Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 14 Avril 2010 23:46

Tout est dans le titre : il est neuf, non-découpé et encore sous blister.
Je le vends, car j'ai trouvé mon bonheur avant de l'avoir ouvert donc j'ai préféré ne pas l'ouvrir Clin d'oeil

Il vaut 39.90€ chez DauphinTT, 38.90€ chez Wack Sport... tout ça sans les frais de port bien sûr.
Je vous le propose à 24€ avec l'envoi sous papier à bulle compris !

A très vite,
MasTacK
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 08:45 par mastack

Mercredi 14 Avril 2010 23:36

Je comprends, je voulais juste te titiller Rire

Mercredi 14 Avril 2010 21:54

L'energy x-tra est un régal sur le T-11 au passage Clin d'oeil

Mercredi 14 Avril 2010 17:14

Tu en es où dans tes choix youfou ?

Mercredi 14 Avril 2010 16:25

Bonjour tout le monde,

Les mises à jour reprennent sur CyberPongiste avec ce gros ajout : 9 vidéos de la Champions League 2010 en haute qualité :

- Timo Boll - Oh Sang Eun
- Werner Schlager - Guo Jinhao
- Alan Bentsen - Christian Suss
- Chen Weixing - Mihai Bobocica
- Oh Sang Eun - Christian Suss
- Seiya Kishikawa - Finn Tugwell
- Joao Monteiro - Qiu Yike
- Chuan Chih Yuan - Ryu Seung Min
- Kalinikos Kreanga - Adrian Crisan


D'autres vont rapidement suivrent ! Voici le lien : CLIC CLIC

MasTacK

Mercredi 14 Avril 2010 16:17

GROSSE MISE A JOUR :

- Champions League 2010 : ajout de 9 matchs de la Champions League 2010 (lien)

MasTacK

Mercredi 14 Avril 2010 12:20

Ce qu'a fait Maze est énorme et que dire du coup sous la jambe super lointain de Schlager ou de la remise improbable de Waldner...

Mardi 13 Avril 2010 19:40

Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Encore bien vu Bible Clin d'oeil

Mardi 13 Avril 2010 19:37

Toujours le mot pour rire bible Clin d'oeil
J'ai les SMS illimités, mais seulement pour la France, désolé Rire

Mardi 13 Avril 2010 12:46

Et beh, la vidéo de Lucifer commence à squatter les classements animaliers sur YouTube !
Je pensais pas Rire

Mardi 13 Avril 2010 11:35

Citation de Benjamin89 :
Citation de ian31 :
Citation de Mark-Feint :
être n°94 a 16 ans, c'est sûr qu'il sera pro alors après plus fort que mattenet on ne sais pas...

Et N°73 au mensuel ... d'Avril 2010.
Et il n'a que 15 ans (né en 10/1994)

Ça promet pour plus tard ...

C'est maintenant qu'on va voir s'il a quelque chose en plus ou non Clin d'oeil

Lundi 12 Avril 2010 16:54

Je comprends cette sensation alors je compatis Clin d'oeil

Lundi 12 Avril 2010 16:18

Ok je vois. Le Trump Card semble toujours dispo en 36° chez MisterPing en tout cas...
Peut-être il y avait eu un soucis particulier sur ta plaque

Lundi 12 Avril 2010 15:34

Ok avec Youfou, mais juste une précision sur ta 2ème question.

- si elle touche une seule fois ton doigt, la main ou la raquette : la balle est bonne,
- si elle double (doigt+raquette ou main+raquette par exemple) et que tu es honnête : tu dis qu'il y a eu double contact et le point est perdu.

Si quelqu'un peut confirmer... Clin d'oeil

Lundi 12 Avril 2010 15:29

Citation de Nahojin :
Tournoi avec chauffeur, c'est la classe ou pas ? Émoticône

Ça l'est...

Lundi 12 Avril 2010 15:29

Tu as toujours un Trump Card youfou, non ?
Même nom, mais plus les mêmes sensations ?
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu