Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 104

Lundi 12 Novembre 2007 11:08

une belle cérémonie dans un magnifique cadre, le tribunal!

Lundi 12 Novembre 2007 10:48

Par contre, on en a nettement moins entendu parler que la lettre de Guy Môquet. Personnellement, c'est un collègue qui m'a donné cette circulaire samedi matin en arrivant au stage et qui m'a demandé ce que l'on allait faire...

On a pris la décision de ne pas faire la minute de silence mais éventuellement de parler du contexte de l'armistice ( encore que ce n'est pas notre rôle, on n'est pas prof d'histoire ni historien ). Au final, on ne l'a pas fait et les gens n'étaient de toute façon pas demandeurs.

Lundi 12 Novembre 2007 09:23

luceen, pas la peine d'en rajouter!On sait que linvisible est malade ces temps-ci, mais de là à dire qu'il a les vers...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:51

Il n'y a pas de rapport, je suis d'accord avec toi.
En revanche, le patriotisme ( pas encore exacerbé ? ) prend de plus en plus d'importance, ce qui est assez inquiétant...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:39

Citation de linvisible :
Tu dis ça parce qu'il porte de grosses lunettes rondes ?

Comme toi, si je ne m'abuse...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:35

Bien vu, eattheball.

Dimanche 11 Novembre 2007 22:35

Bonsoir!

Le gouvernement a envoyé une circulaire aux clubs et fédérations sportives pour demander de respecter une minute de silence à l'occasion de l'armistice de la guerre 14/18.

L'avez-vous respectée aujourd'hui? Aujourd'hui, j'étais en stage et nous ( les formateurs ) avons décidé de ne pas la faire, après discussion la veille.

Dimanche 11 Novembre 2007 21:28

Si chez toi Zouzou est le surnom du chat, chez moi, Zouzou est mon surnom...

D'où mon pseudo.

Dimanche 11 Novembre 2007 21:09

SuperU, où en es-tu dans les inscriptions au tournoi intra-forumers? Ca marche?

Dimanche 11 Novembre 2007 20:33

Moi, je trouve ça plutôt rigolo comme pseudo.

Dimanche 11 Novembre 2007 20:13

Citation de la tranche :
non, je déménage mon beau frere............j'en ferai quelques uns !!!

excuse bien connue, mais qui marche à tous les coups! ( je connais... ) Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 09:41

Citation de superU :
Citation de eattheball :
Citation de superU :
sympa !!!
c'est un montage le super U ou c'etait vraiement comme ça ?

je pense que c'est un montage, car je vois pas une personne se faire nommé "super U" ça paraitrait vraiment étrange.. Émoticône

et mangelaballe c'est pas bizarre peut-etre ? Émoticône

C'est parce qu'il va vécu en Ecosse. Du coup, il a pris un pseudo british...

Vendredi 09 Novembre 2007 22:30

Y a des connaisseurs, dîtes donc...

Vendredi 09 Novembre 2007 18:55

Je viens de faire l'exercice préconisé par superU. C'est vraiment relaxant ( pour moi qui suis une stressée )!

Vendredi 09 Novembre 2007 18:33

Citation de superU :
m'en fous semaine prochaine vacances....des ce soir en fait...je vais vous remplir le forum avec des jeux de mots bidon (te m'eltonne john...dans quel etat j'erre ? ....c'est la porte ouverte a toutes les fenetres....) que vous galeriez autant que moi a lire tous les posts en fin de journée Émoticône

Ca promet...

Bon, déjà demain et après-demain, je ne suis pas chez moi et je ne pourrai donc pas vous embêter... Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 18:19

C'est vrai qu'on a fait fort aujourd'hui!
Perso, je n'ai pas bossé.

linvisible est en arrêt de travail après 10 jours de vacances. Pour eattheball, les3bping et la tranche, je ne sais pas. ( oups, j'ai oublié luceen )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 18:21 par Zouzou

Vendredi 09 Novembre 2007 16:30

Citation de la tranche :
Super U fait un karaté de supermarché..............WARF WARF WARF

peut mieux faire.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu