Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft ?

Vendredi 03 Février 2006 14:35

voila je sais qu'il y a deja eu plein de sujets la dessus mais je me perd completement dans le choix alors si vous pouviez me faire un petit résumé des softs que vous avez préferé et leurs caracteristiques se serait simpa merci d'avance
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 03 Février 2006 14:45

le mieux ça serait que tu parcours tous les sujets abordant le soft, tu auras une meilleur vision que tout le monde !!
Sinon je suis assez intéresé sur des avis sur le leopard et ton soft, le tornado ultra, car finalement on n'a pas énormément de retours d'utilisateurs, surtout en comparaison l'un de l'autre !
Je m'apprete à prendre un leopard (par mail c'est celui qui m'a été conseillé par leur site en décrivant mon jeu) mais je me tate pour le tornado qui a l'air au moins aussi dérangeant ?

Vendredi 03 Février 2006 15:01

tyranno tyranno oh tyranno tyranno ah

essaye le et tu verras
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 03 Février 2006 15:04

Une fois que tu l'aura essayé tu vas en tombé amoureux!
Tyranno Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 15:08

Citation de catlover :
le mieux ça serait que tu parcours tous les sujets abordant le soft, tu auras une meilleur vision que tout le monde !!
Sinon je suis assez intéresé sur des avis sur le leopard et ton soft, le tornado ultra, car finalement on n'a pas énormément de retours d'utilisateurs, surtout en comparaison l'un de l'autre !
Je m'apprete à prendre un leopard (par mail c'est celui qui m'a été conseillé par leur site en décrivant mon jeu) mais je me tate pour le tornado qui a l'air au moins aussi dérangeant ?

bizarement je ne le trouve pas tres genant mais je l'est pris en 2.0mm( choix que je regrette maintenant) et peut etre que le bois a une influence sur son éfficacité
c'est pas un mi-long le leopard

Vendredi 03 Février 2006 15:08

??

Vendredi 03 Février 2006 15:27

non c'est bien un soft

Vendredi 03 Février 2006 15:53

le lopard est + lent normalement, avec effet bien fusant en bloc. C'est un soft. Chez le doc ils m'ont dit que ni leopard ni tornado ultra ne sont à effet 'tensor" (alors que je pensais que le tornado était comme ça).
Pour ce dernier je pense que c'est plus génant quan on est actif avec, en tout cas c'était comme ça avec mon Baxter F1A (tensor) car les picots étaient très souples (même si c'est un soft) et catapultent la balle plus tu frappes vites avec. D'ailleurs j'ai encore le picot dans une armoire, et j'ai joué une seule phase avec mais j'ai une bonne 30n de picots cassés à la base !!!! Et c'est pas un long.
En tout cas je verrai avec le leopard, j'espère pas être décu. L'avantage c'est que je vais me faire une raquette gratos (vive les corpos ! Bon j'ose aps en profiter pour prendre le Kreanga ou le Neubauer à 120 euros non plus) donc je fais un essai que j'espère concluant mais qui me coutera rien.
Du coup je me demande ce que je pourrais essayer en backside CD, autre que mon F2 ... Là j'ai plus d'idée ! PAr défaut je reprends un F2 (ptet en 1.8 seulement car ça avance bien !), bien que j'hésite à reprendre un speedy spin, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué avec une mousse dure en CD ...
Mais bon c'est surtout le soft qui me fait hésiter. Le Cd je m'adapte à presque tout !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements