Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickeyping

Messages de mickeyping - Page 3

Jeudi 22 Décembre 2005 16:09

En PACA, pas de classement minimum pour les R2 et R1. La seule contrainte pour les équipes en R2 est d 'engager au minimum une équipe jeunes lors des tournois jeunes.
En PN, classement minimal de 60 soit 1100 points.

Jeudi 22 Décembre 2005 11:45

A priori les deux seuls montées de PR en CA sont les 2 équipes de Semeuse. Antibes risque fort de refuser colmme chaque année la montée en R2. Vence n'a pas le droit de montée s'étant justement réinscrit en PR au lieu de R2 je crois.
Les deux moins bons 6è de R2 Draguignan et Menton seraient repéchés à la place des 2 2è PR du 06 refusant la montée. Il y aura donc plus que 2 descentes en PR du 06 à mon avis.

Mercredi 21 Décembre 2005 21:18

Non désolé!!! Je pense que les responsables Provence et CA doivent déjà les avoir faites, ils attendent surement l'homologation des descentes de Nationale. Si la hiérarchie est celle là, le descendant de N3 jouera le 8e, soit le moins bon montant, soit La Mede - CPC et Menton-USC Marseille. Bien sûr ce ne sont que des hypothèses car je ne sais pas comment ils font pour déterminer le meilleur 7e de R1 sachant qu'en CA ca s'arrete à score acquis et en Provence non.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:31

Vous gardez ces mêmes poules car ca change rien mais j'ai inversé certaines équipes selon mes calculs. Recontez si ca vous dit c'est pas tres dure.
Le - bon 2e est bien Istres, le meilleur 3e Courthezon, - bon 4è : La Crau, meilleur 5è : Avignon.
Quelle est la poule la plus relevée si ces calculs sont justes?
Celle de Menton ou celle de la Mede?

Mercredi 21 Décembre 2005 18:00

Essayons de déterminer avant l'heure les poules de PN. Je ne fais pas parti de la ligue mais j'ai retrouvé un post sur tennis de table.com qui disait que la méthode du serpent se faisait ainsi. On affecte des n° aux équipes concernées en fonction de leur résultats. Pour départager deux ex aeqo de 2 poules je pense qu'on doit compter la différence entre points marqués (ex : victoire 11/7 --> + 4 ; défaite 11/5--> -6).
Soit selon le lecteur dans une poule on met :
Meilleur descendant, - bon 2è, meilleur 3è, - bon 4è, meilleur 5è, - bon 6è
Aprés pour les montants 7 et 8 ca doit etre soit meilleur de provence avec moins bon de cote d'Azur ou l'inverse.
Voilà donc ca donnerait ca :
meilleur descendant : La mède, -bon 2è : Courthezon, meilleur 3è : Istres, - bon 4è : Avignon, meilleur 5è : La Crau, -bon 6è : Villeneuve Loubet.
Apres je sais pas : meilleur de provence : Aubagne, - bon CA : CPC ou l'inverse meilleur CA : Hyeres et - bon Provence : USC Marseille.
Ca donnerait pour les 2 poules :
La Mede, Courthezon,Istres,Avignon,La Crau,Villeneuve Loubet, Aubagne, CPC
et dans l'autre :
Menton,Gignac,Le Cannet,Asand Marseille,Arles,Fréjus,Hyeres,USC Marseille.
Qu'en pensez vous?

Mardi 20 Décembre 2005 20:27

Toulon se maintiendra effectivement mais aura beaucoup de mal à remonter si vous regardez les classements... l'Asand et CPC Nice ont des meilleurs numérotés, Antibes serait pas ridicule face à eux et même Cogolin me parait peut être supérieur...
Quant aux PN, Menton sera bon à prendre car me parait aussi faible qu'un descendant de PN comme Monaco...(à Menton : trois 25 moyen au niveau point,35,40,45).

Mardi 20 Décembre 2005 14:11

Quelques précisions :
1.Hyeres et CPC montent de R1 en PN, CPC au set avérage devant Sanary.
2. 4 équipes de Pré Nationale de la CA descendent en R1 : Monaco, Semeuse,La Garde et Toulon ; d'ou les 6 descentes de R1 (Le Luc,Carqueiranne, Vallauris,Six Fours, Villeneuve et Puget) en R2 et par cascade surement les deux moins bons 6è de R2 en PR (a priori Menton et Draguignan) sauf en cas de refus d'équipes départementales du var et du 06 de monter en R2.
3. A noter également que Toulon a déjà une R1 et aura donc une 2è R1 avec son équipe descendante de PN, bloquant de ce fait la montée de l'équipe 4 en poule D.
4. Les 4 montées de R2 en R1 : Grasse au set avérage devant CCCF, Fayence, Mouans Sartoux 2 et le 2è de R2D a priori le Cannet 4 devant Belgentier au set avérage d'apres le classement du site du var.
5. Les montées des équipes du 06 et du var en R2 seront fonction de l'homologation des derniers matchs. A priori dans le var St raphael et carqueiranne 2 montent, et St Maximin et Ste Maxime aussi.
Dans le 06, les 2 équipes de Semeuse montent, ensuite Antibes3 et CCCF3 sont à égalité mais Antibes devrait monter a moins d'un refus éventuel. dans l'autre poule ca sera plus dure de savoir qui monte car CPC6 est bloqué par son équipe descendante de R2.
Donc a priori ca serait le 3è Vence qui serait repéché...ou en cas de refus général surement une des équipes descendant de R2.

Mardi 20 Décembre 2005 13:54

Citation de jhkk16 :
oui et au pire encore deux.... car en n3 il y aura que mouans sartoux et les milles qui pourront descendre , il y a aussi l'asand mais je ne me fait pas trop de soucis pour eux tout comme cogolin, antibes et nice


A rajouter également l'équipe de Toulon La Seyne qui descend de N2 en N3.
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickeyping

Résolu