C'est clair j'avais jamais vu un mec aussi concentré pour un tournoi de fin d'annee!!
Linvisible,tu devrais faire les tournois qu'il y a juste avant les vacances organisé pour les jeunes!Je suis sur que tu kifferais!!
Ne lui gâchez pas son plaisir, il vient de faire un beau tournoi. Il est tout content!
Si tu en as marre des chocolats, pourquoi ne pas lui offrir quelquechose d'autre qui se mange, un assortiment de spécialités de chez toi ( comme des nougats, des calissons... )?
Ca fait plaisir de voir ces milliers de Sarkosistes venu faire la fête à une occasion créé par la gauche alors que leur patron nain ne fait que de leur répeter qu'il faut bosser plus...
C'est vrai il y avait + de partisans de gauche...des bastons éclataient un peu partout!
Encore une remarque très intelligente!!!
Bientôt, il va nous dire qu'heureusement que la police ( de droite ) est intervenue... Il faudrait peut-être arrêter ce genre d'amalgames!
Je faisais allusion au groupe breton "Tri-Yann"...
Ni lui, ni toi n'avez relevé. Je suis déçu. Vous n'êtes pas des vrais Bretons.
Tu n'as pas tout compris... C'est à cela que l'on voit que ce n'est pas toi le Breton. Le nom d'origine du groupe est Tri Yann an Naoned ( les 3 Jean de Nantes ).
On ne s'inscrit qu'une fois sur les listes électorales, pas besoin de le faire à chaque élection ( sauf si on a déménagé ); la carte d'électeur arrive automatiquement.
De toute façon, si on veut voter, on le fait!
Zouzou va faire un tour sur le topic l'amour,tu y decouvriras beaucoup de chose sur linvisible!!Du style il fait l'amour a un poule!!!C'est tres folklo!!!
Un poulpe ou une poule? Parce que ce n'est pas la même chose!!!
Bon ça y est. L'oisillon a enfin réussi à me battre ce soir. Maintenant, il va devoir confirmer la prochaine fois. Jiinfreecs et gugusse, eux, ont encore beaucoup de travail puisqu'ils se sont encore pris 3-0.
Je suppose qu'il n'y a pas une seule pincée de vérité dans ce que tu leur racontes...
Zouzou,je crois linvisible dévoile des scoops sur ses aventures extra pongistes!!!
Il nous raconte ses histoires un peu hot!!!
Je me devais de te prévenir!!!