Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 105

Vendredi 09 Novembre 2007 16:17

Citation de linvisible :
La tranche, ch'suis content, nous sommes arrivés à détourner Zouzou et superU de leur karaté breton. Ca devenait morne plaine, je déprimais. Ca va mieux maintenant. Émoticône

Tu ne vas pas faire une crise de jalousie, non plus!

Mais ne t'inquiète pas, je vais refaire les exercices de superU et je lui ferai part de mes impressions.

Vendredi 09 Novembre 2007 16:14

la tranche ne boit pas...

Vendredi 09 Novembre 2007 16:12

Citation de linvisible :
Comment pourrait-il se sentir bien avec une épouse qui a probablement honte de lui ?

Peut-être qu'elle aime les hommes enrobés...

Vendredi 09 Novembre 2007 16:09

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
Ah bon, apres 40 ans, on doit être chauve ???

Tu n'as pas encore la tête de quelqu'un de 40 ans. En revanche, côté panse Kronenbourg, t'aurais plutôt de l'avance... Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'en te tenant debout, tu ne puisses plus voir certaines... parties de ton anatomie.

C'est pas gentil de se moquer de ses quelques kilos en trop. S'il se sent bien comme ça, ce n'est pas grave!

Vendredi 09 Novembre 2007 15:55

Citation de les3bping :
Zouzou comme nouvelle dame de fer

et les3bping le nouveau Van Damme?

Vendredi 09 Novembre 2007 15:46

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de eattheball :
tu veux dire linvisible que la tranche n'est pas l'acolyte idéal pour être mis en valeur face à d'eventuelles conquêtes.. Émoticône

Heu... Comment te dire... Je pense qu'il aurait sa place à la "pachyderme academy".

je serais quand meme moins bien placé que toi à la "chauve academy"..... Émoticône

C'est "normal" vu la différence d'âge.

Vendredi 09 Novembre 2007 15:45

Citation de les3bping :
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Zouzou ne s'intéresse qu'au physique, elle est encore jeune. Émoticône

Ouais! Émoticône

Désolé les ptis mectons, jesuis seul en course et je suis A WEARE

Tant mieux si tu y crois, mais déjà, essaie de revoir ton orthographe belge... Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 15:08

Citation de la tranche :

peut être que comme est Linvisible, elle les préfère légèrement dégarni........

Bah là ma chérie, tu vas être servie ......

J'ai déjà écrit que je préfère physiquement Brosnan à Blanc...

Vendredi 09 Novembre 2007 15:02

Citation de linvisible :
Zouzou ne s'intéresse qu'au physique, elle est encore jeune. Émoticône

Ouais! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 14:50

Attends, je disais physiquement...

Après, c'est sûr que je préfère moi aussi les Bronzés aux différents James Bond.

Vendredi 09 Novembre 2007 14:47

Citation de linvisible :
Mon nom est Dusse... Jean-Claude Dusse.

Je préfère Pierce Brosnan ou Sean Connery en costard et revolver à Michel Blanc en combinaison de ski jaune/orange avec un bâton de ski à la main.

Vendredi 09 Novembre 2007 14:35

Et la tranche est pépette?

Vendredi 09 Novembre 2007 14:28

Pour eattheball: Je sais bien que l'Allemagne n'attire pas... Cependant, il y a énormément de choses à découvrir, des choses que l'on n'attend pas forcément.

La Bavière et la Forêt-Noire sont parmi les endroits les + touristiques, mais je n'accroche pas trop, notamment à cause de la mentalité des habitants. L'Est ( Thuringe, Saxe ) et le Nord ( j'aime bien la côte de la Baltique, la mer du Nord moins ) sont beaucoup plus agréables je trouve. A l'Est, les gens sont vraiment très accueillants et il y a une grande richesse historique, patrimoniale, etc.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:38

Le Club Med? Quelle horreur! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 12:57

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Oui, je sais qu'il y a beaucoup d'Allemands par là-bas. De toute façon, les Allemands sont partout...

L'an dernier, je suis allée en Grèce, je n'ai jamais autant parlé allemand ( sauf en Allemagne, bien sûr ).

ouais en faisant le tour de l'europe de l'est, j'ai vu des petites pancartes "zimmer frei" à chaque coins de rue comme si l'allemagne avait annexé cette partie la de l'europe avec ses touristes faute de l'avoir reussi avec ses soldats..

tu est germanophile zouzou?

oui, j'ai même vécu qq temps en Allemagne.

J'aime beaucoup l'Europe de l'Est aussi, notamment la Roumanie ( Transylvanie, entre autres )

Vendredi 09 Novembre 2007 12:30

Oui, je sais qu'il y a beaucoup d'Allemands par là-bas. De toute façon, les Allemands sont partout...

L'an dernier, je suis allée en Grèce, je n'ai jamais autant parlé allemand ( sauf en Allemagne, bien sûr ).

Vendredi 09 Novembre 2007 12:17

Citation de les3bping :
Citation de Zouzou :
Je n'y peux rien si tu ne connais pas le lac Balaton...
Émoticône

Zouzou, tirer la langue aussi jolie soit-elle, est-ce bien raisonnable ?
Un moment d'égarement sans doute ou bien es-tu remplie de haine ?
Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas.
Émoticône Émoticône

oui, c'est raisonnable; ce n'était qu'un petit clin d'oeil à notre ami linvisible qui doit progresser en géo. ( et puis le lac Balaton pour des maternelles, c'est vachement utile Émoticône )

Vendredi 09 Novembre 2007 12:12

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Je n'y peux rien si tu ne connais pas le lac Balaton...
Émoticône

Même si je n'y suis jamais allée, ça ne m'empêche pas de connaître le nom...

ça ne vaut pas le déplacement le Balaton, que des touristes Allemands en sandale, et même pas possible de se baigner...
Ainsi pour économiser sur le déplacement, zouzou, je te conseille les Fest-noz, sorte de "Bal à thon " local!!

Mais il paraît que c'est joli comme tout... Remarque, ce sont des amis allemands qui me l'ont dit!

A part ça, je ne suis vraiment pas fan des festoù noz... Émoticône même si je suis Bretonne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 12:14 par Zouzou

Vendredi 09 Novembre 2007 11:37

Citation de aspttrouennaise :
Je confirme zouzou, car dans le doute, je suis allée voir des sites de marques et par ex. sur adidas.fr, ils disent bien "shorty".

OK!

Vendredi 09 Novembre 2007 11:33

Ok, on ne doit pas parler de la même chose, je pense!

Moi, je parle des shortys ou mini-shots que l'on peut porter sous la jupe, ou même sans jupe, comme les 2 premières filles de la p.1.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu