Dimanche 11 Février 2007 15:32
Détaille le geste stp!!!Dimanche 11 Février 2007 15:28
Ben ouais, j'ai jamais essayé le grass mais vu les joueurs que j'ai vu avec, c'est ultra lent ce picot, tu peux pas faire gd chose avec si ce n'est des poussettes et des blocs????Dimanche 11 Février 2007 15:00
Pour débuter, je te conseille le feint long, le 755 ou bien encore le 837 (que je possède) qui sont faciles à controler et de plus tu peux faire + de coups qu'avec un lisse!Dimanche 11 Février 2007 14:51
Tu as aussi le 1615 doublefish qui est pas mal et pas cher!Dimanche 11 Février 2007 14:20
Oui c'est sur, c'est tellement "spécial" que chacun à ses propres gestes avec ce type de picots!!!...Samedi 10 Février 2007 17:59
Ouais mais mon entraineur m'a dit que je me demerdai bien bien! Il m'a vu faire des bloacs amorti, il m'a dit que c'était terrible comme coup mais j' y arrive, faut que je travaille mon attaque sur les balles autres que les coupées!!!
Samedi 10 Février 2007 17:22
Et bien j'ai cassé un picot Catlover
. Rien de méchant!Vendredi 09 Février 2007 19:04
Ce soir entrainement avec le 837, je vais essayer de paufiner les coups les + génants et les coups les + efficaces! Je vous en dis + demain!Jeudi 08 Février 2007 22:38
Ben moi avec le 837 je joue plutot court je casse le rythme et/ou je provoque avc le coup droit en top, histoire de varier le jeu et les effets!Jeudi 08 Février 2007 21:39
Ben moi j'ai le 837 en Ox et je peux te dire que bien que je frappe fort, aucun picot ne casse! C'est peut-etre la mousse qui le fragilise...Jeudi 08 Février 2007 20:29
Catlover avec le 837 tu peux tout faire! Il est poyvalent! J'arive aussi bien à bloquer la table que renvoyer de loin sur top rotation et ça inverse modéremment mais ça reste génant!Mercredi 07 Février 2007 13:05
Le 755 et le 837 de chez Friendship à 3€ sur www.presports.comMercredi 07 Février 2007 08:37
Oui, j'ai essayé ça hier, ça passe + ou - pour moi selon la balle! Sur balle coupée, pas de problème mais sur une balle liftée, dur dur!Mardi 06 Février 2007 23:31
Je viens de finir 1 entrainement avec! Les placements sont faciles, les poussettes, les blocs aussi, très bon controle...Mardi 06 Février 2007 09:16
J'ai le 755 et le 837 mais sans mousse, je peux te dire que quand je frappe c'est pas du mou
et j'ai aucun picot de cassé! C'est surement la mousse qui fragilise!Lundi 05 Février 2007 20:21
Wang-Tao Païpaï peut tu me décrire ton geste exact d'attaque avec le 837 stp car je suis en test avec!!! merci!Lundi 05 Février 2007 19:59
Catlover, tu as le léopard en RV en ce moment ou plutot le 755??? Avec le quel tu attaques le mieux et avec le quel te sens tu le plus "sure"?Lundi 05 Février 2007 18:10
Gestes différents pour l'attaque entre 755 et 837 peut-etre? nan?Dimanche 04 Février 2007 22:01
Personnes d'autres à des avis la dessus?Dimanche 04 Février 2007 20:27
Et bien tu vois je l'ai essayé en ox et en 0.5mm, j'aime mieux sans mousse car + facile d'attaquer avec, je pense que c'est cela qui différencie nos attaques! J'arrive mieux à le controler sans mousse car je "sens" mieux la balle!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79