Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement chinois tendre / contrôle ?

Samedi 20 Juin 2009 02:10

Bon voila, j'ai en ce moment un sriver fx 2.1mm en CD.
Il me convient bien, peut être légèrement trop rapide.

Je recherche un revêtement chinois, assez tendre (même si la majorité d'entre eux sont durs), pour un jeu de blocs, de contre attaque et de frappes (ou tops frappés) avec un jeu a mi-distance.
J'aime bien mettre la sauce au service, et essayer de démarrer dés leur retours.
Je ne démarre pas sur tout non plus, je ne suis pas un gros attaquant, c'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait un assez bon toucher de balle et de contrôle pour bloquer (des blocs actifs permettant éventuellement une contre-attaque).
Je tiens à dire que lorsque l'adversaire prend plus d'initiative d'attaque que moi, j'ai tendance à plutôt bloquer et contre attaquer, en assurant le placement de la balle

Je sais que je peux paraitre exigeant, mais c'est exactement mon type de jeu, donc s'il existe un revêtement qui correspond, je serais ravi Content
J'ai vu a priori, que le 729-2 Transcend avait l'air bien.
J'ai aussi vu le LKT pro XP ou XT ?
Sinon le 729 Higher transand ?

En fait, ça serait plutôt l'équivalent d'un sriver fx en 1.9 je dirais, avec plus d'adhérence et légèrement plus tendre ?
J'aime bien les revêtements tendres, je leur trouve plus de toucher en top, et un meilleur contrôle. (C'est seulement mon avis en tout cas, ça n'est pas pour autant une vérité générale)

Il y a tellement de choix, que je ne sais pas quoi prendre MDR
Merci pour votre aide, elle sera considérée et appréciée.

Samedi 20 Juin 2009 08:22

milky way 9000 serie 2 tres tres bien

Lundi 22 Juin 2009 10:13

Salut

le lkt xt est tres bon super adherence et tres bon controle mais avance peu
tu peu essayer le taiphoon gold en 36° qui est pas mal
il existe aussi le inspirit quattro en 35° qui est bien aussi mais plus rapide que les deux autre

Lundi 22 Juin 2009 10:58

Je te conseille le LKT Pro XP qui est une plaque tendre, adhérente, qui tiens pas mal dans le temps et qui a également un contrôle sympa.
En revanche, prends-la en 2.2mm sinon ça n'avance pas vraiment Clin d'oeil

Cordialement.

Lundi 22 Juin 2009 11:36

j'ai actuellement 3 revétements chinois rouge tendre à vendre ( a peine 1 heure de jeux)

LKT torrent

DHS G555

Palio CJ8000 biotech

10 € piece ou 25 € les 3

Lundi 22 Juin 2009 11:53

espèce de marchand de tapis youfou !!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements