Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 16

Mercredi 02 Janvier 2008 11:47

Non mais vous vous rendez compte des bêtises que vous racontez?

OK ça pue la tabac dans les boîtes, mais n'oubliez pas les odeurs des gros qui transpirent parce qu'ils n'ont pas l'habitude de bouger et qui se mettent de l'eau de toilette bon marché... Ouuuuhhhhhhhhh le mélange!!!

En ce qui concerne la Bretonne en question, je ne vois pas de qui il peut s'agir, pas de moi en tout cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 11:48 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 11:36

Citation de Pardon :
Je connais plusieurs non fumeurs et fumeurs fréquentant assidûment les boites, paraît que les boites non-fumeurs c'est horrible ca sent la sueur etc. Même les non-fumeurs préfèrent les boites fumeurs c'est dire

Tu dois avoir raison; rien ne vaut le mélange sueur + alcool + tabac...

Mercredi 02 Janvier 2008 11:34

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
jpc45, tu es tout simplement pénible par moments...

Franchement, l'article Wikipédia sur la singulier ou le pluriel, ce n'était pas la peine!

peut être que la remarque initiale ne l'était pas? ça m'aurait évité de faire référence à cet article.

C'est vrai que ta phrase était compréhensible. Il y a largement pire que toi sur le forum... Émoticône et c'est eux qu'il faudrait reprendre quasiment à chaque intervention.

Mercredi 02 Janvier 2008 11:29

jpc45, tu es tout simplement pénible par moments...

Franchement, l'article Wikipédia sur la singulier ou le pluriel, ce n'était pas la peine!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 11:30 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 11:26

C'est pas possible... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 11:26

L'humour avec un grand H.

Mercredi 02 Janvier 2008 11:00

Ca y est, il est officiellement interdit de fumer dans les bars, restos, boîtes à partir d'aujourd'hui.

Est-ce que des fumeurs ou non-fumeurs fréquentant habituellement ces lieux enfumés pourraient nous faire part de leurs premières impressions?

Mardi 01 Janvier 2008 23:42

OK, je me suis peut-être un peu emballée... Émoticône Ca doit être la fatigue...

Mardi 01 Janvier 2008 23:28

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
hum...

et alors zouzou, tolérance..pour tous!! Émoticône

bien sûr, mon petit eat, mais je trouve que ton côté libertin te fait parfois sortir des énormités ( à mon goût... )

Mardi 01 Janvier 2008 23:26

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Je parlais des images du JT de Jean-Pierre Pernault au zapping. Personne n'a inventé ses propos ( défense des petits artisans, des otages lors des grèves des méchants de la RATP, etc... )

si des personnes de gauche vont le zapping et que des personnes de droite en font un autre, crois tu qu'ils vont retenir les mêmes images?

Sur les "otages" de la RATP et de la SNCF, je pense que la majorité de français de droite et de gauche partageait cette opinion
question : defendre les artisans - être focément Sarkoziste?

jpc45, c'était de l'humour, mais j'étais sûre que tu allais plonger dedans à la Louganis...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 23:27 par Zouzou

Mardi 01 Janvier 2008 23:18

hum...

Mardi 01 Janvier 2008 23:02

Je parlais des images du JT de Jean-Pierre Pernault au zapping. Personne n'a inventé ses propos ( défense des petits artisans, des otages lors des grèves des méchants de la RATP, etc... )

Mardi 01 Janvier 2008 22:58

Citation de eattheball :
tous vos pins: touche pas à mon panda!! Émoticône

En plus, aimer les pandas est un modèle de tolérance et montre que l'on est pour le métissage.

Mardi 01 Janvier 2008 22:57

Citation de eattheball :
le pape est surement très libertin dans l'intimité.. quant à moi, justement je suis un neo hyppie soixante-huitard dans ma conception societal.. je suis contre le sida, les préservatifs, les papes, bon les enfants à la limite mais s'ils sont loin et bayonnés..

Euh...
Rappelons qu'il faut sortir couvert ( du moins au début d'une relation ).

Mardi 01 Janvier 2008 22:41

Citation de eattheball :
le sida et les enfants, deux fléaux qui peuvent s'attraper en faisant l'amour

On croirait entendre le Pape ( moi qui croyais que tu étais libertin, eh bien, je suis surprise! ) Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 22:25

Citation de les3bping :
Citation de thebestgirl :
Mais ça c ce que tu dis mais souvent les mecs s'en foutent des protections!
alors si j'ai conseil à donner aux filles, prenez la pilule dès que vous sortez !

Nous ne sommes plus au protection contre cela, il y a plus de 20 ans que le sida existe. Émoticône
Seul le port du préservatif est efficasse Émoticône

Les 2 n'ont pas vraiment le même but...

Le mieux est donc d'utiliser les 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 22:25 par Zouzou

Mardi 01 Janvier 2008 22:13

Citation de michael scofield :
Citation de Calopus :
Quelqu'un comprend le message de michael ?

fait gaffe que c'est pas toi qui te retrouve a la place du panda sur l'image et la
tu comprends mieux...

??

Mardi 01 Janvier 2008 21:27

Citation de Patateur :
Citation de Zouzou :
Renaud: mon HLM

J'aime bien Renaud dc je ne peux que saluer le fait que tu ecoutes cette chanson
Pour continuer dans Renaud on pourrait citer Manu ou encore Mistral gagnant mais bie d'autres suivent derrière

je suis en train d'écouter l'album "un Olympia pour moi tout seul": ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ces chansons.

Etudiant, poil aux dents!

Mardi 01 Janvier 2008 21:22

Citation de eattheball :
vous êtes vraiment méchants, vous savez très bien ce que Michael veut dire..

et moi je pense comme lui, c'est vraiment pas bien de manger des pandas, des dauphins ou des chomeurs..

parce qu'ils sont gentils tous ces animaux, pas com vous..pffff... Émoticône

Quoi, les chômeurs sont des animaux???

eat, qu'as-tu mangé hier ou plutôt qu'as-tu bu ou fumé? Émoticône Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu