Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 100

Mardi 13 Novembre 2007 17:59

Donc tu t'es foutu de moi? C'était juste pour épater les copains?

Émoticône

D'un autre côté, on ne se refait pas: je suis une fille et les filles adorent tout ce qui est romantique!

Mardi 13 Novembre 2007 17:34

Citation de linvisible :
Mais non. Tu sais bien que je te demanderais en mariage rien que pour ta maîtrise de l'écrit.

Ohh! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 16:59

Pour ceux qui veulent poursuivre le débat, il y a le topic politique.

Mardi 13 Novembre 2007 16:58

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Là, vous faîtes dans le cérébral!

T'es au sommet, là ! Émoticône

Je suis une novatrice...
J'ai ma propre conjugaison!

Humour mis à part, la honte de faire une telle faute... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 16:26

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
oui, on en revient toujours au même point.

bon d'accord................j'arreteuh .......pfffffff.............

Yes!

J'ai réussi à te faire flancher!!!

Mardi 13 Novembre 2007 16:24

oui, on en revient toujours au même point.

Mardi 13 Novembre 2007 16:17

la tranche, j'aurais oublié de mettre un petit Émoticône après "cérébral".

Mardi 13 Novembre 2007 16:10

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :

je dirais plutôt dans le masculin..............

C'est bien ce que je disais... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 16:09

Citation de la tranche :
Citation de luceen :
Citation de la tranche :

au fil des zans (bonbon que ma grand mère adorait sucer......hum hum) et au regard de la population vieillissante, il faudra bien ....géré à tri...........

Maintenant, tu essaies d'nous attendrir avec ton histoire "à la madeleine" de Proust ? Émoticône

c'est à cause de mon week end à Cabourg..........mais pour les spécialités, je préfère aller à Nantes.............

pour les p'tits lU?

Mardi 13 Novembre 2007 16:08

Mardi 13 Novembre 2007 16:01

Citation de superU :
Citation de luceen :
Citation de la tranche :

oui mais j'ai un bois Banda.........on tourne en rond, prêt pour la maison de retraite qui j'espère sera close.......

Avec superU, tu va pas tomber sur un ingrat... en close combat !

dis tout de suite que je suis p'tit gros !!!!

J'croyais que c'était la tranche le gros dans l'histoire...

Mardi 13 Novembre 2007 15:41

Citation de cleana :
Moi je dirai " allez plutot bosser !!"

Tiens, on dirait Jean-Pierre Pernault dans son journal de 13h.

Mardi 13 Novembre 2007 15:19

Citation de Tron :
@ ZOuzou

Oui tout à fait, ceux qui critiquent les grèvistes ne pensent qu'à leur petite personne...

Et quand, lors de la dernière grève, ma copine devait attendre que je sorte du taf, que je rentre chez moi, pour pouvoir l'ammener voir son père atteint d'un cancer parce que les syndicats avaient bloqué TOUS les rer, je pense que nous avions atteint notre summum d'egoisme...

Émoticône

Pour moi, bloquer le pays en faisant barrage contre les réformes de financement de retraite, c'est l'EGOISME!

Tu veux que dans 10 ans le financement des retraites soit en grande partie garanti par des fonds de pension?

Tout le monde a ses problèmes, j'en suis bien consciente. Mais tu sais, ceux qui font grève ont aussi des soucis, toi et ta copine n'êtes pas les seuls!

Mardi 13 Novembre 2007 15:17

Citation de vince77 :
Tu parles d'acquis : prime de charbon, prime d'usure de soulier,... Fini ce temps là...

rico28, qui est sur le forum, bosse à la SNCF et nous a bien expliqué que cela est révolu depuis belle lurette.

Mardi 13 Novembre 2007 15:07

Citation de Aguen :
Firenight désolé pour toi si tu n'as été en cours qu'avec des boulets...Les gens que je connais qui font grève ne le font pas pour sécher les cours mais bien parce qu'ils veulent changer les choses.. Et en quoi etre un anarchiste c'est mal??? (en outre faire grève pour secher les cours c'est être feignant et pas anarchiste)

Les seules grèves qui marchent sont celles qui font CHIER un maximum de gens ( exemple des marins pecheurs et des agriculteurs)... Donc OUI les gens des transports ont raison de prendre un maximum de gens en otage...

Les actions pacifiques ne marchent jamais: pendant le CPE tous les STAPS de france ont mené des actions pendant deux mois pour obtenir des postes au CAPES...nous étions 20000 a manifester a Paris avec tres peu de policiers (qui nous on dit "avec vous on sait que ca se passera bien"Clin d'oeil et la presse n'en a pas parlé et on jamais rien obtenu...
Pour la petite histoire moi j'avais proposé d'aller voler la joconde ou de faire le siege de l'assemblée...

Entièrement d'accord!

Moi par ex, je dois prendre le train la semaine prochaine pour me rendre à l'autre bout de la France, et ben tant pis si jamais il y a toujours grève, je me débrouillerai autrement. J'ai l'impression que les gens qui critiquent les grévistes ne pensent qu'à leur petite personne ( comment je vas faire demain pour aller au boulot, y a des méchants qui m'en empêchent ).

Les grévistes ont raison de manifester. Tant mieux pour les salariés de la SNCF s'ils ont des acquis que d'autres n'ont pas! Moi aussi j'aimerais bien les avoir, mais non, je ne les ai pas. C'est compréhensible de manifester pour défendre ses acquis, sinon, c'est de la régression.

Mardi 13 Novembre 2007 14:12

Citation de vince77 :
Citation de Zouzou :
Citation de Samuiman :
Donc il faut casser pour avoir ce qu'on veut ? MDR

non, mais il y a 2 poids 2 mesures avec certaines catégories. Les agriculteurs et les pêcheurs obtiennent toujours ce qu'ils souhaitent avec les actions "fortes".

Alors que d'autres triment à manifester tranquillement et n'obtiennent rien ( et même qu'ils perdent l'appui de la population ).

Y a pas un problème, là?

Cette catégorie de personnes ne fait pas grève à tout bout de champ... c'est peut être pour cela qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent... Quand c'est toujours les mêmes, je comprends tout à fait que l'on rechigne à les écouter...

Ca arrive quand même assez souvent...

En Bretagne, on est habitué aux manifs des pêcheurs et surtout des agriculteurs ( ça ne passe peut-être pas aux infos nationales, mais ici, c'est monnaie courante )

Mardi 13 Novembre 2007 14:03

Quand on donne la priorité à sa vie professionnelle, c'est sûr, surtout dans ce domaine.

Mardi 13 Novembre 2007 13:57

Citation de Samuiman :
Donc il faut casser pour avoir ce qu'on veut ? MDR

non, mais il y a 2 poids 2 mesures avec certaines catégories. Les agriculteurs et les pêcheurs obtiennent toujours ce qu'ils souhaitent avec les actions "fortes".

Alors que d'autres triment à manifester tranquillement et n'obtiennent rien ( et même qu'ils perdent l'appui de la population ).

Y a pas un problème, là?

Mardi 13 Novembre 2007 13:47

Citation de Aguen :
Mais bien sur il n'y a que des militants d'extrème gauche et des mauvais et/ou feignants qui font grève...
Et vu qu'ils sont marginaux, hop, un bon coup de pied au cul...
Moi je croyais vivre dans une société ouverte et orientée vers la culture où tout dans la vie ne tournait pas autour du travail...

J'ai trouvé la solution: on a qu'a tous etre policiers, ya de l'emploi et ils gueulent pas trop (le problème si ils gueulent c'est qu'on a personne à envoyer pour leur casser la gueule)..
Et pis les marginaux et les gauchistes, hop dans des camps pour les réeduquer et leur apprendre à penser comme tout le monde

Tout le monde s'insurge contre un blocus alors que quand les marins pecheurs et/ou les agriculteurs détruisent tout on leur file des subventions...allez les gauchistes, brulez des comissariats ou déversez des tonnes de cours sur la voie publique

Bien vu, notamment pour les marins-pêcheurs! 2 journées de blocage ( et de saccage: vedette des douanes, rends-points ) et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Mardi 13 Novembre 2007 13:43

Donc pas trop le choix de rester quelque part...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu