine la campagne énervée...
Malin, malin, M. Sarkozy, mais je ne tombe pas dans le panneau!

Toi , mais les autres !

Je sais bien que certains seront assez c*** pour se faire avoir...Les Français ne m'étonnent plus!

Vendredi 04 Mai 2007 13:26

Citation de tsavatanen :
C'est vrai qu'il est manipulateur mais Royal qui nous fait sa sainte colère ce n'est pas de la manipulation ?

Ce me paraissaît plus honnête et plus spontané que Sarko qui nous rabat les oreilles avec le soit-disant manque de contrôle de sa concurrente depuis 2 jours...

Vendredi 04 Mai 2007 13:19

sarkozy est quand même un gros manipulateur...
Il apparaît maintenant en gentil toutou trouvant que Mme Royal, comme il l'appelle sans cesse, termine la campagne énervée...
Malin, malin, M. Sarkozy, mais je ne tombe pas dans le panneau!

Vendredi 04 Mai 2007 10:47

Citation de linvisible :
Manque de romantisme ? Linvisible.fr a la solution... Émoticône

Tu comptes ouvrir ta start-up de " conseil en petites phrases"? Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 10:34

Alors là, je ne sais que répondre... Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu