Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS HOMOLOGUES MAIS NON COMPTES

Vendredi 27 Mai 2005 11:25

Que pensez-vous des tournois homologués qui ne sont pas comptabilisés?
C'est le cas cette année du tournoi du comité de Paris par exemple, il semblerait qu'il ne trouve pas d'accord financier entre le comité de Paris et la ligue Ile de France.
Est il normal, que les seuls à en souffrir, soient les joueurs qui attendent que leurs résultats soient saisis ?
C'est pourquoi je lance cette discution pour attirer l'attention sur le fait que se sont les joueurs qui nfont que les tournois existent, et que la plupart des joueurs ne viennent pas pour gagner mais pour pessayer de prendre des points, et si rien n'est compté, alors il vaut mieux arrêter tout de suite les tournois.

Vendredi 27 Mai 2005 14:30

Je pense qu'il sera compté dans la mise à jour de juin.

Vendredi 27 Mai 2005 16:17

dalaur => je pense aussi

ttnumero => il serait plus juste de parler d'un quiproquo au niveau de la saisie des résultats plutôt que "d'accord financier"

Samedi 28 Mai 2005 01:30

S'il y a un réel problème financier (droits non payés par un club par exemple), le tournoi risque de ne plus être homologué, et les résultats non comptabilisés. C'est juste un exemple, je n'ai aucune info sur le tournoi de Paris, mais dans le cas général, c'est sans doute ce qui se passerait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Mai 2005 11:52

quoiqu'il en soit, il n'y a aucun désaccord financier entre la Ligue et le Comité de Paris sur ce Tournoi comme a tendance a laissé penser le message de ttnuméro

Samedi 28 Mai 2005 18:43

fait chier, s'il est pas compté... C'est les seuls matchs que j'ai gagné dernièrement.. Pleurer
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 28 Mai 2005 19:39

killerpicot ne peut-il pas intervenir sur le site pour nous écrire ce qu'il en est exactement à ce jour ?

Dimanche 29 Mai 2005 04:06

CORBEAU : Je relis le sujet du tournoi de Paris et je lis , voir même je site fducorde : " Juste un petit quiproquo financier entre Ligue et CD75..."
Maintenant s'est arrangé et les résultats devraient pouvoir être transférés dans SPID très rapidement.
Je signale que le tournoi s'est déroulé sur Avril et que nous sommes le 29 mai, et qu'il n'est toujours pas saisi, donc je pense que l'explication de fducorde tiens la route...
Donc je ne laisse rien sous entendre, je constate....

Dimanche 29 Mai 2005 04:40

ok mais c'est pas Fabrice qui dit : " il semblerait qu'il ne trouve pas d'accord financier entre le comité de Paris et la ligue Ile de France"... "désaccord" et "quiproquo" ça ne se ressemble pas tellement, et c'est celà que je voulais juste nuancer... mais bon, peu importe, le principal c'est que les résultats soient enregistrés et ils le seront

Lundi 30 Mai 2005 18:47

oui là j'avoue que personnelement, je ne fais pas bien la différence.
Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un savant cultivé intelligent, mais de là à ce qu'on me prenne pour un con, il y a des limites à ne pas dépasser.

Lundi 30 Mai 2005 19:37

On ne parle pas d'un quiproquo, de la forme du fichier de saisie des résultats, mais d'un quiproquo financier, donc une interprétation différente des deux parties, donc il en résulte automatiquement un désaccord, à moins que ce ne soit qu'une erreur d'une des deux partis, auquel cas il ne sagit pas de quiproquo mais d'erreur, hors les résultats sont toujours en attente, pour une simple erreur, c'est long à ce régler.
Mais bon, je laisse tomber l'affaire...

Mardi 31 Mai 2005 13:59

Je suis d'accord avec ttnumero, si ce tournoi n'est pas compté, c'est sert à rien de le faire la saison prochaine...

Mardi 31 Mai 2005 17:52

bon je vais donner un peu plus de détails ça devrait rassurer tout le monde : il y a eu effectivement un quiproquo (financier si vous voulez mais également technique) de mise en place pour la saisie de résultat... bref, rien de méchant... les résultats doivent être sur le SPID normalement dans la semaine

Jeudi 02 Juin 2005 16:31

Oui, mais nous voilà le 02 juin au soir, et toujours pas de résultats, je commence à penser comme ttnumero, il faudrait maintenant que ca arrive vite... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 18:01

Oui, je confirme ce que dit Schumitami, rien à l'horizon, ca fait très long maintenant pour un simple quiproquo...

Vendredi 03 Juin 2005 18:53

Je te confirme qu'il n' y a toujours rien aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on va pas les avoir ce mois-ci les résultats, peut-être jamais qui sait...

Samedi 04 Juin 2005 11:56

ben d'un coté, ca m'arrangerait !!!!!!!
Ca m'enleverait deux ENNOOORRMMMEESS contres !!!!!
Mais bon, c'est vrai que c'est lourd quand mêê le temps qu'ils mettent pour les rentrer ces resultats

Lundi 06 Juin 2005 13:09

Et oui déjà le deuxième mois et toujours rien à l'horizon, aller faut arrêter d'y croire...

Samedi 28 Janvier 2006 00:48

tant mieux pour toi evisims parce que tu as u 2 enormes contres, mais c'est en meme tps chiant pour les autres qui se cravache pour realiser une bonne perf
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois