Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 52

Samedi 04 Octobre 2008 13:58

citation de hervek: "De plus, mon picot long gène moins avec le pryde car le revetement est plus dur, en effet ça joue d'avoir un revetement plus ou moins mou en coup droit, par rapport au controle et gêne du picot long."

J'ai remarqué ça aussi avec un PL, de l'autre côté si on a un revêtement + mou, le PL gêne +...

Samedi 04 Octobre 2008 10:14

Il ressemble au rookie d-tecs ce pryde 30° ??? Il fait vraiment 30° niveau sensation? La balle s'enfonce bien? Pas de "double effet" tensor?

On peut le comparer à quel autre revetement?

Jeudi 02 Octobre 2008 22:18

Le pryde 30° n'a pas ce double effet alors? Il est bon pour les tops rotations? blocs? contrôle?

Jeudi 02 Octobre 2008 16:21

Le F3 BS donne une réaction "réguliere" , il n'y a pas du tout ce "double effet" non prévisible???

Jeudi 02 Octobre 2008 14:37

Merci pour vos conseils amis pongistes!

Je vais tester le rookie d-tecs vendredi soir...on verra bien!

Tiptap tu parles du F3 normal pas du big slam je suppose???

Sinon, pour les plaques butterfly à part le sriver, j'ai rien testé... le solcion est bien? Il n'y a rien d'autres chez butterfly qui ressemble au rookie?

Jeudi 02 Octobre 2008 13:57

J'ai bien compris que les "new generation effet colle rapide" ont un toucher de balle irrégulier... ceci me gène pas mal.

Je pense m'orienter vers quelque chose du style rookie d-tecs car ça reste dynamique et régulier au niveau du toucher de balle!

D'autres noms que le rookie.....? ou des équivalents svp???

Mardi 30 Septembre 2008 21:44

J'aurai plûtot dit : (avec toute réserve)

CD: TENERGY Max
REVERS: CURL P1R 1.1mm
BOIS: JOO SE HYUK

Mardi 30 Septembre 2008 07:57

Donc plutot le rookie alors? Sinon, quoi d'autre d'équivalent au rookie?

Le mark V est bcp trop dur, c'est pas une plaque pour moi!...

Lundi 29 Septembre 2008 22:41

Je cherche à changer mon energy xtra 2mm car je trouve que ce revêtement est inconstant.

Je m'explique; en phase offensive, ça envoie pas mal mais le contrôle est "bizarre" car si on rentre bien dans la balle ça part fort et si on amorti c'est très lent...il en résulte des fautes idiotes! (surtout en bloc c'est soit 30 cm dehors ou dans le filet)

J'aime bien les plaques d'une dureté allant de 35 à 40°.

Je pensai :

- rookies d tecs
- desto f3 big slam
- impuls
- ???

Lequel ressemblerai au xtra mais avec des réactions sur les balles + "normal" ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 22:49 par tonio79

Samedi 27 Septembre 2008 12:34

Ben tu as l'energy xtra qui ressemble pas mal au rookie! C'est encore + dynamique mais tu perds en controle...

Mais pourquoi prendre + rapide???

Vendredi 26 Septembre 2008 11:52

Le curl P1R est il + ou - rapide que le doublefish 1615?

Vendredi 26 Septembre 2008 08:51

Merci pour la réponse!

Ca correspond à quoi comme bois? DEF ALL- ALL+...? Ca ressemble à quel bois connu?

Vendredi 26 Septembre 2008 08:19

Ce très bon joueur allemand qui se sert admirablement du SBIF, il joue avec quel bois???

Jeudi 25 Septembre 2008 18:54

De quel PL rugueux ( à part l'insider) le SBIF se rapproche t'il le plus?

Mercredi 24 Septembre 2008 11:56

Du coup, j'hésite à laisser tomber le P1R et à reprendre mon double fish 1615 (nouvelle version, picots + fins et + flexibles) pk à la table, on peut faire de meilleurs retours de service, des poussettes agressives et en + en chop j'arrive à mieux inverser...

Mercredi 24 Septembre 2008 11:39

D'accord je vois!

En fait, je trouve que le COS3 est pas mal du fait qu'associé à 1 PL, ce même PL devient lent et controlable ( + qu'avec un IVL par exemple)

Ce qui me gêne, ce sont les possibilités d'attaques que je trouve limitées! Si qq1 y arrive à attaquer efficacement avec ce COS3 + P1R, je suis preneur de conseil...

Sinon, logiquement + le PL/bois est lent + l'inversion est grande, notamment en chop sur top?

Mercredi 24 Septembre 2008 11:12

pk tu el trouves comment son centre de gravité?

Mercredi 24 Septembre 2008 10:09

Tu arrivais a bien attaquer avec le COS3? Le + souvent je sors mes attaques sauf si la balle est bien coupée!

Par contre, sur balle sans effet ou molle, vous attaquez comment? Il faut "porter" la balle?

Sur balle liftée, pas le choix on chop!

En bloc, je trouve l'association COS3 et P1R efficace!

A vos claviers!

Mardi 23 Septembre 2008 15:38

Merci tiptap ^^

J'ai le COS3 et j'avoue que c'était plutot pas mal avec le P1R sauf en attaque, j'avais du mal...

Pas d'autres avis?

Mardi 23 Septembre 2008 14:49

Quel bois pour aller avec un TSP curl P1R 0x?

Je pense que ce PL (curl p1r) offre pas mal de possibilités. (défense, chop, attaques, etc...)

Cependant, je joue avec ce P1R et un bois tibhar IVL, je trouve que ça se marie bien mais que ce n'est pas optimal.

Avez-vous trouvé un "bon mariage" bois/P1R??? Merci.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu