Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 192

Mardi 15 Mai 2007 16:46

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quelle idée de faire du roller, aussi...Ya un âge pour tout! Émoticône

Oui. On a fait un match de hockey en roller. J'étais à donf. Epuisant, ce truc. J'ai des courbatures partout. Zouzou, si tu sais faire les massages... Émoticône

Que veux-tu...Le hockey, c'est quand même plus physique que le ping... ( aïe aïe aïe, ça va me retomber dessus...)

Mardi 15 Mai 2007 16:39

non, mais j'ai une bonne adresse de kiné... ( ceci dit, c'est un homme )

Mardi 15 Mai 2007 16:17

Citation de linvisible :
Bon. Je viens d'avoir Manu au tél. Il ne sera pas là ce soir donc je ne vais pas venir, vu mon état de loque humaine du jour. Je passerai probablement la semaine prochaine.

Quelle idée de faire du roller, aussi...Ya un âge pour tout! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 16:10

Yann- Bleiz, ça dépend surtout de l'endroit où tu veux aller exactement et d'où tu pars... Si tu dois partir de Paris intra-muros et aller en centre-ville de Montpellier, prends le train. Sinon, comme l'ont dit certains, ce qui est embêtant avec l'avion, ce sont toutes les démarches ( enregistrement, bagages... )

Lundi 14 Mai 2007 12:54

Citation de linvisible :
Bon je file. J'ai roller cet après-midi.

Attention, ne te blesse pas...Une chute est si vite arrivée...

Lundi 14 Mai 2007 12:52

Hey, ça devient grave ici... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 12:47

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quand ya martyrisage, ya perdage aussi. Je vais avoir du mal à la reconquérir, vu mes fréquentations douteuses sur ce forum. Émoticône

bien vu... Émoticône

Et voilà, premier râteau du jour ! Émoticône

C'est donc vrai, Zouzou, tu m'aimes plus ?

Tu m'as déçue... Émoticône
Et tes copains sont des méchants... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 12:40

Citation de linvisible :
Citation de MaRinaToR :
sinon ta Zouzoute s' est bien remise de son martyrisage dominical ?Rire

Quand ya martyrisage, ya perdage aussi. Je vais avoir du mal à la reconquérir, vu mes fréquentations douteuses sur ce forum. Émoticône

bien vu... Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 22:30

Je suis d'accord, mais on peut quand même se poser des questions, d'autant plus qu'à chaque grand championnat, des records soit-disant "monstrueux" sont battus...

Dimanche 13 Mai 2007 22:16

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Ce qui m'étonne à chaque fois en natation, c'est le nombre de records du monde battus...
On dit que ça vient des combinaisons, des piscines, je veux bien, mais bon...
Les records des Allemandes de l'Est sont tombés depuis un moment, alors que l'on sait bien que les Wundermädchen des années 70/80 étaient dopées...

Oui et alors ? Émoticône

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...mais c'est clair que des questions sur le dopage peuvent être posées... Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 22:03

Ce qui m'étonne à chaque fois en natation, c'est le nombre de records du monde battus...
On dit que ça vient des combinaisons, des piscines, je veux bien, mais bon...
Les records des Allemandes de l'Est sont tombés depuis un moment, alors que l'on sait bien que les Wundermädchen des années 70/80 étaient dopées...

Dimanche 13 Mai 2007 21:06

Je ne m'en irai pas car je ne suis pas susceptible, mais je trouve que vous vous complaisez à balancer des choses archi-fausses sur moi; c'est facile...

Dimanche 13 Mai 2007 20:51

Citation de jiinfreecs :
mdr!! qu'est ce qu'il prend... qu'est ce qu'elle a pris aussi...!!lol

C'est bon, vous vous êtes bien défoulés???

Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire, on dirait...

Samedi 12 Mai 2007 22:09

Citation de lussy :
Citation de bible :
Jamais vu quelqu'un qui se montre toujours autant sur la défensive que toi, lussy !

On ne peut plus rétablir une vérité -ici, économique- sans que tu ne répliques comme si on avait attenté à ta droiture ! Et qui plus est par l'emploi de contre arguments qui n'ont rien à voir avec les propos auxquels tu prétends répondre .

Ah bon... Quand tu dis que c'est honteux parce que Boloré a des contrat avec l'état, en oubliant de dire que ces contrats représentent 0.07% de son chiffre d'affaire, tu trouves ça normal ? Perso, faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas, je ne trouve pas ça normal, désolé de te le dire... Sous entendre que Boloré a offert 2 jours de vacance a sarko, pour obtenir plus de contrats de l'état, c'est un procès d'intention, rien de plus... On vient d'inventer les greves préventives, voilà maintenant qu'on se met a condamner les gens avant même qu'ils ne fassent quoique se soit... Si c'est ça la démocratie de la gauche, je suis bien content d'avoir voté a droite !

Pour info, Boloré est un des rares qui reste fidèle a la France... Leur siège social est depuis toujours en bretagne alors qu'ils auraient pu le transférer dans un paradis fiscal depuis bien longtemps... Il participe au dévelopement de l'afrique... Il est a la pointe du développement de la voiture propre (blue car)... Ils n'ont jamais été inquiété dans des affaires quelconque... Ils créent beaucoup d'emplois un peu partout dans le monde... Pompidou aussi avait été invité a son époque par la famille Boloré... Tout comme Blum, Mohamed V... Pourtant ça ne semble pas avoir fait de scandale, ni été profitable a ce groupe...

Bolloré et non Boloré...Toi qui a l'air de tellement connaître ce groupe...

J'habite dans la région quimpéroise et lussy, je peux te dire que tout n'est pas aussi rose chez Bolloré... ( j'adore notamment ta phrase "Ils créent beaucoup d'emplois dans le monde". Ben, ça serait bien qu'ils en créent plus justement à Quimper pour commencer! )

Samedi 12 Mai 2007 14:41

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :
Revenons-en au sujet initial...

Je trouve que Lucas balance quand même énormément, il doit beaucoup à Laure Manaudou, il ne faudrait pas qu'il l'oublie...

Et même si elle décide de prendre un peu de distance avec ses méthodes apparemment assez commando, on ne peut je trouve pas lui en vouloir à ce point...Elle veut peut-être voir autre chose, ce qui peut se comprendre.

Lequel des deux doit le plus à l'autre ? Je ne sais...

Tu as raison, mais je trouve que Laure Manaudou n'a pas critiqué Philippe Lucas, alors que lui, il ne s'est pas gêné...
Elle a juste dit qu'elle ne supportait plus ses entraînements physiquement, ce qui peut tout à fait être concevable.

Samedi 12 Mai 2007 09:49

bible, c'est toujours un plaisir de te lire!

Samedi 12 Mai 2007 07:41

Ah, OK, j'y suis...
"Pur beurre" pour moi, ça veut dire 100%...

Vendredi 11 Mai 2007 20:01

Revenons-en au sujet initial...

Je trouve que Lucas balance quand même énormément, il doit beaucoup à Laure Manaudou, il ne faudrait pas qu'il l'oublie...

Et même si elle décide de prendre un peu de distance avec ses méthodes apparemment assez commando, on ne peut je trouve pas lui en vouloir à ce point...Elle veut peut-être voir autre chose, ce qui peut se comprendre.

Vendredi 11 Mai 2007 19:45

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Je suis entièrement d'accord avec lussy ( pour une fois, comme quoi!!! Émoticône )

C'est parce qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Émoticône Que tu es amoureuse, mais ton coté social t'empeche de le dire ne voulant pas faire de peine a linvisible !Rire

merci de reconnaître mon côté social, toi le capitaliste à tout va... Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu