Non mais vous vous rendez compte des bêtises que vous racontez?
OK ça pue la tabac dans les boîtes, mais n'oubliez pas les odeurs des gros qui transpirent parce qu'ils n'ont pas l'habitude de bouger et qui se mettent de l'eau de toilette bon marché... Ouuuuhhhhhhhhh le mélange!!!
En ce qui concerne la Bretonne en question, je ne vois pas de qui il peut s'agir, pas de moi en tout cas!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Janvier 2008 11:48 par
Zouzou
Je connais plusieurs non fumeurs et fumeurs fréquentant assidûment les boites, paraît que les boites non-fumeurs c'est horrible ca sent la sueur etc. Même les non-fumeurs préfèrent les boites fumeurs c'est dire
Tu dois avoir raison; rien ne vaut le mélange sueur + alcool + tabac...
jpc45, tu es tout simplement pénible par moments...
Franchement, l'article Wikipédia sur la singulier ou le pluriel, ce n'était pas la peine!
peut être que la remarque initiale ne l'était pas? ça m'aurait évité de faire référence à cet article.
C'est vrai que ta phrase était compréhensible. Il y a largement pire que toi sur le forum... et c'est eux qu'il faudrait reprendre quasiment à chaque intervention.
Je parlais des images du JT de Jean-Pierre Pernault au zapping. Personne n'a inventé ses propos ( défense des petits artisans, des otages lors des grèves des méchants de la RATP, etc... )
si des personnes de gauche vont le zapping et que des personnes de droite en font un autre, crois tu qu'ils vont retenir les mêmes images?
Sur les "otages" de la RATP et de la SNCF, je pense que la majorité de français de droite et de gauche partageait cette opinion
question : defendre les artisans - être focément Sarkoziste?
jpc45, c'était de l'humour, mais j'étais sûre que tu allais plonger dedans à la Louganis...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 01 Janvier 2008 23:27 par
Zouzou
Je parlais des images du JT de Jean-Pierre Pernault au zapping. Personne n'a inventé ses propos ( défense des petits artisans, des otages lors des grèves des méchants de la RATP, etc... )
le pape est surement très libertin dans l'intimité.. quant à moi, justement je suis un neo hyppie soixante-huitard dans ma conception societal.. je suis contre le sida, les préservatifs, les papes, bon les enfants à la limite mais s'ils sont loin et bayonnés..
Euh...
Rappelons qu'il faut sortir couvert ( du moins au début d'une relation ).
Mais ça c ce que tu dis mais souvent les mecs s'en foutent des protections!
alors si j'ai conseil à donner aux filles, prenez la pilule dès que vous sortez !
Nous ne sommes plus au protection contre cela, il y a plus de 20 ans que le sida existe.
Seul le port du préservatif est efficasse
Les 2 n'ont pas vraiment le même but...
Le mieux est donc d'utiliser les 2.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Janvier 2008 22:25 par
Zouzou
J'aime bien Renaud dc je ne peux que saluer le fait que tu ecoutes cette chanson
Pour continuer dans Renaud on pourrait citer Manu ou encore Mistral gagnant mais bie d'autres suivent derrière
je suis en train d'écouter l'album "un Olympia pour moi tout seul": ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ces chansons.