Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 102

Mardi 13 Novembre 2007 09:44

luceen, le videur ( alias la tranche ) n'est parfois pas très commode. Si jamais tu n'arrives pas à rentrer, fais un scandale et demande à voir le patron! ( gugusse ? )

Mardi 13 Novembre 2007 09:31

Eh ben, c'est une drôle de boîte par chez vous...

Lundi 12 Novembre 2007 23:28

C'est vrai, c'est une belle initiative!

Sur ce, bonne nuit les garçons!

Lundi 12 Novembre 2007 23:20

Citation de superU :
Citation de eattheball :
Citation de superU :
OUAIS J'AI DEPASSE LES 1000 MESSAGES !!!!! Émoticône

ouais on se tiens dans un mouchoir de poche...les autres de ce sujet sont loin devant..

on fait dans la qualité....eux dans la quantité..... Émoticône

Tiens, voilà que tu commences à lancer des piques comme d'autres sur le forum...

Peut-être que l'on a plus posté que toi, mais on est peut-être inscrit depuis plus longtemps...

Lundi 12 Novembre 2007 23:07

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Dis donc superU, j'ai l'impression que tu auras pas mal d'inscriptions à ton tournoi! ( dont pas mal de Finistériens ). C'est bien!

j'éspère bien !!!.... ce n'est pas mon tournoi, mais celui de tous ceux qui y participeront...

Tu as raison d'être modeste, mais c'est quand même toi qui en es à l'origine et un des organisateurs!

Lundi 12 Novembre 2007 23:06

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
C'est marrant, j'étais persuadée que tu bossais dans le privé...

Errare humanum est.

j'y ai bossé quelques années, puis j'ai cherché la planque pour une belle vie familiale, ej l'ai trouvée.......j'ai une comparaison.......dans le public y'a bcp de tanches........c'est pas de leur faute, c'est leur environnement de travail qui veut ça.........

Et encore plus fort....je vais etre pris en otage dès mercredi par mes propres collègues............y'a des tartes qui se perdent........

C'est juste que tu n'es pas gréviste, c'est tout!

Lundi 12 Novembre 2007 22:58

Dis tout de suite que le tarot c'est pour les vieux! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 22:54

Dis donc superU, j'ai l'impression que tu auras pas mal d'inscriptions à ton tournoi! ( dont pas mal de Finistériens ). C'est bien!

Lundi 12 Novembre 2007 22:52

C'est marrant, j'étais persuadée que tu bossais dans le privé...

Errare humanum est.

Lundi 12 Novembre 2007 22:16

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
La petite eau de vie au ski, c'est vrai que c'est sympa ( puis une bonne partie de tarot ).

ski, tarot et eau de vie....tu as toutes les qualités, tu pourrais être une alpine!! Émoticône

J'aime bien la montagne ( été comme hiver ), mais le ski, ça fait un moment que je n'en ai pas fait...L'eau de vie, avec modération, mais le tarot, c'est sans modération!

Lundi 12 Novembre 2007 22:01

La petite eau de vie au ski, c'est vrai que c'est sympa ( puis une bonne partie de tarot ).

Lundi 12 Novembre 2007 21:43

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

Totalement!

1) Je supporte mal l'alcool
2) Je ne supporte pas les gens qui ont bu
3) Durant une soirée, je ne bois jamais plus de 2 verres car je sais que je ne tiendrai pas et de toute façon, c'est souvent moi qui conduis pour rentrer.

d'accord, c'est sans équivoque..

pour ma part, vivant dans les montagnes ou le froid est intraitable, parfois l'alcool peut aider à se rechauffer.. (mais avec modération) Émoticône

Attends, je sais apprécier un verre de vin ou un bon apéro, mais ce que je ne supporte pas, ce sont les soirées où tout le monde ingurgite de la kro. Et en Bretagne, c'est malheureusement souvent comme ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 21:44 par Zouzou

Lundi 12 Novembre 2007 21:27

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
A non, "sans alcool, la fête est plus folle!"

j'adhère pas toujours à ce slogan..

j'me suis laissé dire qu'en bretagne, la consommation d'alcool était en règle général assez importante, serais-tu parmi les exceptions..

Totalement!

1) Je supporte mal l'alcool
2) Je ne supporte pas les gens qui ont bu
3) Durant une soirée, je ne bois jamais plus de 2 verres car je sais que je ne tiendrai pas et de toute façon, c'est souvent moi qui conduis pour rentrer.

Lundi 12 Novembre 2007 21:19

A non, "sans alcool, la fête est plus folle!"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 21:20 par Zouzou

Lundi 12 Novembre 2007 21:13

Citation de eattheball :
Alors Zouzou, c'était sympa ton cours de freestyle in english??

Franchement, bof...

Le prof n'était pas très motivé aujourd'hui et la plupart des gens du groupe dormait, donc ça a été très calme, voire même chiant!

Je suis sortie un peu frustrée, mais je n'étais pas la seule... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 21:10

Citation de superU :
c'est parce qu'il a jamais pu réussir les concours....d'ailleurs latranche qui etouffe, ça fait la tanche...

je suis morte de rire devant mon pc... Émoticône

T'inquiète pas la tranche, c'est pas méchant, c'est juste nerveux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 21:10 par Zouzou

Lundi 12 Novembre 2007 21:09

Citation de linvisible :
Citation de Nivôdjeu :
Oui mais dans l'assassinat du préfet Erignac ce n'est quand même pas à Bonnet de porter le chapeau ! Content

Certes, mais à mon avis, Colonna n'hésitera pas à sortir Bonnet pour se couvrir.

Ca va pas faire long feu, cette histoire!

Lundi 12 Novembre 2007 21:02

Ah, voici la tranche qui revient pour taper sur les fonctionnaires...

Lundi 12 Novembre 2007 18:51

que des trucs intéressants en effet...

Lundi 12 Novembre 2007 18:34

Citation de eattheball :
il y avait celle la, deja ça se rapproche:
IKKS Enfant 0 à 12 ans
Collection hiver 07 - 0/12 ans Vente en ligne - livraison 48h
www.melijoe.com[/b]

ça fais peut un peu petit du 12 ans pour toi Émoticône

[b]Même si je suis plutôt menue, j'aurai peut-être du mal à entrer dedans en effet.[/b]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 18:35 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu