Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Messages de moribundi - Page 9

Dimanche 09 Juin 2013 12:51

Voici la mienne, le revers ayant quelques traces d'usure, car il a déjà 2 mois de service Content

Bois : Timo Boll ZLF manche droit
CD : Tenergy 25 FX 1.9mm
RV : Desto F3 Big Slam 2.1mm

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/391989124.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/178725125.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/429294126.jpg

Dimanche 09 Juin 2013 10:38

Bonjour à tous,

Je recherche un H3 Neo pour le tester par curiosité, la couleur et la dureté ne m'importent donc pas plus que ça dans un premier temps :-) .

La raison pour laquelle je le demande par ici est simple, je ne possède pas de Visa/Mastercard et donc les commandes sur Internet ne sont pas des plus aisées et dans mon petit coin de Belgique, je ne sais pas où je peux trouver des mousses chinois aussi variés.Le paiement je vous le ferais donc par virement européen classique MDR.

Merci à vous et je vous souhaite un très bon dimanche Content

Lundi 20 Mai 2013 23:08

Je reste D2 après une seconde saison en P4, par contre mon frère monte de E4 à D4 et ça promet de faire une chouette équipe dans la région liégeoise à l'année !

Bon ... reste que si je veux monter, faut vraiment que j'arrête les panachés entre chaque setRire.

PS : Félicitations Joël Clin d'oeil J'attends toujours l'occasion de me confronter amicalement à toi, après avoir vu Sylvain à l'ouvrage il y a quelques années à l'ATS Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 23:02

Je débarque sûrement et on a sûrement dû en parler précédemment, mais je n'ai pas vraiment l'envie de relire toutes les 80 pages pour voir s'il y a une réponse à mon interrogation MDR

J'ai joué avec un T05 FX dans mon revers pendant une demi saison, j'ai été enchanté par le rendu du mousse pour mon jeu fait principalement de bloc et de frappe à plat. Son gros défaut a été son usure, en effet après 2 mois, j'avais au centre le gros rond d'usure et même si le mousse accrochait toujours, je trouve ça moche et déprimant pour une plaque de 58 euros.

Je pense cependant retenter le coup avec le 25 FX qui conviendrait encore plus à mon jeu, mais pensez-vous que sa durée de vie sera équivalente? Ou alors est-ce que je n'ai pas eu de chance et s'agissait-il d'une usure anormale?

(Je ne booste pas bien sûr, j'ai déjà assez de déchets comme ça MDR)

Lundi 20 Mai 2013 22:50

Je pense que je pourrais bien faire partie des participants, à voir avec mon frère et les gars de Retinne s'ils sont motivés Clin d'oeil

Au final, tant que le bar reste ouvert pendant les 12 heures... MDR

Lundi 20 Mai 2013 22:45

Je viens fêter sur ce post mon retour sur le forum, ça pourrait bien être un bon transfert non? MDR

Mardi 25 Juillet 2006 11:30

L'inscription est a 2€50 par personne, tu joues au moins 4 matchs quoi qu'il arrive.

Sinon Blegny est a 25 min de chez ATS je dirais.

Lundi 24 Juillet 2006 15:32

J'y etais ce jeudi et j'ai passe un tres bon moment.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:53

A la limite ca pourrait servir ne serait-ce que pour l'endurance et la condition physique, puis ca doit permettre de bien se placer. Moi si j'avais de l'argent a jeter j'en prendrais un Content

Samedi 15 Juillet 2006 17:41

Normalement je devrais jouer dans la 2e, avec les E0, mais quand il manque un joueur dans la 1ere, c'est d'office moi qui monte (et dieu sait s'il manque souvent des joueurs dans mon club, rare sont ceux qui font plus que 60% des matchs)

Samedi 15 Juillet 2006 10:55

Je suis E0 et je joue a la Palette de Retinne en Province de Liege (L.312), j'ai fait une saison assez irreguliere, alternant les victoires en D4-D2 et n'ayant presque pas de victoires en E0... Cette saison j'aurais normalement deux equipes, toutes deux en 5e, mais avec des objectifs differents :
- la premiere allignera 2 D2, 1 D6 et 1 EO jouera la montee en 4e, le D6 est mon petit frere qui est relativement fort, les D2 sont des joueurs d'experiences qui savent jouer pour leur equipe.
- la deuxieme allignera 4 E0, on visera de rester dans le ventre mou du classement, mais le probleme c'est que je jouerais avec des personnes "qui ne savent pas s'amuser".

Voila Voila Content

Mercredi 21 Juin 2006 13:06

Quelqu'un saurait traduire le forum allemand de didoune? Je dois dire que mon allemand se limite a compter jusqu'a trois (vous imaginez commander des bierres alors qu'on sait dire que 3 au max... MDR)

Lundi 19 Juin 2006 10:30

Bah ecoutez, on a deja vu Matsushita mettre des pains avec un Tackiness C il y a de cela quelques annees (c'etait un match contre Gatien je crois), alors pourquoi pas Smirnov avec du Vari Spin ai-je envie de dire?

Lundi 19 Juin 2006 10:23

Le Bryce et le Bryce FX passent a 40€ (chez Dandoy) avec ca, faut pouvoir se le permettre de rajouter a chaque fois environ 6-7€ pour une plaque, au moins ils ont trouve ou ils pourront faire du profit au lieu de leur Fair Chack

Lundi 19 Juin 2006 10:18

J'ai aussi eu ce probleme avec les Mambos, j'avais l'impression que le noir etait plus dur que mon rouge, alors qu'ils etaient de la meme epaisseur, d'ailleurs j'avais essaye le noir en CD et c'etait pas terrible, ou alors c'est psychologique....

Mercredi 07 Juin 2006 12:24

Le Chila Off qui est un tres bon bois pour ton jeu, malheureusement il est fort fragile...

Mercredi 07 Juin 2006 12:22

Moi qui aurais voulu essayer un Hinoki, je crois que je vais passer mon tour, j'ose a peine imaginer la tete de ma mere si je lui demande 100€ pour un boisRire

Mercredi 07 Juin 2006 12:16

Comme quoi, la plupart des bons bois sont des Butterfly j'ai l'impression. Lors d'une rencontre d'interclub, j'ai vu un joueur plutot age jouer avec un vieux bois violon, dommage que j'ai ete trop timide pour lui demander lequel etait-ce ... Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 12:07

Pour moi, c'est vrai que le Hurricane 3 serait pas mal a te conseiller, maintenant mon frere qui a un jeu de bloc en revers avec de temps en temps un petit skud de loin de la table joue avec un Waldner de chez Donic et il ne le changerait pour rien au monde...

Dimanche 17 Avril 2005 23:35

D'ailleurs je pense que ce sujet aura ete lu par un bon nombre de membres, et je trouve que c'est bien d'avoir laisse ce sujet ouvert (dans un sens il n'y a pas eu (trop) de debordements, donc de ce cote ca allait) pour qu'on puisse vraiment se faire un point de vue. Donc en general le mecontentement aura ete bien compris, l'amalgame entre organisation de stage et celui du tournoi devrait etre evite, mais, meme en n'ayant pas participe a ce tournoi, je trouve aussi amer que, si le patron de CP est bien sur ce forum, il n'ait pas fait des excuses.

Maintenant je ne trouve pas que les modos ont protege CP, ils ont juste essaye d'arbitrer le debat, en se laissant parfois aller en tant que "membres" et non "modos"
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Résolu