Je possède les mousses friendship 729 FX en 1.5 CD et RV et depuis lors, j'en suis ravi sauf pour le coup droit qui me semble un peu lent. Je dois vraiement tapé fort pour amener la balle à une vitesse rapide. Je voudrais savoir aussi quel type de bois convient le mieux pour les friendship 729...
Bonjour, je débute au tennis de table, cela fait un an et je sais que les services sont déja des points gagnés... Donc je cherche des nouveaux services, des services nouveaux à apprendre... merci pour l'aide
Voilà, je vous explique... J'ai un très bon revers. et un coup droit plus faible. Mais vu mon age, 40 ans, et face à tous ces jeunes qui frappent l'entraineur m'a suggérer de mettre un picot long. Mais lequel choisir ? Voilà, une grande question, j'ai essayé le Curl 1, le destroyer et le boomerang...
Dois je le mettre en coup droit ou en revers ? J'ai fort apprécier le boomerang et le destroyer. Techniquement, j'ai commencé le tennis de table il y a environ 1 an et demi, et pour le moment, je ne gagne vraiment pas beaucoup. Alors mettre un picot long d'après certaines personnes m'aidrait bcq... C'est vrai que je suis plus à l'aise en revers... alors pourquoi pas dans mon revers le picot...
Pour le moment, je joue avec du Tackniness ou Friendship 749.
Je pense soit a un revers booremang ou destroyer et en coup droit Tackiness
Espére une réponse rapide, merci pour votre réponse si précieuse
Bonjour, Je joue actuellement en interclub (contre des jeunes) et en vétérans. J'ai une palette Revers Carbo sound et CD Tackiness C. J'ai 40 ans et plusieurs personnes me conseille de jouer avec un Picot... Je n'ai jamais vraiment joué avec un picot et voudrais savoir se que cela va m'apporter par rapport à ce que j'ai. Je suis plus faible avec mon CD, encore que j'aime frappé avec CD. Mon revers est plus fort, d'ailleurs, je fais bcq de coupée et de petite balle dernière le filet avec celui-ci. Encore, une chose, ou puis trouver de la documentation sur les différents services... Il y a que 2 ans que j'ai repris le tennis de table et je suis classé E6. Merci à tous pour vos réponses que j'attends avec impatience...
Je joue depuis 2 ans avec les revetements suivant. j'ai deux palettes :
coup droit : sriver en 1.8
revers : carbo mc en 1.8
Je veux concevoir une autre palette :
revers : carbo sound en 1.5
coup droit : ???
Au fait, j'ai beaucoup moins facile avec mon coup droit : moins de frappe, je cherche un mousse qui puisse controler tout avec qd une bonne vitesse de frappe meme en mettant l'adversaire en difficulté. J'aime les balles dernière le fille également. un mousse qui puisse arreter les balles coupées, rotation, et autres. On m'a conseille les mousses suivant Tackiness C 1.5 ou 729 Friendship Super. Que en pensez vous ? Et un picot ??? Merci pour la réponse
Je joue au tennis depuis plus de 1 an et demi, j'ai acquis une raquette en bois Butterfly Boll Forte (elle m'a été conseillé). Mon jeu est le suivant excellent revers et bon coup droit. Mon entraineur me conseil un revers rapide mais avec un controle. Quand au coup droit, je pense pour un mousse de controle avec un peu de rapidité. Que me conseillez vous pour le changement de mes mousses.
Bonjour,
Voilà je joue au tennis de table depuis 1 an et demi et j'ai un très bon révers et un coup droit moins bons. (je suis droitier). Mon entraineur me suggére un mousse pour un revers rapide et coup droit pour ralentir la balle et me permettant ainsi de me replacer. Avec aussi un bon controle. ps : mes revers font mal...