Messages de tonio79 - Page 65
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
Vendredi 16 Février 2007 09:17
Ce dawei est réputé fragile il me semble, non?
Vendredi 16 Février 2007 09:16
Ok merci Gilles pour l'info sur le 563!
Catlover et moi jouons avec un PL mais de façon assez active d'ou le choix du 755 pour lui et 837 pour moi.
Nous cherchons désespérement un équivalent mais + solide car les PL friendship se cassent d'un rien?
Mon idée: Dr Evil, curl P1r, Feint long II, C8...
Lequel ou lesquels seraient le + proche du 755 et du 837!?
A vos clavier les picoteurs!
Jeudi 15 Février 2007 21:13
Avec ou sans mousse? quelle épaisseur? le 755? pas le 755-1 ou un dérivé?
Tu attaques avec ou pas?
As-tu essayé le 837? Le trouves-tu semblable au 755?
Jeudi 15 Février 2007 20:50
Fragile ce picot, controlable, il inverse bien?
Jeudi 15 Février 2007 19:54
D'accord mais ça ne règle pas notr problème Catlover!
Le problème étant de trouver un équivalent du 755 ou 837 (car adapté à notre jeu mais trop fragile car picots cassent en 1 rien de tps).
Et pour l'instant je ne vois aucun PL se rapprochant de ces 2!!! le DHS C8 ou Feint long 2 ptet, non?
Ou peut-etre un soft je pensai? Dr Evil car génant mais je ne sais pas ce qu'il vaut en attaque ou soft friendship???
qq1 à une idée, nous sommes 2 desespérés!
Jeudi 15 Février 2007 19:01
Même topsheet avec ou sans mousse pour le 755!
Jai un coéquipier qui a le curl p1r depuis plus de 1 an et il a jamais cassé un picot!
Pourtant il tape fort avec!
C'est comme le 837 LE dAWEI 388D, Catlover?
Mais j'ai des doutes quant au Curl p1r qui ressemblerait au 837!
Y'a till qq1 capable de comparer les 2?
Et sinon, le mi long 563 est il génant et solide?
Jeudi 15 Février 2007 17:16
Catlover Presports tu peux avoir confiance, j'ai ommandé 4 fois et aucun souci en + livré en moins de 10 jours ouvrés!
J'ai le 837 en sans mousse et en 3 semaines j'ai cassé seulement 2 picots!...
D'après ce que je viens de lire, le TSP Curl à l'air pas mal et solide mais a t'il les mêmes caractéristiques que le 837 ou des caractéristiques proches?
Et, de quel TSP Curl parlez-vous car il en existe plusieurs! le p1r, le bamboo, cactus, combi...?
Mercredi 14 Février 2007 11:11
Catlover, sur
www.presports.com tu as le 837 à 3€/pièce.... si ça peut t'aider à te constituer un stock
.
Mercredi 14 Février 2007 10:41
qq1 peut nous sauver en conseillant un picot long comme le 755 et 837!!!
Catlover et moi même seraient soulagés car c'est vrai que d'en acheter 4 à 5 par saison ça revient cher!!!
qq1 a t'il une idée pour un picot ressemblant aux caractéristiques du 837 ou 755?
peut-etre un soft ressemblerait à ces picots????
Mardi 13 Février 2007 22:52
755 et 837 même souci usure trop rapide sinon je prendrai forcément le 755!!!
qq1 a t'il une idée pour un picot ressemblant aux caractéristiques du 837 ou 755?
Mardi 13 Février 2007 20:14
Et bien poussette agressive, blocs coupés ou mous et qq fois remises loin de la table!
J'attends la faute de l'adversaire mais si opportunité d'attaque j'attaque avec ou par pivot CD!
Mais bon la n'était pas la question!
qq1 a t'il une idée pour un picot ressemblant aux caractéristiques du 837 ou 755?
Mardi 13 Février 2007 20:07
qq1 a t'il une idée pour un picot ressemblant aux caractéristiques du 837 ou 755?
Ou même un picot qui s'en rapproche un "petit" équivalent!???
Mardi 13 Février 2007 17:41
Quels picots possèdent les memes caracteristiques que PL Friendship 755 ou 837???
Je demande ça car j'ai le 837 et les picots s'usent très voire trop vite...
Donc si qq1 connait des PL qui se rapprochent du 755 ou 837, et bien indiquez les moi! Merci!
Lundi 12 Février 2007 17:07
Ah oui si tu pouvais m'informer sur ta reprise avec le 755 ou 837, tu serai super sympa!
Quelle est la différence avec lefeint long II?
Lundi 12 Février 2007 15:20
J'ai oublié la palio qui est pas trop cher mais le controle est difficile!
Tu as choisi quelque chose finalement, tu t'es décidé Nobru?
Lundi 12 Février 2007 15:18
Personnellement et vu que j'utilise le 837 en ox, je serai amené à te conseiller sans mousse car meilleur controle, on "sent" mieux la balle et lors des attaques c'est + efficace, les blocs coupé ou amortis sont + faciles mais là encore ces remarques n'engage que moi...
Si d'autres on des avis différents sur le 837 manifestez-vous svp
Wang-Tao Païpaï; as tu déjà joué avec le 837? Arrives-tu à attaquer correctement avec? Si oui, quelle est ta technique et ton gestes! merci d'avance!..
Dimanche 11 Février 2007 23:16
J'aurai tendance a dire entre les deux!
Si tu fais comme avec un backside, c'est filet! Il faut la porter plus!
Sinon, type chassé que je pratique, c'est un peu comme un lisse!
Mais le 837 est particulier pour l'attaque il faut vraiment etre habitué pour attaquer, jy arrive de mieux en mieux mais dur dur!
Dimanche 11 Février 2007 15:45
okok j'essaie ça mardi à l'entrainement, je vous tiendrai informé!!!..
A suivre...
Dimanche 11 Février 2007 15:38
le 755 et le 837 sont proches parait-il qu'avec le 837 on attaque mieux...
ta raquette est positionnée avec le manche en haut ou le manche vers la droite (quand tu es droitier) quand tu avances et que tu casses le poignet pour faire ton attaque si efficace?
Dimanche 11 Février 2007 15:36
ta raquette est positionnée avec le manche en haut ou le manche vers la droite (quand tu es droitier) quand tu avances et que tu casses le poignet?
1458 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79
Résolu