Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 17

Mardi 01 Janvier 2008 20:56

Citation de Calopus :
Peut-être qu'il veut dire que manger du panda est mauvais pour la digestion et la santé ?

ou peut-être a-t-il tout simplement mangé du panda hier soir...

Et on en voit les conséquences directes...

Mardi 01 Janvier 2008 20:53

moi non, je n'arrive pas à savoir quel est le sujet, quel est l'objet... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 20:54 par Zouzou

Mardi 01 Janvier 2008 20:20

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Zouzou ne connait que TF1 manifestement.

et calopus, tu peux nous rafraichir la mémoire?

Bien sûr...

Les seules fois où je regarde les JT de TF1, c'est au zapping de Canal ou aux Guignols.

c'est sur que c'est le reflet exact de ce qui se passe sur une chaine... la réalité est parfois plus nuancée

Attends, ne va pas nous dire que le zapping est truqué et que les propos de JJP sont falsifiés!!!

Mardi 01 Janvier 2008 20:18

Ils sont adorables! Émoticône

Et dire qu'ils sont en voie d'extinction... Calopus, tu es un criminel! Émoticône

Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 20:12

Citation de jpc45 :
Zouzou ne connait que TF1 manifestement.

et calopus, tu peux nous rafraichir la mémoire?

Bien sûr...

Les seules fois où je regarde les JT de TF1, c'est au zapping de Canal ou aux Guignols.

Mardi 01 Janvier 2008 19:57

Citation de jpc45 :
Tu sais calopus, tout le monde ne peut être aussi "intelligent" que toi...

Il est en effet contradictoire de dire que Sarkozy a été élu sur "la peur" tout en ayant des arguments qui joue sur cette notion ("dangereux"Clin d'oeil. Si tu ne vois pas la contradiction, jen n'y peux rien.

"craint", "redoute", régression" : Bref "peur, "peur" et "peur"...

et tu donnes l'arguement des propriétaires des groupes financiers : Libération a un ton très critique et pourtant il a des actionnaires qui peuvent êtres consiédérés comme proche de Sarkozy.
Je me souviens d'un article de Marianne qui indiquait que 80% des journalistes étaitent de "gauche" : ou est la nuetralité de la presse ds de telles conditions? Je me souviens d'un édito du Monde appelant a voté Royal

Alors la réalité n'est pas aussi nette que ce que tu veux nous faire croire.

Les journaux TV les plus regardés par les Français sont présentés par des journalistes de droite... Pernault, Chazal, ça te dit quelque chose?

Beaucoup de Français ne lisent pas et ne regardent que les journaux de TF1pour s'informer... Tu vois déjà le tableau!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 19:57 par Zouzou

Mardi 01 Janvier 2008 19:26

Citation de Calopus :
Ca montre bien que les non-fumeurs ne sont pas drôle :-o

sauf que j'ai quand même un peu d'humour...

Par ex, j'avais bien aimé quand tu nous avais dit ici même que tu allais manger du panda accompagné de légumes à Noël.

Mardi 01 Janvier 2008 18:48

Citation de megatop :
il faut que mec soit vraiment intéréssant pour en parler autant ! Émoticône

Il est Président, que veux-tu, il faut bien qu'il passe par la formulation des voeux...

Je ne dirais pas qu'il est pénible, je dirais qu'il est dangeureux!

Mardi 01 Janvier 2008 18:31

Eh bien, je crois que j'ai loupé quelque chose hier soir!!! Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 17:26

Le genre de phrase auquel on ne comprend rien...

Mardi 01 Janvier 2008 17:20

modeste eattheball.

Mardi 01 Janvier 2008 17:19

Vous avez suivi les voeux de Sarkozy hier soir?

Moi non, mais j'ai entendu parler "d'année de civilisation" ou qqchose comme ça, non? Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 17:02

Passons à autre chose, svp: ce n'est pas le sujet...

Mardi 01 Janvier 2008 15:02

J'espère passer une très bonne année 2008 et ai de nombreux désirs, souhaits, mais je ne prends jamais de résolutions car je sais bien que si ça tient quelques jours, ça ne durera pas bien longtemps... Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 14:56

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Calopus, tu peux continuer sans problème, je ne suis pas susceptible... Émoticône

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon, sans excès en tout genre!

Pourtant, la route des excès mène au palais de la sagesse http://forum-images.hardware.fr/images/perso/abdegilmobstuv.gif

Et si t'es pas d'accord, en taule !!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

J'ai été plutôt sage... De peur de me faire coincer par les hommes en bleus, j'ai préféré ne pas prendre ma voiture; pour une fois, c'est moi qui ait eu un chauffeur!

A part ça, 31 sympa, pas ( trop ) d'excès...

Mardi 01 Janvier 2008 14:53

Bonne année à tous les membres, que tous vos souhaits se réalisent!

Lundi 31 Décembre 2007 16:14

Calopus, tu peux continuer sans problème, je ne suis pas susceptible... Émoticône

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon, sans excès en tout genre!

Lundi 31 Décembre 2007 16:09

tu es en relation directe avec les trésoriers de tous les clubs de France? Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 16:07

si tu le dis...

Lundi 31 Décembre 2007 16:05

sagyfi, ma remarque concernait les clubs en général, pas le tien en particulier...

Je reste quand même stupéfaite des cadeaux offerts! ( je sais qbien qu'il y a des sponsors, etc, mais quand même! )
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu