Messages de tonio79 - Page 64
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
Vendredi 23 Février 2007 16:40
J'ai un 1615 de chez Double Fish mais je ne vois pas qu'ils sont coniques!!!...
Ce rugueux reste génant cependant!
Mercredi 21 Février 2007 17:43
Quelle tactique tu adoptes pdt un match WTPP avec ton 837?
Tu t'en sers pour faire faire les fautes? Pour faire monter la balle puis attaquer? ou autres...?
Mercredi 21 Février 2007 15:33
Je connais le 1615 et le 837 WTPP mais je trouve quand meme des différences!!!
Dis moi ce que tu en penses:
1 ere diff: effet de gene + prononcé pour le 1615. Inversion + forte aussi.
2 eme diff: +dur avec le 1615 de faire des poussettes agressives
3 eme diff: attaque + facile avec le 837
Ton avis WTPP et vos avis amis pongistes?
Mercredi 21 Février 2007 13:59
C'est pas faux tonton
Attendons la réponse de Clack pour l'éclairer!
Mercredi 21 Février 2007 13:53
Tout dépend de comment on s'en sert...
Je sais que avec le 1615 j'arrivais à faire des balles + "emmerdantes" qu 'avec un feint long 2...
Le curl p1r pa essayé!
Mercredi 21 Février 2007 13:49
Poky, tu parles de ton jeu que tu avais mais avec lequel? le 1615, le 755 ou le 837?
Mercredi 21 Février 2007 13:47
Pour en avoir essayer pas mal de rugueux, je dirai le 1615 DoubleFish!
D'autres sont ils d'accord avec moi? D'autres PL rugueux + génants je vois pas...
Mardi 20 Février 2007 21:37
Tu peux nous préciser pour le cactus Derf 59 stp!
Mardi 20 Février 2007 21:34
Francis! houhou
Mardi 20 Février 2007 17:39
Je pense aussi! Attendons qu'il soit dans les parrages ce brave homme
Mardi 20 Février 2007 17:28
Merci Megatop mais j'ai déja lu ces sujets!
Moi ce qui m'interesse c'est la transition/ passage du 755/837 au 1615? qq1 à t'il eu ce cas présent? Ces picots se ressemblent ils bcp? S'en sert on de la meme manière?
Mardi 20 Février 2007 17:16
Oui peut-etre bien mais bon je souhaite juste obtenir des opinions par rapport au 755 et 837 mais merci pour l'info!
Il te plaisait par quoi le 1615? controle, inversion, effet de gêne? attaque possible?
Mardi 20 Février 2007 16:46
Que pensez vous d'un passage du 755 ou 837 de chez Friendship au 1615 de chez Double Fish?
Le 1615 doit géner +? Aussi bon controle?
Catlover,WTPP, Francis et les autres spécialistes PL à vos claviers!
merci!
Lundi 19 Février 2007 18:48
Tu vas t'orienter vers quel PL Catlover?
Lundi 19 Février 2007 18:47
Oui faudrait voir pour le bamboo il a l'air pas mal!
Lundi 19 Février 2007 13:21
Le 755 est mieux pou attaquer que le 837 alors?
Il inverse mieux le 755?
Je pensai prendre un Curl en équivalence, mais lequel est le mieux pour pouvoir attaquer avec tout en gardant la gêne dans le jeu????
Vendredi 16 Février 2007 17:04
Moi j'ai cassé 2 picots en 2 semaines avec le 837 ya pire! Je frappe et joue actif avec pourtant...
Que penses-tu de la gene qu'il occasionne WTPP?
WTPP, Connais-tu ou as tu déja joué avec un PL ressemblant au 755 et/ou 837?
Merci d'avance!
Vendredi 16 Février 2007 15:22
Pas idiot Catlover!
Mais je me demande tout de même s'il n y a pas plusieurs qualités de caoutchouc chez les différents revendeurs de PL Friendship car certains pongistes ne se plaignent pas comme nous de picots cassés si rapidement!
Qu'en pensez-vous mais pongistes?
Vendredi 16 Février 2007 10:59
Tu te fournis ou Jibé? a friendship Paris? Moi, sur presports!
Peut-etre que les PL ne sont pas fabriqués sur la meme chaine de fabrication ou dans la meme usine?
Peut-etre aussi ques les composants du caoutchouc ne sont pas exactement les memes?
Ceci expliquerai peut-etre la différence de qualité entre les PL de chez friendship?
Vendredi 16 Février 2007 10:56
OK pour neuneu mais à 45€ la plaque si faut changer tous les mois, c'est pas la peine!
Les friendship 755/837 à 3€ sur presports c'est + renatble
.
1458 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79
Résolu