Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Power of Lob

Mercredi 14 Avril 2010 11:07



J'adore le Lob de Maze Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 12:20

Ce qu'a fait Maze est énorme et que dire du coup sous la jambe super lointain de Schlager ou de la remise improbable de Waldner...

Mercredi 14 Avril 2010 13:39

Citation de mastack :
Ce qu'a fait Maze est énorme et que dire du coup sous la jambe super lointain de Schlager ou de la remise improbable de Waldner...


Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 15:08

Superbe vidéo merci beaucoup

Mais j'ai un petit doute: le point a la 4e minute environ où waldner remet la balle dos a la table, est ce que saive manque son amortis ?

Mercredi 14 Avril 2010 18:26

Citation de Nimasius :
Superbe vidéo merci beaucoup

Mais j'ai un petit doute: le point a la 4e minute environ où waldner remet la balle dos a la table, est ce que saive manque son amortis ?


Émoticône
Je crois que Saive ne s'attendais pas la récupération de la ball...
Saive prouve un Drop Shot,mais la balle va sur le filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 18:27 par Geca

Mercredi 14 Avril 2010 18:41

Sa faits bizarre de voir M.Maze de smatcher d'ailleur je trouve qui frappe asser bizarrement
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 14 Avril 2010 18:42

Saive me fait toujours autant rire avec son short Rire
Mais c'est le talent qui compte Clin d'oeil

Mercredi 14 Avril 2010 19:17

quelle remise a 4'

Jeudi 15 Avril 2010 10:24

Superbe Waldner !!
Si on regarde bien, il saute au-dessus de la séparation en regardant la balle... Il aurait pu se blesser ; ou comment a-t-il fait pour sauter pile au bon moment ?
Il est surnaturel ce JOW...

Jeudi 15 Avril 2010 12:51

J'adore aussi le Lob de Wang Hao(4:45)!Superb point Émoticône

Émoticône à tous pour vos commentaires Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 21:08

Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )

Jeudi 15 Avril 2010 21:20

Citation de Eddie :
Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )

Oui, j'aimerais bien voir ça ... MDR

Vendredi 16 Avril 2010 11:58

Citation de Eddie :
Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )


Merci beaucoup Eddie Émoticône .
Je vais faire sûrement une video sur les coups chanceux, comme par exemple coins and filet.
J'accepte avec beaucoup de plaisir aussi vos suggestions sur les points pour cette video. Émoticône
Mais Je voudrai tout d'abord faire une video sur le service de Maze and une video pour promouvoir le WTTC 2010(Moscow)
(Waiting For WTTC 2010 Émoticône ).

Citation de Benjamin89 :
Citation de Eddie :
Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )

Oui, j'aimerais bien voir ça ... MDR


Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 12:00 par Geca

Vendredi 16 Avril 2010 12:23

Citation de Geca :
Citation de Eddie :
Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )


Merci beaucoup Eddie Émoticône .
Je vais faire sûrement une video sur les coups chanceux, comme par exemple coins and filet.
J'accepte avec beaucoup de plaisir aussi vos suggestions sur les points pour cette video. Émoticône
Mais Je voudrai tout d'abord faire une video sur le service de Maze and une video pour promouvoir le WTTC 2010(Moscow)
(Waiting For WTTC 2010 Émoticône ).

Citation de Benjamin89 :
Citation de Eddie :
Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )

Oui, j'aimerais bien voir ça ... MDR


Émoticône Émoticône

Et, sans trop en demander, pourquoi ne ferais-tu pas une vidéo sur les services de SCHLAGER ?

Vendredi 16 Avril 2010 15:21

La défense de Saive contre Samsonov est époustouflante, notamment le RV coupé sur le smash

Vendredi 16 Avril 2010 16:37

Citation de Benjamin89 :
Et, sans trop en demander, pourquoi ne ferais-tu pas une vidéo sur les services de SCHLAGER ?


J'adore les services de Schlager,je vais faire aussi une video sur ces services Benjamin Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 22:22

Tu es super Geca !

Vendredi 16 Avril 2010 23:29

Citation de Geca :
Citation de Benjamin89 :
Et, sans trop en demander, pourquoi ne ferais-tu pas une vidéo sur les services de SCHLAGER ?


J'adore les services de Schlager,je vais faire aussi une video sur ces services Benjamin Émoticône

Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 10:10

GECA ON T'AIME !!! Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 17 Avril 2010 16:20

Citation de ivandu73 :
GECA ON T'AIME !!! Émoticône
+1Rire
1
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos