Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Messages de mikeedav - Page 6

Vendredi 03 Février 2006 14:42

Excuse moi c'est Mamboforce!!!
Oula j'ai pas bu pourtant!!

Vendredi 03 Février 2006 14:41

Il est excellent ton blog GROTOP on sent qu'il y a une super ambiance dans ton club!
Ah y a tous à Marseille le beau temps, les nanas, l'alcool....

Vendredi 03 Février 2006 14:37

L'alcool ça euphorise!!
Moi aussi je bois toujours pendant mais que de l'eau sinon je m'endormirai entre les points et une table rempli de vomi ça risque d'amener à des faux rebonds!! Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 13:05

c'est vrai qu'il est déjà assez rapide comme c'est un revêtement à stockage d'énergie le coller ça deviendrait quasi incontrolable à part pour les très bons joueurs qui le maitrisent très bien!

Jeudi 02 Février 2006 17:50

Dans quel pire état êtes vous dejà arrivé avant un match de compétition?
Après une nuit blanche, beurré,"chichoné", malade à en gerber,près à embrouiller....
Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 11:47

Très beau point bravo a vous 2!
Moi aussi je fais ça mais dans mes rêves!! Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 11:13

Plutot "incontrolable" sa me parait assez sympa et plutot divertissant!
qu'en pensez vous?

Mercredi 01 Février 2006 14:50

Je suis d'accord avec toi il vaut mieux avancer à plat en variant quand même avec des "coupés" sinon sur des services courts en général je repousse court et placé pour ensuite bien me remettre en place pour démarrer.

Mercredi 01 Février 2006 14:05

C'est clair GROTOP Tyranno en force!! Quelle sécurité on gagne par rapport à un backside et quelle patate sur les coupés adversaires on peut mettre! Quelle sauce on peut mettre en service sa c'est surprenant, tant mieux. Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 13:10

Chouchou m'a endormi mais ça n'altère en rien sur le gros talent de Gad Elmaleh sur tout ce qu'il fait Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 20:50

Je serais pas original je suis passé par une tendinite à l'épaule et maintenant une déchirure à la cheville. Mais bon quand on aime le ping, c'est pas bien grave! Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 20:39

Pour moi le samsonov alpha est un peu mieux pour contrôler et de part là même placer mieux tes contres et blocs avec ton soft revers. Pour la rapidité ceux sont tous les deux des bois offensifs quasiment pas de différence mais je dirais un petit avantage au samsonov alpha. Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 16:02

Bonne année à tous les chinois mais svp laissez gagner les autres nations auT2T sinon Émoticône Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:32

A ce que j'ai vu dans différent sujets le "tornado" m'intéresserait mais apparemment il est pas évident d'utilisation....
Vous en pensez quoi?

Lundi 30 Janvier 2006 17:14

Avec une prise mixte faut avoir un poignet en caoutchouc Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:09

non à l'entente Vallespir. Émoticône
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Résolu