Dimanche 06 Décembre 2009 20:07
Je cherche des tensor et un bois offensif d'occasion (peu chers
) j'attend toutes vos propositions merci d'avance !
Lundi 07 Décembre 2009 10:29
j'ai un boost tc max rougeLundi 07 Décembre 2009 14:53
Regarde là dedans si quelque chose t'intéresse : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34819-1.html
Lundi 07 Décembre 2009 18:06
j'ai deux Stiga Neos Sound Sinergy Tech 1.8 (un rouge et un noir) si ça t'intéresse... (MP)Mercredi 16 Décembre 2009 11:10
j'ai un rossi power light anatomique, 13 euros port inclusLundi 22 Mars 2010 13:50
Bonjour,Mardi 06 Avril 2010 19:36
Je vends:Lundi 01 Novembre 2010 12:17
Je possède le Variation Energie Banco
Lundi 15 Novembre 2010 18:42
Pryde 30° 2.0mm noir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces