Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 66

Dimanche 11 Février 2007 15:32

Détaille le geste stp!!!

Tu avances dans la balle ça ok!!!

Au moment de l'impact détail stp.... merci!

Dimanche 11 Février 2007 15:28

Ben ouais, j'ai jamais essayé le grass mais vu les joueurs que j'ai vu avec, c'est ultra lent ce picot, tu peux pas faire gd chose avec si ce n'est des poussettes et des blocs????

Dimanche 11 Février 2007 15:00

Pour débuter, je te conseille le feint long, le 755 ou bien encore le 837 (que je possède) qui sont faciles à controler et de plus tu peux faire + de coups qu'avec un lisse!

L'inconvénient du lisse réside du fait que si ton adversaire joue à plat et frappe, tu feras pas grand chose contre lui sauf si tu es joueur de haut niveau...

Qu'en pensez-vous amis picoteurs???

Dimanche 11 Février 2007 14:51

Tu as aussi le 1615 doublefish qui est pas mal et pas cher!

Il inverse mieux que le 755 et 837 mais + dur d'attaquer avec et la maitrise est aussi + dure!

Tu as choisi quelque chose finalement, tu t'es décidé Nobru?

Dimanche 11 Février 2007 14:20

Oui c'est sur, c'est tellement "spécial" que chacun à ses propres gestes avec ce type de picots!!!...
Au passage, j'ai gagné mes 3 matchs aujourd'hui sans souci mais j'ai pas trop attaqué avec le 837, c'est juste ça qu'il me manque!

Si quelqu'un à des conseils, je suis preneur!...

Samedi 10 Février 2007 17:59

Ouais mais mon entraineur m'a dit que je me demerdai bien bien! Il m'a vu faire des bloacs amorti, il m'a dit que c'était terrible comme coup mais j' y arrive, faut que je travaille mon attaque sur les balles autres que les coupées!!!

Si tu sais exactment les gestes pour le 837 et l'attaque aide-moiRire

Samedi 10 Février 2007 17:22

Et bien j'ai cassé un picot CatloverRire. Rien de méchant!

Sinon, je me demande quand même si avec le 755, les attaques sont + faciles?

Hier, j'ai bien joué avec le 837 mais néanmoins en attaque sur une balle bien construite je frappe avec le picot et je fais qq fautes!

Vos avis svp!!!

Vendredi 09 Février 2007 19:04

Ce soir entrainement avec le 837, je vais essayer de paufiner les coups les + génants et les coups les + efficaces! Je vous en dis + demain!

Jeudi 08 Février 2007 22:38

Ben moi avec le 837 je joue plutot court je casse le rythme et/ou je provoque avc le coup droit en top, histoire de varier le jeu et les effets!
J'attaqye également de force différente selon la ballle, c est génant!
Je laisse faire la faute! J'ai battu un 45 récemment 3/0 en utilisant cette tactique!

Jeudi 08 Février 2007 21:39

Ben moi j'ai le 837 en Ox et je peux te dire que bien que je frappe fort, aucun picot ne casse! C'est peut-etre la mousse qui le fragilise...

Sinon, le 755, tu joues avec là? Tu arrives à bien jouer avec?

Avec le 837, je fais vraiment tout style de jeu, il est polyvalent et c'est ce que j'aime!
défense pret et loin de la table, bloc amorti, coupé, agressif...
Attaque en portant la balle, attaque claké avec geste du poignet!
Gene en poussette fusante, en retour de spin...

Bref, je le teste mais je pense le laisser tellement il est polyvalent, on peut tout faire avec!

Je ne sais pas ce qu'en pense les utilisateurs de ce picot????

Jeudi 08 Février 2007 20:29

Catlover avec le 837 tu peux tout faire! Il est poyvalent! J'arive aussi bien à bloquer la table que renvoyer de loin sur top rotation et ça inverse modéremment mais ça reste génant!

Pour casser le rythme, varier être génant en poussette et même etre offensif, je crois que le 837 est génial!!!

Quen pensez vous?

Mercredi 07 Février 2007 13:05

Le 755 et le 837 de chez Friendship à 3€ sur www.presports.com

Picots polyvalents, facile à prendre en main avec possiblités d'attaques et gêne modérée!

Mercredi 07 Février 2007 08:37

Oui, j'ai essayé ça hier, ça passe + ou - pour moi selon la balle! Sur balle coupée, pas de problème mais sur une balle liftée, dur dur!

Par contre, un coup de poignet vif, j'y arrive bien sur balle courte et sur balle longue pas trop rapide!

Mardi 06 Février 2007 23:31

Je viens de finir 1 entrainement avec! Les placements sont faciles, les poussettes, les blocs aussi, très bon controle...

Il ne me reste que l'attaque qui est encore aléatoire!
Sur balle courte, je claque ça passe à 90% mais sur balle longue ou remise de service dur de démarrer! Sur balle coupée aucun souci pour attaquer mais c'est normal, c'est + facille!

Quelqu'un y arrive bien peut-etre a attaquer avec? Peut-il nous donner ses gestes et techniques???

Mardi 06 Février 2007 09:16

J'ai le 755 et le 837 mais sans mousse, je peux te dire que quand je frappe c'est pas du mouRire et j'ai aucun picot de cassé! C'est surement la mousse qui fragilise!

En ox, c'est + facile de frapper je trouve, vous trouvez pas amis picoteurs?

Lundi 05 Février 2007 20:21

Wang-Tao Païpaï peut tu me décrire ton geste exact d'attaque avec le 837 stp car je suis en test avec!!! merci!

Lundi 05 Février 2007 19:59

Catlover, tu as le léopard en RV en ce moment ou plutot le 755??? Avec le quel tu attaques le mieux et avec le quel te sens tu le plus "sure"?

Lundi 05 Février 2007 18:10

Gestes différents pour l'attaque entre 755 et 837 peut-etre? nan?

Pouvez-vous décrire vos gestes d'attaques avec ces plaques!

Dimanche 04 Février 2007 22:01

Personnes d'autres à des avis la dessus?

Dimanche 04 Février 2007 20:27

Et bien tu vois je l'ai essayé en ox et en 0.5mm, j'aime mieux sans mousse car + facile d'attaquer avec, je pense que c'est cela qui différencie nos attaques! J'arrive mieux à le controler sans mousse car je "sens" mieux la balle!

Je ne sais pas ce que pense les autres joueurs?...
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu