Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 27

Mardi 09 Juin 2009 16:07

Si d'ici demain je sens que ma main va suffisamment bien pour tenir une raquette dimanche, je les faits.
Histoire de bien finir cette année en beauté quoi... ^^

Mardi 09 Juin 2009 15:53

Ya pas une catégorie Kung Fu ? J'aurai pu avoir mes chances...

Dimanche 07 Juin 2009 19:36

Citation de bourru :
Ben non ça suffit pas c'est trop dur
Le jeune du pôle espoir c'est pas le ptit bonhomme de Saint Benin (j'ai perdu son nom) ?

Morvan ?

Vendredi 05 Juin 2009 09:41

Citation de nasri58 :
Aubryben déclare forfait? En ce moment, il est plus poker que ping donc cela ne m'étonne pas Émoticône

Je confirme ^^

Jeudi 04 Juin 2009 08:54

Tu nous ferais une petite liste des inscrits en simple/double Cédric pour qu'on ait un aperçu ? Clin d'oeil

Vendredi 29 Mai 2009 13:23

Penses à éditer ton premier message pour le bois Andro alors Clin d'oeil
Bizarre qu'il n'y ait pas d'intéressés sinon...

Mercredi 27 Mai 2009 14:17

Un bois en balsa comme le Thibar 4L Balsa ou le Chila Off qui sont des valeurs sûres tous les 2 il me semble...

Mercredi 27 Mai 2009 10:36

Bon ben c'est cool Cédric, tu vas jouer ce weekend de manière sûre alors ! Content
Représentes la Nièvre au mieux hein Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2009 03:02

La feuille de match de la rencontre de Nevers 3 - Varzy 2 en D1 : (désolé pour la qualité)

http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/17/090517025511157553674194.jpg

Dimanche 17 Mai 2009 02:58

Citation de goliath58 :
mastack tu as encore du temps devant toi, à classement 60, les clubs ne s' interesse pas trop
allez progresse encore et on verra
attention prends celà au2ème degré, je ne voudrai pas que tu me fasses la gueule
un ancien de st beu
Émoticône
rendez vous au tournoi de st be, je suis juge arbitre
sans rancune
Émoticône Émoticône

Pas de soucis goliath, l'humour est toujours le bienvenu Clin d'oeil
A jeudi donc !

Bonne fin de soirée,
Valentin.

Dimanche 17 Mai 2009 02:55

Toujours en discussion : les longueurs de l'administration...
Donc pas de nouveautés dans l'immédiat.

Vendredi 15 Mai 2009 11:05

Citation de ST BEUH58 :
Val ton président va lâcher de la braise au mercato pour te garder !! A st BEUH il y a que du sky , nous ne pouvons pas lutter!! SOURIRE Émoticône

Mon président fera bien sa tambouille comme il veut, mais au moins le Sky j'étais sûr de le voir passerRire

Citation de fitziftwo :
Moi aussi j'en ai marre, on m'annonce depuis quelques temps à Levallois, y en a marrre, je resterais dans mon club de coeur, l'Elan Nevers !! Émoticône

Je croyais que c'était Hennebont qui t'avait approché, faut que je mette à jour mes fiches ^^

Jeudi 14 Mai 2009 09:09

Citation de fitziftwo :
Ah bon elles ne sont sans doute pas arrivées jusqu'à moi Émoticône

Tant mieux, je vais pas m'en plaindre ^^

Citation de fitziftwo :
Laisse parler les gens en tout cas, l'important est ce que fais, pas ce que les autres disent Émoticône

Oui c'est sûr, mais ça commence à me saouler de devoir démentir auprès des uns et des autres toutes les semaines là...

Mercredi 13 Mai 2009 23:37

Citation de fitziftwo :
J'ai vu nulle part de telles rumeurs pourtant...
Citation de ST BEUH58 :
Val t agace pas , dans le ping il y a toujours des rumeurs , de toute façon nous ne te voulons pas tu coûtes trop cher en CAMPBELL! Émoticône Émoticône Enfin voilà !! Amitiés copain MICK

Pourtant des rumeurs il y en a Cédric. Quand ça commence à arriver aux oreilles de président de clubs, d'entraineurs, ou d'amis pongistes qui se sentent trahis et qui ont un doute sur ma franchise et bien j'estime que ça commence sérieusement à me porter préjudice.
Désolé de cet emportement, mais sous le coup de l'énervement...

C'est vrai qu'à l'époque ça devait revenir ^^
Sinon je ne visais personne en particulier hein, sois tranquille. On se voit à St Beuh le 21 Mick Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 23:38 par mastack

Mercredi 13 Mai 2009 22:08

Pour la dernière fois et puisqu'il y a encore des rumeurs, je redis les choses clairement : l'année prochaine je jouerai à Nevers et pas dans un autre club, j'espère que c'est clair !

Si je chope les personne s'amusant à lancer ce genre de rumeurs, car la ça va faire la 3ème en moins d'un mois, je lui colle ma main dans la gueule !

Sur ce, bonne nuit à tous.

Mardi 12 Mai 2009 11:30

Pour la fiabilité des résultats, il serait peut-être intéressant que ceux qui ne l'ont pas réellement essayé ne votent pas...

Samedi 09 Mai 2009 12:09

Quand on aime le ping, on ne peut qu'être déçu par un tel film si on le prend au sérieux.
On est dans la science-fiction et il faut vraiment le regarder au 30ème degré pour passer un moment correct grâce aux quelques gags.

Mercredi 06 Mai 2009 12:41

J'adore le style de ce joueur, merci Clin d'oeil

Mercredi 06 Mai 2009 09:55

Les finales à Pouilly ne sont toujours pas rentrées... Bon boulot !
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu