Je possède les mousses friendship 729 FX en 1.5 CD et RV et depuis lors, j'en suis ravi sauf pour le coup droit qui me semble un peu lent. Je dois vraiement tapé fort pour amener la balle à une vitesse rapide. Je voudrais savoir aussi quel type de bois convient le mieux pour les friendship 729...
Bonjour, je débute au tennis de table, cela fait un an et je sais que les services sont déja des points gagnés... Donc je cherche des nouveaux services, des services nouveaux à apprendre... merci pour l'aide
Voilà, je vous explique... J'ai un très bon revers. et un coup droit plus faible. Mais vu mon age, 40 ans, et face à tous ces jeunes qui frappent l'entraineur m'a suggérer de mettre un picot long. Mais lequel choisir ? Voilà, une grande question, j'ai essayé le Curl 1, le destroyer et le boomerang...
Dois je le mettre en coup droit ou en revers ? J'ai fort apprécier le boomerang et le destroyer. Techniquement, j'ai commencé le tennis de table il y a environ 1 an et demi, et pour le moment, je ne gagne vraiment pas beaucoup. Alors mettre un picot long d'après certaines personnes m'aidrait bcq... C'est vrai que je suis plus à l'aise en revers... alors pourquoi pas dans mon revers le picot...
Pour le moment, je joue avec du Tackniness ou Friendship 749.
Je pense soit a un revers booremang ou destroyer et en coup droit Tackiness
Espére une réponse rapide, merci pour votre réponse si précieuse