citation de hervek: "De plus, mon picot long gène moins avec le pryde car le revetement est plus dur, en effet ça joue d'avoir un revetement plus ou moins mou en coup droit, par rapport au controle et gêne du picot long."
J'ai remarqué ça aussi avec un PL, de l'autre côté si on a un revêtement + mou, le PL gêne +...
Je vais tester le rookie d-tecs vendredi soir...on verra bien!
Tiptap tu parles du F3 normal pas du big slam je suppose???
Sinon, pour les plaques butterfly à part le sriver, j'ai rien testé... le solcion est bien? Il n'y a rien d'autres chez butterfly qui ressemble au rookie?
Je cherche à changer mon energy xtra 2mm car je trouve que ce revêtement est inconstant.
Je m'explique; en phase offensive, ça envoie pas mal mais le contrôle est "bizarre" car si on rentre bien dans la balle ça part fort et si on amorti c'est très lent...il en résulte des fautes idiotes! (surtout en bloc c'est soit 30 cm dehors ou dans le filet)
J'aime bien les plaques d'une dureté allant de 35 à 40°.
Je pensai :
- rookies d tecs
- desto f3 big slam
- impuls
- ???
Lequel ressemblerai au xtra mais avec des réactions sur les balles + "normal" ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 29 Septembre 2008 22:49 par
tonio79
Du coup, j'hésite à laisser tomber le P1R et à reprendre mon double fish 1615 (nouvelle version, picots + fins et + flexibles) pk à la table, on peut faire de meilleurs retours de service, des poussettes agressives et en + en chop j'arrive à mieux inverser...
En fait, je trouve que le COS3 est pas mal du fait qu'associé à 1 PL, ce même PL devient lent et controlable ( + qu'avec un IVL par exemple)
Ce qui me gêne, ce sont les possibilités d'attaques que je trouve limitées! Si qq1 y arrive à attaquer efficacement avec ce COS3 + P1R, je suis preneur de conseil...
Sinon, logiquement + le PL/bois est lent + l'inversion est grande, notamment en chop sur top?