Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A quand le nouveau france TT ?

Vendredi 04 Août 2006 17:52

Pourquoi le magazine de la fede met autant de temps a arriver dans nos boites aux lettres?
En regle generale je le recoit autour du 19 du mois, en verifiant , il y a toujours eu 1 numero en juillet et 1 en aout.
avez vous des infos?

Vendredi 04 Août 2006 18:11

Quand je pense qu'on abat des arbres pour imprimer cette connerie........
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 04 Août 2006 18:34

Citation de magic :
Quand je pense qu'on abat des arbres pour imprimer cette connerie........

Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 04 Août 2006 20:31

Cette année, un seul numéro pour juillet/août !

Samedi 05 Août 2006 11:19

elromarin est "vert" !
magic et ian31 sont "verts" !

"Cochez" lequel ou lesquels sont les plus verts !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Août 2006 21:51

je dirait elromarin parsk la on parle de ping lOl!!
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Dimanche 06 Août 2006 22:06

En tout cas, aléleping, j'suis sûr que dans une dizaine de jours, elromarin reprendra des couleurs! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Août 2006 22:42

Il ne me semble pas que ce soit la première année où il n'y a qu'un seul numéro pour la période estivale.

Dimanche 06 Août 2006 22:52

Si tu parles de ces toutes dernières années, varispin, je crois bien que si. L'explication en a même été préalablement donnée: économies économies devant le relatif désintérêt des pongistes pour s'abonner.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Août 2006 13:04

Vue la qualité du journal, faut pas s'étonner ! Et pourtant, les rubriques à la con comme "21 points sous 400 lux" (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'était un peu le Gala/Voici du ping destiné exclusivement aux dirigeants pour s'autoféliciter, s'émouvoir d'une naissance dont tout le monde se fout...) ont disparu !

Mardi 08 Août 2006 15:11

La critique est facile, mais France TT a au moins le mérite d'exister ... Personnellement, je me suis abonné récemment ( en reprenant le ping après un long arrêt ) car j'aime lire du ping, mais je regrette quand même que cette revue soit aussi mince en épaisseur. Peut-être est-ce difficile à mettre en place financièrement, mais il faudrait s'inspirer de ce qui se fait en Tennis, ou les 2 / 3 revues qui existent depuis + de 20 ans sont riches en tout et très agréables à lire. Il n'y a pas par exemple d'interview de 2/3 pages dans France TT.
C'est vrai aussi que les articles sur l'administratif, etc... n'intéressent pas grand monde. Il me semble en tout cas que cette revue gagnerait en lecteurs en étant + fournie, quitte à augmenter un peu si cela était nécessaire.
En attendant, vive le ping et vive France TT !

Mercredi 09 Août 2006 22:32

C'est clair que france TT est un petit peu mince. Et puis je pense que beaucoup de monde se fout totalement de la naissance du fils de la conseillere de l'Ain. Et puis les unes sont de moins en moins interessantes. Le top 24 national est une compétition d'un certain niveau. Mais dela à ce que ce soit à la une.

Je pense que France TT devrait plus s'axer sur l'international. On ne parle presque que de ping français dans le journal et la France n'est pas très évoluée au niveau du tennis de table par rapport à l'allemagne, la suede, la chine. Chaque pro tour a une page avec un petit commentaire de 5 lignes sur ce qu'ont fait les frenchys. On devrait faire un grand article avec des commentaires, des interviews, etc.
Je me réabonne cette année, mais si c'est du même niveau que l'année dernière, ce sera ma dernière année.
Hop!

Jeudi 10 Août 2006 09:27

Ben ce sera certainement ta dernière année alors !!!
lol

Et vive un journal qui arrive à faire passer la n°10 française pour une star !

Vendredi 11 Août 2006 22:44

Que celui qui n'est pas abonné et qui S'INTERDIT de lire le mag alors qu'il le peut (mis à disposition par le club) lève le doigt ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Août 2006 14:01

ce qui est dommage c'est que les articles intéressant deviennent de plus en plus petits ou centré que sur nous meme!

1: Pendant les Frances jeunes à une époque on avait le droit a plein de photos et de longs articles, maintenant c'est dérisoires
2: en 2004 le reportage sur les CEJ était hyper bien, par rapport a 2005 ou on ne parlait que de la France et pas longtemps, meme si c'est un magasine francais c'est aussi bien de voir ce qui se passait ailleurs!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 15 Août 2006 13:19

bon il arrive quand?

Mardi 15 Août 2006 21:11

On dirait que c'est pire que le sevrage tabagique, beber! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Août 2006 23:15

Citation de parisbanlieue :
Vue la qualité du journal, faut pas s'étonner ! Et pourtant, les rubriques à la con comme "21 points sous 400 lux" (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'était un peu le Gala/Voici du ping destiné exclusivement aux dirigeants pour s'autoféliciter, s'émouvoir d'une naissance dont tout le monde se fout...) ont disparu !


je comprends pas ....non je comprends pas.
au pire on pourrait se désoler du manque de qualité du journal mais de là à le critiquer aussi fortement.
il faudrait mieux se désoler du faible nombre de lecteurs.
même si c'est pas du proust c'est toujours sympa de lire quelques news sur notre sport.

Mardi 15 Août 2006 23:42

Ce ttmag est décrié mais attendu Content

Mercredi 16 Août 2006 10:05

Tu as raison, chalko, le mag n'a pas son Proust mais il n'est pas orphelin non plus de bonnes plumes avec ses Roger Wallet, Jean-Paul Simon et Jean-Michel Jouan ce qui fait que, tout comme toi et pas mal d'autres (heureusement ...), je l'apprécie ... à sa juste valeur! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général