Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 12

Mercredi 27 Avril 2005 19:01

hé! levraitarédu78 Émoticône , y a un seul taré, dans le 78, c'est moi!!!!! Émoticône Moi, le seul, le vrai = le fou d'la balle! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 27 Avril 2005 13:17

Émoticône

Je pensais pas qu'un sujet serait lancé là dessus!

J'espère recevoir la bête très rapidement! Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 22:23

mouarf... Ca va devenir le sujet "rouleaux perdus"!

Moi j'ai perdu tel rouleau à tel tournoi...

Moi j'ai trouvé tel rouleau à tel tournoi!

Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 22:17

... hum... si tu joue depuis 4 ans de façon assez régulière en étant jeune, et être toujours 75, je pense que le meilleur conseil est peut-être... Prend la prise européenne! Émoticône

Es-tu sûr d'avoir le poignet assez souple pour utiliser cette prise?

Mardi 26 Avril 2005 22:12

ma bête noire, c'est mon chat.... Ce boulet n'a pas compris que ces griffes... elles font mal!

Mardi 26 Avril 2005 22:09

M'en fout, seuls les oiseaux français m'intéressent....

Mardi 26 Avril 2005 22:04

lecolleurfou = Jonathan?

Mardi 26 Avril 2005 21:50

lecolleurfou, t'es qui? (je devrais pouvoir trouver facilement, pas grand monde doit savoir qu'il a perdu un rouleau à Poissy, et surtout que ce rouleau est chinois!)

Le rouleau chinois que Guillaume1 a perdu, c'est le mien! Mais il est chinois... parce que il revient de Chine! C'est quoi sinon, un rouleau "chinois"?

Message perso au mec qui a récupéré mon rouleau... J'aimerais bien le récupérer, sachant qu'il n'a aucune valeur, il a juste une valeur affective pour moi! En plus il était pratique, y avait la marque de la hauteur du filet dessus! Alors si un mec de Poissy l'a récupéré, ou n'importe qui ayant une âme un peu honnête, pensez à moi!

Mardi 26 Avril 2005 19:10

Dommage que le blog soit pas en Français...

Mardi 26 Avril 2005 17:03

Je cois que ce sera une phase voire une année à oublier!

1ère phase, on tombe, en D3, contre une équipe avec un 30 et 2 55 en 1, et des 60-65 en 2, donc on fini second. Plusieurs seconds, chez nous, montent comme même en D2, cependant, comparé aux poules où les seconds perdent 11-9, nous, avec la paté qu'ils nous ont mis, on se retrouve mal placés! Donc coincés en D3.

Mais le pire pour moi, c'est la deuxième phase. Contre les 3mes, on fait match nul alors que je fais une contre, donc je provoque ce match nul, et ensuite on joue contre ceux avec qui se joue la montée, et on perd 11-9 avec votre serviteur qui refait une contre! Donc une nouvelle fois on fini seconds, et mon équipe ne montera pas...

Une année à ne jouer quasiment qu'en contre, pour finalement rien

Lundi 25 Avril 2005 13:01

Jonathan Simonet va en demi du 45? vénère!!! J'le perd en poule au 5me après avoir mené 2-0!!!

Et en 55 je perd sur le finaliste, bon je pense pas que j'aurai pu faire quelque chose sur lui, de toute façon, mais c'est comme même sympa de voir qu'il est allé jusqu'en finale! Clin d'oeil

Lundi 25 Avril 2005 12:55

vous trouvez pas cette discussion un peu répétitive? On en est au même point qu'a la page 5, à laquelle on était au même point qu'au cour du sujet précédent sur ce thème... Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 23:32

ouais, t'as bien résumé Guillaume... Compliqué, mais finalement pas mal!

A noter un fou d'la balle en feu dans les tableaux adultes, mais un manque de lucidité sur la fin... Wahou... C'est fatiguant de bien jouer! Émoticône Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 23:28

lol ! Allez Viroflay!

Viroflay en force! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 12:01

effectivement, c'est la cité de la peur, c'est assez marrant de voir les premières réponses, complètement à côté de la plaque!Rire

Si je me rappelle bien, la réponse c'est l'éléphant grâce à sa trompe... ou un truc comme ça, faudrait que je revois le film Clin d'oeil

Samedi 23 Avril 2005 11:58

On m'a dit que ça dépendait du comité. Dans le 78, apparemment, ils ont pas le droit de jouer après 20 ou 21 heure, donc pas de matchs seniors!

Vendredi 22 Avril 2005 12:38

...

"Frais de mutation : Halte aux raquettes!"

Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 12:27

mhmmmmmmmmhhhhhhhhhhmm mmmmhhhmmmhmmhhm hmmmmmmmmmhmmmh mhhmhmmhmhmmmmhm...

ARRRRGH "couic"

(oh mon Dieu.... ils ont tué Kenny) Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 22:35

désolé pour mes amis de toutes religions :

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de motos. Les deux motos sont complètement détruites mais, curieusement et heureusement, aucun des deux motards n'est blessé. Après que chacun se soit relevé et remis de sa chute, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers du blouson du prêtre et lui dit : "Ah, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos motos. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a voulu que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
répond le prêtre.
Le rabbin poursuit : "Regardez. C'est encore un miracle. Ma moto est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël dans le top-case est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre.
Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?"
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police."

Mercredi 20 Avril 2005 22:29

Émoticône c'est beau!
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu