Je joue au tennis depuis plus de 1 an et demi, j'ai acquis une raquette en bois Butterfly Boll Forte (elle m'a été conseillé). Mon jeu est le suivant excellent revers et bon coup droit. Mon entraineur me conseil un revers rapide mais avec un controle. Quand au coup droit, je pense pour un mousse de controle avec un peu de rapidité. Que me conseillez vous pour le changement de mes mousses.
Donne ton niveau, tes plaques actuelles, un peu plus ton jeu, ça aidera.
en mousse de controle avec un peu de rapidité j'aime conseiller le tackiness D en 1.5 ou 1.7, mais il en existe d'autres "vendues" par les forumeurs.
Moi, j'aime bien le sriver fx et le mark V GPS.
Ce sont des revêtements ultra classiques, pour des jeux d'attaquant avec du contrôle.
Mais ce ne sont pas les seuls, il en existe un paquet.
Mais ne peux-tu pas essayer des raquettes d'autres joueurs dans ton club? C'est encore le meilleur moyen de tester!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
"Mon jeu est le suivant excellent revers et bon coup droit."
t'es objectif là?
ou sinon t'es 25 et dans ce cas je comprends que tu dises ça mais au bout d'un an et demi de pratique j'en doute...
de toute façon c'est clair qu'il faut privilégier le contrôle et ce,à n'importe quel niveau si on a pas un toucher de folie (c'est-à-dire à peu près tout le monde).