Vendredi 19 Janvier 2007 15:12
Tout est dans le titre!Vendredi 19 Janvier 2007 15:24
Faufrait penser a mettre a jour ton matériel dans ton profil
Vendredi 19 Janvier 2007 15:40
Peut-etre mais la tu n'es pas dans le sujet et en + c'est un revetment de test!Vendredi 19 Janvier 2007 18:40
tres bien ce revetement car l'ont eut tout faire avec a condition de bien l'utilisé,se qui est loin d'être mon cas.Vendredi 19 Janvier 2007 20:01
Qu'est ce que tu appelles tout faire? attaque + défense??? Tu arrives à géner l'adversaire n renvoyant son effet? Peut on bien bloquer et bloquer coupé avec????Vendredi 19 Janvier 2007 21:02
Je te le déconseilles , tu es vraiment limité avec ce revêtement , je l'avais acheté dés sa sortie , il est lourd ( pourtant en oX ) il est lent , effets bizares , il ne coupe pas aprés ça dépend du bois , ne prend pas les effets adverses et les bocs sont bon mais riens de gênant , si tu veux un revêtement avec le même prix et gênant prend un Friedship 563 !Vendredi 19 Janvier 2007 23:53
ok! et la différence netre le DR Evil avec le 755 et 837...??? Je ne connais pas le 563 megatop!!!? Merci de m'éclairer!Samedi 20 Janvier 2007 15:36
Pas d'autres avis?Samedi 20 Janvier 2007 15:40
Je joue avec le 563, que veux-tu savoir ?Samedi 20 Janvier 2007 15:42
Et bien niveau inversion d'effet déjà et sinon comment t'en sert tu en défense et en attaque, bref comment joues tu avec tout simplement????Samedi 20 Janvier 2007 15:47
Je l'utilise comme un soft, c'est à dire que j'avance avec car c'est comme ça qu'il est vraiment génant. Il est bien sûr plus lent qu'un soft donc tu peux bloquer "mou" avec. Tu peux également défendre occasionnellement mais il inverse peu, ce n'est pas fait pour ça. Il rend la balle très fusante, c'est pour cela qu'il est génant.Samedi 20 Janvier 2007 15:52
Ok je vois! 2 petites questions!Samedi 20 Janvier 2007 15:57
En bloc, même geste qu'un soft sauf qu'il ouvrir la raquette un peu plus. Avancé sur balle molle est ce qui est le plus difficile, car il faut ouvrir la raquette puis la fermer en fin de geste, en trouvant la bonne inclinaison.Samedi 20 Janvier 2007 16:01
Ca ressemble au DoubleFish 1615 ça!!! Sinon, pas testé le Dr Evil???Samedi 20 Janvier 2007 16:02
C'est vrai que le Dr Evil est un revêtement particulier. Contre des raquettes à mousse, il a plutôt un comportement de picot long lisse, avec inversion d'effet et balles flottantes (pas autant qu'un Super Block quand même), alors qu'en hardbat, il se rapproche beaucoup d'un picot court classique type Barna : très neutre, permettant peu de rotation. Mais dans les 2 cas, il est lent et possède un excellent contrôle.Samedi 20 Janvier 2007 16:08
Peut-on attaquer facilement avec le Dr Evil??? Les gestes sont comparables aux picotes long?Samedi 20 Janvier 2007 16:13
tofff , j'ai remarqué que tu étais passé de 1mm a 1,3mm mais c'est quelle mousse exactement que tu as mis dessous le 563 ?Samedi 20 Janvier 2007 16:29
Dimanche 21 Janvier 2007 00:18
pour les attaques avec le Dr evil, le plus efficace, c'est frappe a plat sur coupé, très déroutant et suffisament rapide par rapport à sa vitesse normaleLundi 22 Janvier 2007 08:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements