Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Je cherche des tensor et bois offensif d'occasions

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 06 Décembre 2009 20:07

Je cherche des tensor et un bois offensif d'occasion (peu chers Émoticône ) j'attend toutes vos propositions merci d'avance !

Lundi 07 Décembre 2009 10:29

j'ai un boost tc max rouge

Lundi 07 Décembre 2009 14:53

Regarde là dedans si quelque chose t'intéresse : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34819-1.html
Émoticône
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Lundi 07 Décembre 2009 18:06

j'ai deux Stiga Neos Sound Sinergy Tech 1.8 (un rouge et un noir) si ça t'intéresse... (MP)

Mercredi 16 Décembre 2009 11:10

j'ai un rossi power light anatomique, 13 euros port inclus

Lundi 22 Mars 2010 13:50

Bonjour,

Tu seras peut-être intéressé par ce sujet : CLIC CLIC

Sportivement,
MasTacK

Mardi 06 Avril 2010 19:36

Je vends:
Banco Extreme 42 rouge (env.15h): 10€
Impuls Speed noir & rouge 2mm (env.12h): 15€
Bois Chila Off (petit coup sur la tranche): 13€

Lundi 01 Novembre 2010 12:17

Je possède le Variation Energie Banco

Pour plus d'informations, laissez-moi un MP Clin d'oeil

Cordialement

Lundi 15 Novembre 2010 18:42

Pryde 30° 2.0mm noir.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces