La tranche, ch'suis content, nous sommes arrivés à détourner Zouzou et superU de leur karaté breton. Ca devenait morne plaine, je déprimais. Ca va mieux maintenant.
Tu ne vas pas faire une crise de jalousie, non plus!
Mais ne t'inquiète pas, je vais refaire les exercices de superU et je lui ferai part de mes impressions.
Tu n'as pas encore la tête de quelqu'un de 40 ans. En revanche, côté panse Kronenbourg, t'aurais plutôt de l'avance... Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'en te tenant debout, tu ne puisses plus voir certaines... parties de ton anatomie.
C'est pas gentil de se moquer de ses quelques kilos en trop. S'il se sent bien comme ça, ce n'est pas grave!
Pour eattheball: Je sais bien que l'Allemagne n'attire pas... Cependant, il y a énormément de choses à découvrir, des choses que l'on n'attend pas forcément.
La Bavière et la Forêt-Noire sont parmi les endroits les + touristiques, mais je n'accroche pas trop, notamment à cause de la mentalité des habitants. L'Est ( Thuringe, Saxe ) et le Nord ( j'aime bien la côte de la Baltique, la mer du Nord moins ) sont beaucoup plus agréables je trouve. A l'Est, les gens sont vraiment très accueillants et il y a une grande richesse historique, patrimoniale, etc.
Oui, je sais qu'il y a beaucoup d'Allemands par là-bas. De toute façon, les Allemands sont partout...
L'an dernier, je suis allée en Grèce, je n'ai jamais autant parlé allemand ( sauf en Allemagne, bien sûr ).
ouais en faisant le tour de l'europe de l'est, j'ai vu des petites pancartes "zimmer frei" à chaque coins de rue comme si l'allemagne avait annexé cette partie la de l'europe avec ses touristes faute de l'avoir reussi avec ses soldats..
tu est germanophile zouzou?
oui, j'ai même vécu qq temps en Allemagne.
J'aime beaucoup l'Europe de l'Est aussi, notamment la Roumanie ( Transylvanie, entre autres )
Je n'y peux rien si tu ne connais pas le lac Balaton...
Zouzou, tirer la langue aussi jolie soit-elle, est-ce bien raisonnable ?
Un moment d'égarement sans doute ou bien es-tu remplie de haine ?
Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas.
oui, c'est raisonnable; ce n'était qu'un petit clin d'oeil à notre ami linvisible qui doit progresser en géo. ( et puis le lac Balaton pour des maternelles, c'est vachement utile )
Je n'y peux rien si tu ne connais pas le lac Balaton...
Même si je n'y suis jamais allée, ça ne m'empêche pas de connaître le nom...
ça ne vaut pas le déplacement le Balaton, que des touristes Allemands en sandale, et même pas possible de se baigner...
Ainsi pour économiser sur le déplacement, zouzou, je te conseille les Fest-noz, sorte de "Bal à thon " local!!
Mais il paraît que c'est joli comme tout... Remarque, ce sont des amis allemands qui me l'ont dit!
A part ça, je ne suis vraiment pas fan des festoù noz... même si je suis Bretonne.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Novembre 2007 12:14 par
Zouzou