Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej - Page 4

Lundi 06 Février 2006 22:46

Oups petit oubli, c'est ma deuxieme saison, la premiere pas d'entrainement dirigé, j'ai pris 25 pts... Cette année j'en suis a 175 points (+la dérive) et j'espère bien en gagner encore une centaine.

Lundi 06 Février 2006 22:44

Citation de Globi :
Salut !
Je me présente : pongiste passioné qui joue 2h de "dirigé" (on a pas d'entraineur, un 65 nnous entraine) et qui est classé 80....
J'aimerais vous posé une question : combien d'heures d'entrainement avez-vous pas semaine, combien êtes-vous classé et surtout depuis combien d'années joues-vous ??

Personnellement je joue depuis 3 ans avec 2h pas semaine (et 2h une fois par mois avec un entraineur de la FFTT) et je suis 80.

Merci et @++

ça me parait un peu limite 65 pour entrainer... Moi 3 h d'entrainement par semaine...1 semaine entrainement non dirigé et 1 semaine entrainement dirigé par un numéro 50.

Lundi 06 Février 2006 18:36

Citation de spirit :
Non il faut toper avec beaucoup d'effets puis quand ça revient vous frappez !
Comme ça quand vous jouerez contre moi vous procéderez ainsi hein ? Émoticône

Moi aussi je veux bien qu'ils jouent comme ça contre moi !Rire

Lundi 06 Février 2006 18:34

Citation de verioche :
Joueur inconnu, ce sont souvent des licences "promo" sur lesquels tu ne marques pas de point.

Ils ont le droit de jouer en compétition et d'écrire sur la feuille de match des pts et un classement les licences promo ? Émoticône D'autant plus que je fais une perf (petite) sur lui, donc j'aimerais bien les points !!! Sinon 'année prochaine je prend une licence promo moi aussi !!! Comme ça je perdrais pas de pts !Rire Normalement il avait une licence compet... C'était en championnat de paris.

Lundi 06 Février 2006 18:06

Citation de jekarr :
Les sms fonctionnent, suis deg, j ai pris que 100 pts Pleurer
J avais calcule au moins 130 pts Pleurer

Vérifies tes parties... Si c'est comme moi, j'ai une victoire contre "joueur inconnu"... Du coup je marque 0 pts... Moi je le connais le joueur s'ils veulent je peux leur donner son nom !!!Rire
D'après vous c'est un bug ? Et ça va etre rectifie, ou .... Je vais devoir m'énerver ?Rire

Dimanche 05 Février 2006 23:47

Je dis pas qu'il n'y va pas pour gagner... Bien au contraire... Par contre quand il crie pour s'encourager, est-ce que ça ne serait pas pour éviter de s'endormir comme ça peut arriver a tous lorsqu'on joue un niveau en dessous du notre ? Quand je discute avec lui, il me dit que c'est pas très motivant pour lui de jouer en N2 même si il aime bien y aller, car il aime ça ! Marc parles lui des points qu'il a gagné en battant Eloi ou en gagnant le bernard jeu et tu verras, qu'il s'en fout pas autant que ça des points... Quand il nous a annoncé qu'il allait jouer contre levallois, il nous a dit que c'était fort, mais que là il était motivé...

Dimanche 05 Février 2006 20:49

Citation de Kryl :
wep, on se revoit si tu viens, je fais les tableaux NC -70 et NC - 60

Moi aussi normalement je ferais ce tournois et les mêmes tableaux... On se verra donc sans doute Émoticône Pour ce qui est des indiv dans mon groupe 3absents et dans l'autre groupe qui jouait dans la même salle que moi également 3 absents... Résultat il y avait plus d'absent au 3eme tour qu'a celui là... Par contre deux autres gars de mon club faisaient les indiv et chez eux beaucoup d'absents....

Dimanche 05 Février 2006 18:28

Bon alors les autres qu'est-ce que vous avez fait ?
Moi je finis encore 4eme. Je gagne ma poule, je passe facile les 1/4 et arrivé en demi je tombe contre un 55 (1286pts) que je perd bettement en 5 sets et comme d'hab j'ai plus de jambe et j'en peux plus pour la place de 3, résultat je balance plus ou moins et je perd aussi en 5 sets.

Vive les indiv qui commencent a 11 h !!! 8h30 c'est vraiment trop dur pour moi, arrivé a un moment j'ai plus qu'une seule envie... Retrouver mon canapé pour ma sieste du dimanche aprem !Rire

Dimanche 05 Février 2006 18:19

Le gros probleme de Li, c'est, je crois qu'il est pas très motivé quand il joue en N2. Il y va parce qu'il faut y aller et pour aider l'équipe mais niveau motivation c'est pas vraiment ça... Il marque quasiment pas de pts quand il gagne et il joue des contres a chaque fois...

Dimanche 05 Février 2006 00:45

Citation de dazlak :
MERCI pour les infos c est clair et précis je jouerais donc dans le tableau 55 60.je pense que j'ai des chances de remporté ce tournoi .

Méfies toi quand même des petits jeunes qui sont pas non plus a leur classement et qui sont en pleine progression et aussi des petits vieux qu'ont souvent des jeux... Comment dire.... Très chiant ?!Rire

Dimanche 05 Février 2006 00:39

Citation de spirit :
pour faire mon intéressant : cette saison je perds pas un match en D2... Émoticône )).

Normal, si tu joues 1h30 avant !Rire Les mecs sont pas encore là !Rire Attends qu'ils arrivent pour jouer et tu verras ça sera sans doute plus dur !Rire

Samedi 04 Février 2006 20:30

Citation de cl75 :
D1 cadet : Finale: TA-VEZIEN en demi il y avait ANTONNELLI vs VEZIEN et TA-JOURNAUX en demi.

Et toi t'as fais quoi ?

Vendredi 03 Février 2006 15:24

Citation de sportif :
sa dépend du tableau si c'est NC 70 ou 45/55 mais il prend on compte ton classement de la licence

Les deux tableaux que tu cites, n'existent pas !Rire c'est NC-75, 70-65, 60-55, 50-40 etc...

Vendredi 03 Février 2006 15:22

Citation de dazlak :
je voudrai savoir si par exemple sur ma licence phase 2 j'ai 1256 pts ( 55) et qu' aux moment des finale par classement j en ai 1450 je jouerait quoi comme classement ? Que des 45 ou que des 55 ou 45-55 ?

Si tu es 55 tu joueras la finale par classement 55-60... Meme si a la fin de la phase tu es numéro 1 français avec 3400 ptsRire si au début de la deuxieme phase tu avais eu 1450 pts tu aurais joué la finale par classement 40-50... Même si tu fais que des contres et qu'au moment des finales tu te retrouves NC !Rire Ce qui compte c'est ton nombre de points sur ta licence de deuxieme phase.

Vendredi 03 Février 2006 14:08

Citation de enrique :
LI seul au monde dans cette poule.ça sera bien de voir les statistiques à la fin de la phase et voir qui n'est pas ridicule par rapport à Li

Pas sur que ça apporte grand chose... audrait savoir s'il a joué les types a 50%, à 75 ou 95%... Quand je joue contre lui, j'arrive a marquer des pointsRire J'ai même mené 5-0 avant de perdre 11-6 sur un setRire Et le dernier match que je fais, je perd 11-9, 11-9, 11-9... Arrivé a 9-9 a la fin de chaque set, il m'a dit "aurevoir"...Rire Il devait joué a 2.5%Rire Car s'il joue vraiment je perd 11-0, 11-0, 11-1Rire
Il est gauché et joue en porte plume... Et bien même quand il joue en prise mixte, il n'y a rien a faireRire Et même quand il joue avec sa main droite... Ce qu'il fait régulièrement a l'entrainement pour nous montrer les exercices...

Vendredi 03 Février 2006 14:01

Perso j'espère bien pouvoir faire les finales ! Et pourquoi pas aller en régional...

Vendredi 03 Février 2006 00:51

Citation de guigui9595 :

Moi je suis a pierrelaye, mappy me dit que ça me fait 40 km 500 et 40 minutes de route... Émoticône

ok ok moi je ss de voreal et ya ecri kil me fau 1h10 de route dc c ho jsai pa kel heure je vai me lever mai bn ta koi ds ta poules sinn

ça me parait bien long, 1h10... Ma mère habite dans le haut de jouy et je met 15 minutes pour aller chez elle...
Sinon dans ma poule, il y a un 80, un 75 et un 65... On verra bien ce que ça donne, même si j'espère bien finir 1er de ma poule... Et faire au moins aussi bien que la derniere fois ou j'avais finis 4eme du groupe, perdant malekoudou au 5eme set en demi et maurel, un 70 pour la place de 3... Depuis j'ai pris ma revanche sur le 70 en gagnant 3-0 Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 20:26

Citation de guigui9595 :
mwa jcroi jvai etre encor moi motive pcke vla ou je joue sa menerve serieu toi tu es dou?? sa tfai combien de temp de route??

Moi je suis a pierrelaye, mappy me dit que ça me fait 40 km 500 et 40 minutes de route... Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 14:30

Je viens de regarder et c'est effectivement thomas laurent qui a joué contre jian min en premiere phase et aussi contre toi marc Émoticône Par contre je viens de regarder un peu ce qu'ils ont fait tous les deux, thomas et philippe... Sur ce qu'ils ont fait thomas me parait meilleur que philippe... Mais aucun, en tous cas sur ce qu'ils ont fait, me parait capable de battre Li... Ou même de pouvoir espérer réellement et sauf accident l'inquiéter...

Jeudi 02 Février 2006 13:16

Citation de oliv_29 :
pourquoi tu les convoque 1h30 avant le match??

ça doit etre pour faire une belote avant !Rire Moi tu me convoques 1h30 avant la rencontre, tu peux toujours m'attendre !!!Rire Pourtant je suis toujours le premier arrivé ! Normalement chez nous ça commence a 20h30, j'arrive vers 20 h... Mais le jour ou un type me demande de venir a 19 hRire Bah j'arriverais a 20 h !!! Toppicot, tu sais les gens ont aussi une vie... Et les faire venir 1h30 avant là rencontre ça doit pas vraiment servir a grand chose... Donc c'est normal qu'ils viennent pas a cette heure là ! Moi si tu me demandais de venir 1h30 avant, c'est moi qui t'engueulerais !!! En te disant qu'il serait peut etre temps que tu fasses autre chose dans ta vie en plus du ping !Rire
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Résolu