Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 13

Jeudi 03 Janvier 2008 14:07

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
jpc45, Mayotte n'est pas un DOM comme la Guadeloupe: son statut est différent.

j'avais mis pays au départ pour ne pas avoir de commentaires (notamment de ta part), c'est loupé.
Ne t'inquiètes pas je connais bien les DOM-TOM (POM aussi d'ailleurs).

Si tu vas en Guadeloupe, tu pourras peut être te rendre compte du malaise vis à vis de l'immigration (enfin je ne suis pas certain que tu le constates en étant "touriste" et en ne parlant pas a priori le créole).

Réponse dans quelques jours...

jpc45, tu ne sais pas quel type de vacances je passe et ce n'est pas parce que je ne parle pas créole que je ne peux pas m'informer sur ce qui se passe là-bas... ( idem pour les touristes qui débarquent chez moi, en Bretagne bretonnante )

si tu pense qu'un touriste qui passe par des circuit en général fermés pour les touristes peut connaître la pensée des habitants (avec des contacts limités et sans pas comprendre les subtilités de la langue), tu te trompes.

C'est justement le genre de vacances que je n'aime pas...et que je ne pratique pas.

PS: je bosse dans le tourisme donc je sais faire la différence entre séjour organisé aseptisé et vacances telles que je les aime( je passe du temps à les préparer pour justement sortir des sentiers battus )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 14:08 par Zouzou

Jeudi 03 Janvier 2008 13:59

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :

j'avais mis pays au départ pour ne pas avoir de commentaires (notamment de ta part), c'est loupé.
Ne t'inquiètes pas je connais bien les DOM-TOM (POM aussi d'ailleurs).

Si tu vas en Guadeloupe, tu pourras peut être te rendre compte du malaise vis à vis de l'immigration (enfin je ne suis pas certain que tu le constates en étant "touriste" et en ne parlant pas a priori le créole).

Réponse dans quelques jours...

jpc45, tu ne sais pas quel type de vacances je passe et ce n'est pas parce que je ne parle pas créole que je ne peux pas m'informer sur ce qui se passe là-bas... ( idem pour les touristes qui débarquent chez moi, en Bretagne bretonnante )

Jeudi 03 Janvier 2008 13:39

Jeudi 03 Janvier 2008 12:51

C'est toujours pareil pour moi.

Jeudi 03 Janvier 2008 12:20

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Inspiré de qui? Ca, je ne sais pas, ça vient du caractère de chacun.

Enfin, jpc45, je te rappelle qu'il y a pas mal de questions auquelles tu n'as toujours pas répondu... C'est ça, faire son jpc45.

quelles questions? les questions soit disant sans réponse, invention de Calopus...
*sur les "sans papiers" : toujours était clair sur le sujet : expulsion des clandestins et politique d'immigration comme le font d'autres pays.
*sur les impôts : sur l'ISF, c'est Calopus qui a inventé mes soit disant propos. J'ai parlé de l'impôts sur la bourse en revanche.

Entre autres: pourquoi fais-tu systématiquement allusion à Pol Pot dès que l'on parle du communisme? ( question que j'ai posée il y a quelques jours déjà )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 12:21 par Zouzou

Jeudi 03 Janvier 2008 12:11

Citation de Peric :
C'est deux choses différentes : Royal n'est pas présidente (heureusement d'ailleurs), alors que Sarkozy lui est président de la république et se devrait d'avoir une certaine indépendance. Tant que ça reste au niveau des partis c'est moins choquant.

d'accord avec toi.

Jeudi 03 Janvier 2008 12:10

Inspiré de qui? Ca, je ne sais pas, ça vient du caractère de chacun.

Enfin, jpc45, je te rappelle qu'il y a pas mal de questions auquelles tu n'as toujours pas répondu... C'est ça, faire son jpc45.

Jeudi 03 Janvier 2008 11:42

Citation de jpc45 :
Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Émoticône

la tranche, ne fais pas ton jpc45, please. Émoticône

et toi ton smartiz...............explique moi le rapport que tu y vois, please.

on attend la réponse de Zouzou.

Ca, c'est la meilleure... jpc45, on attend des réponses de ta part depuis plusieurs semaines... Émoticône Aïe aïe aïe, et il est impatient en plus...

Bon, en ce qui concerne Pierre Bergé, je pense ( cela n'engage que moi ) que s'il souhaite s'engager dans le domaine de la politique, c'est pour servir une association proche du PS et ce parti. En revanche, Bolloré prête lui ses yachts, avions à un ami dans le cadre des vacances privées ( devenues quand même publiques ou pipolo-publiques )de celui-ci. Je vois quand même qu'un exemple fait preuve de plus d'altruisme que l'autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 11:43 par Zouzou

Jeudi 03 Janvier 2008 11:28

Émoticône

la tranche, ne fais pas ton jpc45, please. Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 11:24

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
LVMH= gros mot...

Calopus, je voulais dire " la maison Dior" Émoticône

Hum, j'avais compris, mais si je suis sûr que la fondation LVMH existe, je n'en suis pas vraiment certain pour Dior. A moins qu'elle ne soit dévouée entièrement à soulager la misère vestimentaire de notre Garde des Sots :o

eh eh...

Je pense plutôt qu'ils essaient de lui refiler les modèles invendables ou non portables... Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 11:23

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Citation de la tranche :

ce matin, j'entendais Arnaud Montebourg s'insurger contre le vestiaire DIOR de Rachida dati et le pret du jet de Bolloré à Sarkozy...........quand on sait que le bureau politique parisien de Royal est entièrement sponso par Monsieur Pierre Bergé.......

A gauche, je gueule sans construire mais je bénéficie des memes avantages que la droite dès que j'en ai la possibilité...........

ls sont vraiment pas crédibles les politicards..........

Ouias, enfin, la fondation Pierre Bergé sert quand même à quelquechose... ( sauvegarde des jardins Majorelle, etc ). Dior et Bolloré ont aussi une fondation?

quel rapport avec la politique ??

Justement, dans ton 1er message, tu disais qu'il y en avait un...

Jeudi 03 Janvier 2008 11:18

LVMH= gros mot...

Calopus, je voulais dire " la maison Dior" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 11:19 par Zouzou

Jeudi 03 Janvier 2008 11:12

Citation de la tranche :

ce matin, j'entendais Arnaud Montebourg s'insurger contre le vestiaire DIOR de Rachida dati et le pret du jet de Bolloré à Sarkozy...........quand on sait que le bureau politique parisien de Royal est entièrement sponso par Monsieur Pierre Bergé.......

A gauche, je gueule sans construire mais je bénéficie des memes avantages que la droite dès que j'en ai la possibilité...........

ls sont vraiment pas crédibles les politicards..........

Ouias, enfin, la fondation Pierre Bergé sert quand même à quelquechose... ( sauvegarde des jardins Majorelle, etc ). Dior et Bolloré ont aussi une fondation?

Jeudi 03 Janvier 2008 10:55

Citation de jpc45 :
Les médias présentent une "rivalité" entre Delanoë et Royal en perspective de 2012 (rivalité inventée ou pas par la presse je ne sais pas).

Il est important ds la perspective de 2012 d'avoir son parti derrière soi et étant donné que Delanoë est dans la bataille des municipales, Royal a intérêt de faire acte de candidature rapidement pour remplacer Hollande et ainsi prendre de vitesse Delanoë.

Intérêt pour qui? Pour elle-même...

J'espère en tout cas qu'elle ne sera pas candidate en 2012... Émoticône A moins qu'elle se transforme sacrément!

Jeudi 03 Janvier 2008 10:35

Ce n'est pas étonnant, mais je pense qu'ils vont être plusieurs sur les rangs.

Une belle foire d'empoigne en perspective?

Mercredi 02 Janvier 2008 23:30

Forrest Gump78, il y a une rubrique pour ce genre de problème, c'est pour cela que je n'avais pas envie de tout répéter. Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 23:29

Citation de thr34 :
Encore moins que d'habitude, parfois on peut passer par des actualités pour y acceder.
Là ce sont les boutons qui sont complètements HS par explorer.

idem pour moi. Ca ne marche pas non plus par les Actualités.

Mercredi 02 Janvier 2008 23:28

Je ne peux pas y accéder en cliquant sur COMMUNAUTE en haut.
Je dois descendre et cliquer sur un des derniers messages postés du forum ( n'importe lequel ) pour pouvoir par la suite cliquer sur Index du forum.

Mercredi 02 Janvier 2008 23:26

Chez moi non plus.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu