Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej - Page 4

Lundi 06 Février 2006 22:46

Oups petit oubli, c'est ma deuxieme saison, la premiere pas d'entrainement dirigé, j'ai pris 25 pts... Cette année j'en suis a 175 points (+la dérive) et j'espère bien en gagner encore une centaine.

Lundi 06 Février 2006 22:44

Citation de Globi :
Salut !
Je me présente : pongiste passioné qui joue 2h de "dirigé" (on a pas d'entraineur, un 65 nnous entraine) et qui est classé 80....
J'aimerais vous posé une question : combien d'heures d'entrainement avez-vous pas semaine, combien êtes-vous classé et surtout depuis combien d'années joues-vous ??

Personnellement je joue depuis 3 ans avec 2h pas semaine (et 2h une fois par mois avec un entraineur de la FFTT) et je suis 80.

Merci et @++

ça me parait un peu limite 65 pour entrainer... Moi 3 h d'entrainement par semaine...1 semaine entrainement non dirigé et 1 semaine entrainement dirigé par un numéro 50.

Lundi 06 Février 2006 18:36

Citation de spirit :
Non il faut toper avec beaucoup d'effets puis quand ça revient vous frappez !
Comme ça quand vous jouerez contre moi vous procéderez ainsi hein ? Émoticône

Moi aussi je veux bien qu'ils jouent comme ça contre moi !Rire

Lundi 06 Février 2006 18:34

Citation de verioche :
Joueur inconnu, ce sont souvent des licences "promo" sur lesquels tu ne marques pas de point.

Ils ont le droit de jouer en compétition et d'écrire sur la feuille de match des pts et un classement les licences promo ? Émoticône D'autant plus que je fais une perf (petite) sur lui, donc j'aimerais bien les points !!! Sinon 'année prochaine je prend une licence promo moi aussi !!! Comme ça je perdrais pas de pts !Rire Normalement il avait une licence compet... C'était en championnat de paris.

Lundi 06 Février 2006 18:06

Citation de jekarr :
Les sms fonctionnent, suis deg, j ai pris que 100 pts Pleurer
J avais calcule au moins 130 pts Pleurer