Messages de mastack - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
Matériel neuf et d'occasion
Mercredi 14 Avril 2010 23:46
Tout est dans le titre : il est neuf, non-découpé et encore sous blister.
Je le vends, car j'ai trouvé mon bonheur avant de l'avoir ouvert donc j'ai préféré ne pas l'ouvrir
Il vaut 39.90€ chez DauphinTT, 38.90€ chez Wack Sport... tout ça sans les frais de port bien sûr.
Je vous le propose à
24€ avec l'envoi sous papier à bulle compris !
A très vite,
MasTacK
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Avril 2010 08:45 par
mastack
Mercredi 14 Avril 2010 23:36
Je comprends, je voulais juste te titiller
Mercredi 14 Avril 2010 21:54
L'energy x-tra est un régal sur le T-11 au passage
Mercredi 14 Avril 2010 17:14
Tu en es où dans tes choix youfou ?
Mercredi 14 Avril 2010 16:25
Bonjour tout le monde,
Les mises à jour reprennent sur
CyberPongiste avec ce gros ajout : 9 vidéos de la Champions League 2010 en haute qualité :
- Timo Boll - Oh Sang Eun
- Werner Schlager - Guo Jinhao
- Alan Bentsen - Christian Suss
- Chen Weixing - Mihai Bobocica
- Oh Sang Eun - Christian Suss
- Seiya Kishikawa - Finn Tugwell
- Joao Monteiro - Qiu Yike
- Chuan Chih Yuan - Ryu Seung Min
- Kalinikos Kreanga - Adrian Crisan
D'autres vont rapidement suivrent ! Voici le lien :
CLIC CLIC
MasTacK
Mercredi 14 Avril 2010 16:17
GROSSE MISE A JOUR :
-
Champions League 2010 : ajout de 9 matchs de la Champions League 2010
(lien )
MasTacK
Mercredi 14 Avril 2010 12:20
Ce qu'a fait Maze est énorme et que dire du coup sous la jambe super lointain de Schlager ou de la remise improbable de Waldner...
Mercredi 14 Avril 2010 10:01
Très belles photos, bravo !
Mardi 13 Avril 2010 19:55
Bible, ton humour est divin...
Mardi 13 Avril 2010 19:40
Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!
Encore bien vu Bible
Mardi 13 Avril 2010 19:37
Toujours le mot pour rire bible
J'ai les SMS illimités, mais seulement pour la France, désolé
Mardi 13 Avril 2010 12:46
Et beh, la vidéo de Lucifer commence à squatter les classements animaliers sur YouTube !
Je pensais pas
Mardi 13 Avril 2010 12:44
Des news ?
Mardi 13 Avril 2010 11:35
Citation de Benjamin89 :
Citation de ian31 :
Citation de Mark-Feint :
être n°94 a 16 ans, c'est sûr qu'il sera pro alors après plus fort que mattenet on ne sais pas...
Et N°73 au mensuel ... d'Avril 2010.
Et il n'a que 15 ans (né en 10/1994)
Ça promet pour plus tard ...
C'est maintenant qu'on va voir s'il a quelque chose en plus ou non
Lundi 12 Avril 2010 16:54
Je comprends cette sensation alors je compatis
Lundi 12 Avril 2010 16:18
Ok je vois. Le Trump Card semble toujours dispo en 36° chez MisterPing en tout cas...
Peut-être il y avait eu un soucis particulier sur ta plaque
Lundi 12 Avril 2010 15:34
Ok avec Youfou, mais juste une précision sur ta 2ème question.
- si elle touche une seule fois ton doigt, la main ou la raquette : la balle est bonne,
- si elle double
(doigt+raquette ou main+raquette par exemple ) et que tu es honnête : tu dis qu'il y a eu double contact et le point est perdu.
Si quelqu'un peut confirmer...
Lundi 12 Avril 2010 15:29
Citation de Nahojin :
Tournoi avec chauffeur, c'est la classe ou pas ?
Ça l'est...
Lundi 12 Avril 2010 15:29
Tu as toujours un Trump Card youfou, non ?
Même nom, mais plus les mêmes sensations ?
Lundi 12 Avril 2010 15:26
Le petit UP du début de semaine...
2253 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack
Résolu