Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 101

Mardi 13 Novembre 2007 13:35

Tu habites en région Rhône-Alpes?

Mardi 13 Novembre 2007 13:28

Non, mauvaise idée...

Tu ne vas pas demander une mutation ou changer de boulot pour aller habiter en région parisienne!!! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 12:56

Citation de les3bping :
Tron et Pimside,
L’histoire se répète toujours………………Et je crois que nous avons commencés le déclin de notre pseudo bien-être.
Heureusement qu’il y a eu des personnes (minoritaire à l’époque) pour faire bouger les choses

Je suis d'accord avec toi. Depuis quelques années, les réformes engagées ou souhaitées font que nos droits sont de plus en plus restreints. On régresse au lieu de progresser.

Mardi 13 Novembre 2007 12:37

Citation de linvisible :
Ouais. Et d'abord, le modérateur, ici, c'est moi !

Faudrait peut-être que tu te calmes, non?

Mardi 13 Novembre 2007 12:36

Eh ben, t'es pas un marrant , toi!

Mardi 13 Novembre 2007 12:34

Citation de Tron :
Citation de Zouzou :
Faudrait peut-être pas non plus refaire un Tien an Men...

Tron, tu es allé à la fac?Parce que moi, je n'ai pas du tout eu la même impression que toi...Y a pas que des syndicalistes de l'UNEF dans les couloirs des facs!

Oui j'y suis allé...fac de droit de la varenne.

AUssi à la fac de Jussieu. J'ai d'ailleurs un ami chercheur en bio la bas. Cela dit en passant, lors des dernières manif anti-CPE, une majorité d'écervelés empechait les chercheurs d'aller bosser.

L'ingérence de la politique dans les Facs, et surtout celle de l'extreme gauche, m'a fortement déplu, pour rester poli.

Je continue à croire qu'au meme titre que la laicité, l'enseignement public devrait rejeter en bloc la communautarisme politique qui gangrène ces facs.

Et qu'on viennent pas m'expliquer, en cassant le peu de structures qu'il reste, qu'on a rien pour étudier!!!!

Moi, j'étais en fac de lettres; je comprends mieux ta position...Les littéraires et les juristes n'ont en général pas les mêmes idées.

Mardi 13 Novembre 2007 12:29

Citation de Firenight :
Un étudiant est souvent un bon flemmard ... pas tous ... il ne faut pas généraliser mais suffisamment pour que à la moindre possibilité de grève il y en ait pas mal pour faire grève et ce quelque soit le motif ...

On retrouve par ailleurs ce comportement de partout ... que ce soit dans la fonction publique ou ailleurs très souvent on commence par faire grève au moindre changement histoire de glander un peu ...

Du coup maintenant le droit de grève qui est fondamental s'en voit de plus en plus mal vu. A force de réaliser Pierre et le loup on va finir par en arriver que on ne tiendra même plus compte du droit de grève.

Actuellement on est rentrée dans une boucle ... Chaque fois que l'on met en place un nouveau plan pour essayer d'arranger la situation, tous le monde descend dans la rue ...
Cela coute ainsi TRES cher car perte de productivité paralysie plus ou moins total de certain points et forcément creuse le prochain déficit et accentue la prochaine réforme qui devra rapporter plus d'argent ... qui elle aussi génèrera des manifestations ect ...

Pour en revenir aux blocages dans les facs ... j'ai toujours trouvé ca totalement politisé à la base quel que soit le parti au pouvoir par ailleurs ... Un minuscule groupuscule monte une manifestation et l'amplifie en entrainant un maximum d'étudiant dans leur lutte et ces mêmes étudiants content de trouver une solution pour "sécher" et "glander" en toute libertée fonce...
Attention n'allez pas croire que je suis contre la grève ... je suis contre ce système qui consiste à faire grève à chaque changement ... avant même de réfléchir ...

Amusez vous bien dans les transports MERCREDI Content

Je ne travaille pas dans le public...

Tu crois que ça amuse les salariés de devoir faire grève? Juste pour avoir une "journée de congés"? Faut pas oublier que ces journées ne sont pas payées.

Mardi 13 Novembre 2007 12:27

Citation de Tron :
Citation de Zouzou :

Émoticône

Je trouve étonnant cette idée de cautionner la violence policière, c'est tout!

Mardi 13 Novembre 2007 12:24

Tron, tu es allé à la fac?Parce que moi, je n'ai pas du tout eu la même impression que toi...Y a pas que des syndicalistes de l'UNEF dans les couloirs des facs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 12:26 par Zouzou

Mardi 13 Novembre 2007 12:20

Comme quoi les temps changent!

En 1995, lors des grandes grèves, je n'ai jamais vu de CRS à la fac!

Mardi 13 Novembre 2007 12:15

Ben oui, maintenant que la France est un Etat policier...

Mardi 13 Novembre 2007 11:59

Citation de eattheball :
Citation de la tranche :
Citation de eattheball :
moi j'avais compris Super U, t'inquiète, c'était très subtil.. Émoticône

ARF............c'est qu'on s'éloigne pas du commun..........

la mansuétude me guide, une valeur qui n'est pas à la mode du coté de Alfort.. Émoticône

Notez quand même que cette phrase ne vient pas de moi... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 11:49

Je pense que la tranche était encore noyé dans son sommeil, d'où la non compréhension.

Mardi 13 Novembre 2007 10:54

Chassez le naturel, il revient au galop...

C'est marrant, chez la tranche, il y a souvent un côté misogyne qui ressort. Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 10:36

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Citation de la tranche :
l'un réfléchit, l'autre parle......

C'est peut-être comme ça chez toi, mais pas avec moi. Émoticône

ah bon ?? pourtant les derniers posts le confirme......... Émoticône

J'essayais de déchiffrer tes messages, ce qui n'est pas toujours facile.

Mardi 13 Novembre 2007 10:33

Citation de la tranche :
l'un réfléchit, l'autre parle......

C'est peut-être comme ça chez toi, mais pas avec moi. Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 10:30

Ah oui tiens...C'est un peu mieux, en effet.

J'étais partie sur ABS= absent

Mardi 13 Novembre 2007 10:17

Citation de la tranche :

c'est pas grave, c'est sans importance..............

mouais...

Mardi 13 Novembre 2007 10:12

Citation de la tranche :
Citation de luceen :
Citation de la tranche :

AH lala, aujourd'hui y'a plus de respect pour rien,.............Quand j'étais 50, je respectais les 25 ................

Certe, sauf que lorsque j'avais 32 ans je respectais les croulants d'la maison
d'retraite...
Déjà qu'on nous donne pas notre ration d'Flamby vanille alors...

Oui mais pour les 15-25 ans, 32/45 c'est pareil !!!!!! ALORS QUE POUR LES 15/25 ABS 25/50 C'est PAs pareil !!

Moi pas avoir compris ce que toi avoir écrit... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 09:58

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
luceen, le videur ( alias la tranche ) n'est parfois pas très commode. Si jamais tu n'arrives pas à rentrer, fais un scandale et demande à voir le patron! ( gugusse ? )

Gugusse le patron............Émoticône de rire !!!

ici, il n'y a pas de patron, que des fanfarons..........

Gugusse est le patron car c'est son sujet...

A moins que vous ayez fait un coup d'Etat?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu