luceen, le videur ( alias la tranche ) n'est parfois pas très commode. Si jamais tu n'arrives pas à rentrer, fais un scandale et demande à voir le patron! ( gugusse ? )
C'est marrant, j'étais persuadée que tu bossais dans le privé...
Errare humanum est.
j'y ai bossé quelques années, puis j'ai cherché la planque pour une belle vie familiale, ej l'ai trouvée.......j'ai une comparaison.......dans le public y'a bcp de tanches........c'est pas de leur faute, c'est leur environnement de travail qui veut ça.........
Et encore plus fort....je vais etre pris en otage dès mercredi par mes propres collègues............y'a des tartes qui se perdent........
La petite eau de vie au ski, c'est vrai que c'est sympa ( puis une bonne partie de tarot ).
ski, tarot et eau de vie....tu as toutes les qualités, tu pourrais être une alpine!!
J'aime bien la montagne ( été comme hiver ), mais le ski, ça fait un moment que je n'en ai pas fait...L'eau de vie, avec modération, mais le tarot, c'est sans modération!
1) Je supporte mal l'alcool
2) Je ne supporte pas les gens qui ont bu
3) Durant une soirée, je ne bois jamais plus de 2 verres car je sais que je ne tiendrai pas et de toute façon, c'est souvent moi qui conduis pour rentrer.
d'accord, c'est sans équivoque..
pour ma part, vivant dans les montagnes ou le froid est intraitable, parfois l'alcool peut aider à se rechauffer.. (mais avec modération)
Attends, je sais apprécier un verre de vin ou un bon apéro, mais ce que je ne supporte pas, ce sont les soirées où tout le monde ingurgite de la kro. Et en Bretagne, c'est malheureusement souvent comme ça!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Novembre 2007 21:44 par
Zouzou
j'me suis laissé dire qu'en bretagne, la consommation d'alcool était en règle général assez importante, serais-tu parmi les exceptions..
Totalement!
1) Je supporte mal l'alcool
2) Je ne supporte pas les gens qui ont bu
3) Durant une soirée, je ne bois jamais plus de 2 verres car je sais que je ne tiendrai pas et de toute façon, c'est souvent moi qui conduis pour rentrer.