Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 26

Vendredi 03 Juillet 2009 15:36

Ayant passé une grosse commande, j'ai quelques Pro XP noirs et rouges mais uniquement en 2.2 si ça t'intéresse Big.
MP si besoin Clin d'oeil

Bonne journée !

Jeudi 25 Juin 2009 16:45

Ok Clin d'oeil
Pour le tournoi interne ya peu de chance de mon côté, mais un pti poker why not... ^^

Jeudi 25 Juin 2009 16:43

Oula, tu vas un peu vite en besogne là !
La balle a bien touchée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est bonne.

A-t-elle touchée l'arrête en remontant après (bonne) ou bien le flanc (pas bonne), c'est déjà beaucoup plus subtil là.
Et franchement, je connais peu de joueurs ayant une aussi bonne attitude à la table que Monin personnellement...

Un peu de modération donc Clin d'oeil

Mercredi 24 Juin 2009 15:49

Un truc à prendre en compte pour ma part : le Pro XP en 2.2 garde pas mal de contrôle à mon goût, ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les plaques européennes...
Après ça dépend de ce que tu recherches.

Lundi 22 Juin 2009 10:58

Je te conseille le LKT Pro XP qui est une plaque tendre, adhérente, qui tiens pas mal dans le temps et qui a également un contrôle sympa.
En revanche, prends-la en 2.2mm sinon ça n'avance pas vraiment Clin d'oeil

Cordialement.

Vendredi 19 Juin 2009 12:16

Je reconnais que c'est plutôt bien placé comme prix Derf Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2009 16:14

Faisons l'impasse sur les frais de port et je vais dire que ça me suffit, merci Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2009 16:07

Si c'est le cas, je vous annonce un début de saison prochain qui va envoyer du petit bois !Rire

Mercredi 17 Juin 2009 16:02

Citation de fitziftwo :
Je veus un panneau pour ma bagnole !! Émoticône

Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 15:59

Ceci étant, on trouve rarement à 5€ des Dawei 2008 XP neufs...

Mercredi 17 Juin 2009 15:56

Même si je sais très bien qu'officieusement je suis entrain de me faire trimbaler, officiellement la personne avec qui je suis en contact à la FFTT est en arrêt maladie et donc tout ceci en attente...
J'attends donc sagement encore un peu avant de reprendre les hostilités si besoin Clin d'oeil

Lundi 15 Juin 2009 12:24

Bonjour,

Big, je te recommande également le pro XP en 2.2.
L'épaisseur est vraiment importante, car en dessous ça manque cruellement de vitesse je trouve.

Je l'ai en revers (noir) et c'est un régal en top et je n'ai pas de problèmes pour contrôler avec.
L'adhérence est extra pour les services et les tops.

Conclusion : je vais surement en prendre 2-3 d'avance car je compte le garder en revers et en mettre un autre en coup droit aussi en 2.2

P.S : je vais pas tarder à les commander, donc si tu veux en être à la limite, envoies-moi un petit MP rapidement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 12:24 par mastack

Jeudi 11 Juin 2009 08:55

Je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que je ne vise aucun podium en plus Clin d'oeil

Jeudi 11 Juin 2009 08:34

L'une des deux n'étant pas réellement reconnue, mais tout au plus tolérée... Content

Jeudi 11 Juin 2009 08:32

Petit test hier soir à la salle : 2h à tenir la raquette et, même si le jeu est moins franc, je suis arrivé à faire quelque matchs sans me faire trop mal.
Je serai donc aux Nièvre dimanche, sans ambition autre que participer et m'amuser...

Mardi 09 Juin 2009 16:09

J'aimerai surtout les faire pour ne pas rester sur mon craquage de vendredi dernier en fait, ce serai important pour moi...
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu