Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 171

Dimanche 24 Juin 2007 21:54

Citation de gugusse :
C'est clair j'avais jamais vu un mec aussi concentré pour un tournoi de fin d'annee!!
Linvisible,tu devrais faire les tournois qu'il y a juste avant les vacances organisé pour les jeunes!Je suis sur que tu kifferais!!

Ne lui gâchez pas son plaisir, il vient de faire un beau tournoi. Il est tout content!

Dimanche 24 Juin 2007 21:37

Finalement, Laure Manaudou fait une belle rentrée lors des championnats de france, elle qui était tellement attendue!

Vendredi 22 Juin 2007 16:57

Si tu en as marre des chocolats, pourquoi ne pas lui offrir quelquechose d'autre qui se mange, un assortiment de spécialités de chez toi ( comme des nougats, des calissons... )?

Vendredi 22 Juin 2007 12:42

Citation de Guigui brousta :
Citation de Yann-Bleiz :
Ca fait plaisir de voir ces milliers de Sarkosistes venu faire la fête à une occasion créé par la gauche alors que leur patron nain ne fait que de leur répeter qu'il faut bosser plus... Émoticône Émoticône

C'est vrai il y avait + de partisans de gauche...des bastons éclataient un peu partout!

Encore une remarque très intelligente!!!

Bientôt, il va nous dire qu'heureusement que la police ( de droite ) est intervenue... Il faudrait peut-être arrêter ce genre d'amalgames!

Vendredi 22 Juin 2007 12:37

De rien!

Vendredi 22 Juin 2007 12:34

Citation de linvisible :
?

Je faisais allusion au groupe breton "Tri-Yann"...
Ni lui, ni toi n'avez relevé. Je suis déçu. Vous n'êtes pas des vrais Bretons. Émoticône

Tu n'as pas tout compris... C'est à cela que l'on voit que ce n'est pas toi le Breton. Le nom d'origine du groupe est Tri Yann an Naoned ( les 3 Jean de Nantes ).

Vendredi 22 Juin 2007 12:27

Citation de linvisible :
Ah ben non... apparemment, je me suis trompé.

Linvisible, Yann n'est pas de Naoned ( Nantes ) , que je sache... Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 12:24

Non, je trouve les interventions de Yann-Bleiz pertinentes, en général!

Jeudi 21 Juin 2007 23:36

On ne s'inscrit qu'une fois sur les listes électorales, pas besoin de le faire à chaque élection ( sauf si on a déménagé ); la carte d'électeur arrive automatiquement.
De toute façon, si on veut voter, on le fait!

Jeudi 21 Juin 2007 23:29

Citation de gugusse :
L'amour du picot et du jeu de crapaud!!!!

Non, non, là il parlait d'une belle blonde ( ellest pas mal, Pécresse... )

Jeudi 21 Juin 2007 23:28

Citation de gugusse :
Zouzou va faire un tour sur le topic l'amour,tu y decouvriras beaucoup de chose sur linvisible!!Du style il fait l'amour a un poule!!!C'est tres folklo!!!

Un poulpe ou une poule? Parce que ce n'est pas la même chose!!!

Jeudi 21 Juin 2007 23:21

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Hi, hi, c'est bien ce que je pense: tu fais le tri... Émoticône

Ouais... Faut voir... Pas toujours... Et puis, j'ai tellement à raconter que j'en garde pour les prochaines prochaines fois.

C'est pas très sympa de raconter plein de choses sur moi alors que je ne suis pas là...
T'as pas intérêt à déconner, hein! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 23:14

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Je suppose qu'il n'y a pas une seule pincée de vérité dans ce que tu leur racontes... Émoticône

Très chère Zouzou, pourquoi leur mentirai-je ? Mentir n'a aucun intérêt... C'est aussi pour ça que la gente féminine m'apprécie...

Tout ce que je leur raconte est vrai. Cela dit, je ne leur raconte pas tout. Nuance ! Émoticône

Hi, hi, c'est bien ce que je pense: tu fais le tri... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 23:10

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Hein???

Émoticône

Bon ça y est. L'oisillon a enfin réussi à me battre ce soir. Émoticône Maintenant, il va devoir confirmer la prochaine fois. Jiinfreecs et gugusse, eux, ont encore beaucoup de travail puisqu'ils se sont encore pris 3-0.

Je suppose qu'il n'y a pas une seule pincée de vérité dans ce que tu leur racontes... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 18:54

Citation de gugusse :
Zouzou,je crois linvisible dévoile des scoops sur ses aventures extra pongistes!!!
Il nous raconte ses histoires un peu hot!!!
Je me devais de te prévenir!!!

Hein???

Jeudi 21 Juin 2007 16:57

Aujourd'hui 21 juin, début de l'été, et accessoirement Fête de la musique.

Vous comptez y aller?

Moi, vu le temps, je vais rester chez moi...

Mercredi 20 Juin 2007 21:51

Citation de dinguedong :
Citation de rico28 :
It rains like cats and dogs ...

"it's raining cats and dogs" is better, i think.

Yes, you're right.
This is the expression you must use in this case.

Mercredi 20 Juin 2007 20:07

Citation de linvisible :
J'me disais aussi. Qui a bien pu lui mettre la tête à l'envers ?

Euh, ce n'est quand même pas si violent...

Mercredi 20 Juin 2007 19:57

Non, non, même si c'est vrai que je suis un peu shootée ce soir ( je reviens de chez le kiné )...

Mercredi 20 Juin 2007 19:38

Joli jeu de mots, Marinator!
Un bible sommeillerait-il en toi?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu