Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 21

Vendredi 11 Décembre 2009 13:14

Tu joues contre des 55 soit, mais ton niveau par rapport à ces adversaires tu le situe où globalement ?

Vendredi 11 Décembre 2009 13:07

Citation de lindien :
tu pars où mastack ?

Citation de mastack :
Citation de pongpong58 :
Citation de mastack :
Exact, le dernier de cette demi-phase en tout cas et surement un en janvier selon les dates...

Mastack doit nous quitter car il a été pris dans l'équipe Nationale de Chine !
Bon vent a toi Content

En fait et pour faire simple, il y a du changement pour mon boulot et je passe en télétravail l'année prochaine. A partir de février, je résiderais dans le Nord près de Lille et je ne pourrais donc plus jouer au ping dans la Nièvre, ne revenant qu'une fois de temps en temps...

C'est pour ça que je vais essayer d'en profiter d'ici là et ça me fait une magnifique transition avec la suite de mon message :

Profitant d'un changement d'emploi du temps cet après-midi, je serai présent au tournoi interne de ce soir Clin d'oeil
Si tu passes par là inscris-moi stp Cédric : 1171 point.

Thanks ! :p

Clin d'oeil

Vendredi 11 Décembre 2009 12:17

Le site www.CyberPongiste.net a ouvert récemment une section avec des vidéos HD/HQ.

Plus d'infos sur le sujet qui lui est consacré : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-38947-1.html

Vendredi 11 Décembre 2009 11:49

Je ne suis pas encore parti mais merci, le vent est assez proche oui :p

Vendredi 11 Décembre 2009 11:48

Les noms en noirs sont en général des profils qui existent mais auxquels tu ne peux pas accéder car tu n'as pas les "droits" nécessaires.
Cela peut arriver selon les paramètre de confidentialité de ton "contact en noir", si la personne n'est plus sur FB je crois ou encore si elle t'as supprimée.

En espérant t'avoir aidé...

Vendredi 11 Décembre 2009 11:43

Je n'utilise pas VLC désolé.
Merci pour les vidéos en tout cas Clin d'oeil

Vendredi 11 Décembre 2009 10:27

Je propose aussi une combinaison avec un Tibhar Samsonov Alpha qui est un bois plutôt rapide mais avec un très bon contrôle. Ça permet de prendre des plaques pas trop rapide au début, comme le Vari Spin, et augmenter les épaisseurs petit à petit.

Vendredi 11 Décembre 2009 10:22

Citation de pongpong58 :
Citation de mastack :
Exact, le dernier de cette demi-phase en tout cas et surement un en janvier selon les dates...

Mastack doit nous quitter car il a été pris dans l'équipe Nationale de Chine !
Bon vent a toi Content

En fait et pour faire simple, il y a du changement pour mon boulot et je passe en télétravail l'année prochaine. A partir de février, je résiderais dans le Nord près de Lille et je ne pourrais donc plus jouer au ping dans la Nièvre, ne revenant qu'une fois de temps en temps...

C'est pour ça que je vais essayer d'en profiter d'ici là et ça me fait une magnifique transition avec la suite de mon message :

Profitant d'un changement d'emploi du temps cet après-midi, je serai présent au tournoi interne de ce soir Clin d'oeil
Si tu passes par là inscris-moi stp Cédric : 1171 point.

Thanks ! :p

Jeudi 10 Décembre 2009 15:11

Jeudi 10 Décembre 2009 14:30

Je confirme : partenariat fait proprement et rapidement Clin d'oeil

Jeudi 10 Décembre 2009 14:28

joffrey, j'utilise cette appli pour ma part : http://apps.facebook.com/qmsapplication/
A partir du moment où tu l'as autorisée, tu veras les personnes supprimées à chaque fois que tu y retourneras Clin d'oeil

Sinon on peut reprocher à FaceBook pas mal de chose mais pas sa malhonnêteté vis-à-vis de cette suppression selon moi...

Jeudi 10 Décembre 2009 14:25

Citation de fan3774 :
Quoi qu'il en soit que le sport fasse son office et que le meilleur gagne. Émoticône

Voilà l'essentiel à retenir je pense MDR

Jeudi 10 Décembre 2009 11:56

Avant qu'on me dise que je me rend pas compte de quoi je parle : je m'occupais entièrement d'un site qui approchait le million de pages vues par mois et des gigas entiers de données étaient échangés chaque jour sur le serveur.
L'hébergement de celui-ci coutait bien moins de 500€ par an par des boîtes comme 1and1, Online ou d'autres services du même type et pour une qualité presque irréprochable d'hébergement...

Jeudi 10 Décembre 2009 11:49

Pour un service comme celui de la FFTT l'achat de serveurs (surtout avec un S...) serait ridicule, un hébergement professionnel suffit sinon c'est de la mauvaise gestion...

Jeudi 10 Décembre 2009 08:28

Encore 800-850 points et je suis numéroté ^^

Mercredi 09 Décembre 2009 16:28

En ce moment j'écoute pas mal Yodelice et De Palmas

Mercredi 09 Décembre 2009 15:33

Merci nonclasséman, on essaye de privilégier la qualité à la quantité Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu