Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 53

Lundi 22 Septembre 2008 17:15

De toute façon je ne voyais pas comment attaquer sur une balle liftée, dans la logique c'est très dur voire impossible! De plus, un bon chop c'est efficace!

Il n'y a plus qu'à s'entrainer sur les démarrages sur balles sans effet! Un petit lift...en avançant dans la balle et c'est parti!

Lundi 22 Septembre 2008 16:48

Sur balle coupée, c'est sûr, l'attaque est assez aisée!

Sur un service rapide de l'adversaire, pas évident d'attaquer ou de bien appuyer une balle, encore pire sur une balle liftée.

Sur balle liftée, quoi faire à part chopper ou bloquer? Comment attaquer efficaement?

Certains pratiquent-ils de faux top spin avec ce P1R? Est ce simple à exécuter et efficace?

Lundi 22 Septembre 2008 11:30

Sur quelles balles attaquez vous avec le P1R? balles coupées forcément, mais quels sont les gestes? faux top, comme avec un backside...?

Attaquez vous sur balles molles? sur balles liftées c'est faisable? merci!

Lundi 22 Septembre 2008 09:03

Lequel des 2 inverse le plus? (surtout en chop)

Dimanche 21 Septembre 2008 19:30

J'ai vu sur un site de ping bien connu (Mister****) qu'il y avait un 955 chez Milkyway en PL??? Quelles sont les différences avec le Neptune? Merci!

Dimanche 21 Septembre 2008 19:06

Pas de nouveau avis / test sur ce Neptune???

Jeudi 18 Septembre 2008 07:59

Pour moi, il ne faut pas un bois trop lent car quand on est enfermé dans un système de jeu créé par l'adversaire, on a plus de solution...

J'avais un tibhar cos3, très bon en controle, bon ressenti avec MAIS à part défendre avec mon PL je ne pouvais rien faire d'autre!

Désormais, je joue avec un tibhar IVL, rien à voir, moins de controle (pas bcp moins) mais permet de mieux "avancer" dans la balle et de géner en étant + actif... bref + de possibilités de variation!

Dimanche 07 Septembre 2008 20:29

Et le stiga allround classic, on sent le bois ou pas?

Mercredi 03 Septembre 2008 09:51

Oui, derf59, tu dois avoir raison, la mousse est surement à 42° mais niveau sensation, etant donné que le topsheet est très élastique, on a l'impression que la mousse est tendre... vous avez aussi cette sensation?

C'est le meme topsheet pour l' x-tra et l'EGP...?

Mercredi 03 Septembre 2008 09:24

36-38° tu trouves pour l'egp?

Mercredi 03 Septembre 2008 09:23

J'ai testé le LKT sound et honnetement ça n'a pas la meme dynamique qu'un tensor.

On sent que ces nouveaux LKT sont + dynamiques que les anciens mais ce n'est pas aussi dynamique qu''un EGP, rookies, nimbus, F3BS...

Hors-sujet: je vends un LKT rapid sound rouge 2.2mmn me MP si intéréssé

Mercredi 03 Septembre 2008 09:19

Le Joola Energy Green Power est annoncé avec mousse de 42.5° mais je trouve qu'il est + proche des 36-38° ??? Qu'en pensez-vous?

Je joue actuellement avec le X-tra qui est noté à 37.5°, je trouve qu'il est + proche des 34-35°...

Ces nouveaux tensors seraient-ils un peu + mous que leur description catalogue???

Lundi 01 Septembre 2008 20:39

J'ai pu testé le neptune 0x sur un bois tibhar samsonov techno power contact.

En terme de controle, c'est très correct même si + rapide que l'insider ou le curl p1r.

Niveau bloc, pas de souci si on ferme bien et que l'on retient son geste, par contre quasi aucune inversion en bloc.

En chop, plutot bon si l'adversaire sauce bien, mais l'inversion est meilleure avec un curl p1r.

Pour l'attaque, excellent, je pense que c'est l'un de ses points forts, pas de difficultés pour "avancer" dans la balle et attaquer!

Dans le petit jeu, je le trouve moyen que se soit en poussette ou en petite balle.

Enfin, niveau gêne, je le trouve pas super génant en tout cas moins que le p1r ou l'insider.

Bref, je garde mon curl p1r!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 20:42 par tonio79

Dimanche 31 Août 2008 11:03

Un bois pas très connu mais qui est excellent: STIGA Hypertech CR 35-45

On ne sent absolument pas le bois!!!

Samedi 30 Août 2008 23:04

Le vendeur de eacheng ne va pas dire que ses produits sont mauvaisRire ...

Ces nouveaux LKT (j'ai testé le rapid sound) sont améliorés par rapport aux anciens XP et XT, ils sont + dynamiques mais n'ont rien à voir avec des tensors européens...

Samedi 30 Août 2008 19:33

Exact il est en 2.2mm autant pour moi!

Il reste quand meme peu dynamique...

Samedi 30 Août 2008 17:11

Avec le samsonov premium contact on sent pas le bois du tout!

Samedi 30 Août 2008 11:41

Essai du LKT rapid sound en 2mm hier soir!

En un mot déçu... ça n'arrive pas à la cheville d'un energy xtra ou d'un desto BS ou même encore d'un nimbus.

En rapport avec les anciens LKT XP ET XT, c'est plus rapide, le contrôle reste très bon, l'adhérence idem, mais c'est pas aussi dynamique que les tensors europeens...

Il ne reste plus qu'à attendre les tensors de Milkyway , il parait qu'ils seront de qualités?...

Mercredi 27 Août 2008 18:30

Je ne pense pas qu'il faille se fier à la notation de ces produits mais plutôt à la dureté de la mousse...

Mardi 26 Août 2008 21:50

J'ai demandé des infos sur eacheng France pour le LKT rapid sound.

A priori, la dureté de la mousse est entre 34 et 36° et ça ressemblerait / s'approcherait d'un tibhar rookies ou bien encore de l'energy xtra de joola...

J'en ai commandé un, je testerai vendredi pour vérifier ^^
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu