Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 14

Mercredi 02 Janvier 2008 23:22

Citation de ForestGump78 :
Citation de Zouzou :
euh, j'ai rien compris avec ton histoire de lien...

on recommence depuis le début: c'est quoi le problème ?

Je l'ai déjà expliqué dans la rubrique appropriée ( d'autres ont également eu le même problème, tu n'as qu'à relire les messages ). De toute façon, ce n'est qu'un souci mineur...

Mercredi 02 Janvier 2008 23:18

Citation de ForestGump78 :
Citation de Zouzou :
Tu as tout compris...

Citation de eattheball :
lol utilise Mozilla Firefox, et conserve tes questions metaphysique pour d'autres domaines.. Émoticône

ça c'est de l'aide, mais notez qu'aucun de ceux qui disent avoir (eu) des "problèmes" ne les ont vraiment décrits...

que j'utilise IE, firefox ou Safari, pas de soucis chez moi

essayes en clickant là: http://www.tennis-de-table.com/forums/

Émoticône

euh, j'ai rien compris à ton histoire de lien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 23:21 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 23:08

Tu as tout compris...

Mercredi 02 Janvier 2008 22:13

la tolérance mégatopienne s'exprime...

Mercredi 02 Janvier 2008 21:28

Citation de eattheball :
ouais bof, le sujet était pas tellement interessant, et en plus, d'après ce que tu disais, tu y comprenais rien...c'te zouzou.. Émoticône

ben justement, je ne comprends pas mon problème...

Bref...

Eattheball, Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 21:23

Et ceux qui passent forcément par le petit bistro du coin avant d'aller au boulot? Ca, c'est le genre de truc que je n'ai jamais compris, sachant que je suis toujours à la bourre pour arriver au boulot... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 21:20

Je poursuis ici la discussion que l'on avait dans la partie Remarques et Suggestions ( les garçons, vous avez complètement fichu en l'air un sujet intéressant sur les problèmes informatiques... Émoticône ): les garçons, si vous êtes intéressés et que vous êtes célibataires, sachez que Calopus est une belle brune plantureuse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 21:24 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 21:14

C'est bien, ça se voit qu'on est sur un forum de sportifs ( pas de fumeurs piliers de bars ): pas une seule réponse à ma demande de ce matin... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 20:45

Citation de Calopus :
La masse des propos sans intérêt des autres membres ? http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Non, je pense que la modérateur dit que j'ai qq fois des messages intéressants mais qu'en général, ils sont inintéressants. Émoticône

PS pour poky: merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 20:45 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 19:36

Je me souviens du copain d'une copine ( depuis, ils se sont mariés et je ne les vois plus ) qui, lors d'une soirée étudiante, nous avait dit ( on était ce soir-là 2 autres étudiantes en lettres ): " Maîtrise de lettres? Pff, diplôme sans aucun intérêt. Moi, j'apprends à faire faire aux gens et plus tard, je serai patron". Cette phrase d'un brave étudiant en école de commerce m'est restée, même des années après. Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser, mais à cause de lui, j'ai quand même un petit a priori sur les étudiants en école de commerce: pauvre petit eattheball, j'espère que ces études n'ont pas été un calvaire pour toi...
En plus, aujourd'hui, je sais qu'il n'est pas chef d'entreprise... Émoticône

Etre de droite est-il tabou? ( cf sondage de Calopus ) J'ai l'impression que de plus en plus de personnes osent désormais affirmer être de droite ( peut-être à cause de la nouvelle façon de gouverner du président de notre République? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 19:47 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 19:18

Citation de eattheball :
ouais mais cela j'ai enormement d'amis qui datent de la primaire, les gens que je cotoie au ping n'ont pas été trié sur le filet, et pour les gens au boulot, la famille pas choisie non plus..et plurielles en termes de categories socio-pro..

Si le choix des personnes par affinité peut avoir sa part, Je pense que la determination inhérente au lieu de naissance, à la famille, à l'ecole fréquenté à une place très importante..
Ma famille est de gauche, ma commune de naissance à toujours été à gauche, l'ecole primaire était fréquenté en majorité de gens de gauche..etc..et j'ai vu le décalage réferentiel en arrivant en école de commerce, ou la, le balance était bcp plus équilibré, voir penchait dans l'autre sens..
Donc, fait étrange, c'est comme si je n'avait jamais eu à faire au public rencontrés en école de commerce avant d'y rentrer..
Ainsi on peut vivre avec une perception de la société qui peut être totalement boulversé dans un autre environnemnet de cette société..

justement, c'est ce que je dis. Ca se fait naturellement, sans que tu t'en rendes forcément compte...

Les amis que j'ai depuis le collège/lycée sont de gauche ( sauf une, mais elle est très sympa! ); pourquoi est-ce que l'on est resté en contact? Peut-être parce qu'il y avait des affinités dès le départ... Pour le sport, pareil; on apprécie des gens avec qui on a des points communs, des valeurs communes... Au boulot, c'est différent: on est 3 salariés + le responsable de la boîte ( devinez qui est le seul de droite? )

Ah oui, l'école de commerce, ça doit être spécial: une sorte de ghetto. Moi, j'étais à l'opposé, en fac de lettres! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 19:20 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 19:13

Citation de Nitro :
et pour Calopus, une chicha sa se partage se fait tournée, c'ets cet aspect là que j'entreprend de plus convivial que au réstaurant ou ailleurs.

T'inquiète, il doit savoir ce que c'est...

Nitro, une faute tous les 2 mots sur une phrase basique, c'est fort!!!

Mercredi 02 Janvier 2008 18:54

Oui, ou alors il y a une sélection parmi les gens que l'on cotoie qui se fait naturellement, cad qu'on a plus d'affinités avec les personnes ayant la même sensibilité... Je pense que c'est ça!

Mercredi 02 Janvier 2008 17:17

A ceux qui ont réussi à arrêter de fumer: quelles ont été vos motivations?

Parmi mes relations, peu veulent arrêter de fumer ou sont plutôt fatalistes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 17:17 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 17:14

Citation de eattheball :
non, je ne pense pas, je pense que la nouvelle année à plus de poids sur une hypothétique tentative pour arreter de fumer..
Il faudrait voir les effets sur la consommation dans les pays qui ont été plus precoce que la France pour l'interdiction..

Hier soir, au JT de France2, une journaliste est intervenue et apparemment, au Piémont, une étude a été faite sur plusieurs mois et les résultats montrent que les consultations de non-fumeurs chez le cardiologue ont bien diminué mais que les ventes de cigarettes n'ont pas baissé ( et ont même connu une petite hausse ).

Mercredi 02 Janvier 2008 17:02

Je rebondis sur ce sujet.

Pensez-vous que l'interdiction de fumer en vigueur depuis aujourd'hui va inciter les fumeurs à essayer d'arrêter?

Ou est-ce que d'autres raisons sont plus valables? ( je parle notamment pour les fumeurs qui ne sortent pas en boîte ou dans les bars )

Mercredi 02 Janvier 2008 16:57

Ca rentre dans la liste des produits dopants, ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 16:57 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 16:55

Citation de jpc45 :
Citation de Peric :
Citation de jpc45 :
regarde la réaction sur le ralliement de Doc Gynéco à Sarkozy : considéré comme un traître

Vu ce qu'il avait écrit sur Sarkozy dans un livre, c'est pas vraiment un traître c'est plutôt un con !

s'il avait rallié Royal, il n'y aurait pas eu autant de commentaires.

Elle n'en aurait peut-être pas voulu... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 15:58

Non non, ce n'est pas vrai... Émoticône

J'ai des amis fumeurs, mais c'est vrai que chez moi, ils n'ont pas le droit de fumer... Ils vont dehors.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu