Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 7

Lundi 29 Octobre 2007 09:53

Pas de contre en A, et notre 35 fait 1 contre et 2 perfs en B. Allez chercher à comprendre... Émoticône
Sinon chaque journée amène son lot de surprises dans cette poule plus serrée que prévue apparemment avec des prétendants à la montée qui changent chaque semaine (Ormesson, puis Chatillon, et maintenant BCS). Les prochaines oppositions entre Malakoff et Ormesson, et entre Chatillon et BCS devrait un peu plus éclaircir les choses. Vivement la prochaine journée et merci pour les encouragement Wang Liquin Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 13:11

Victoire de Malakoff 16-04 à Taverny contre une équipe trés sympathique et des chouquettes à la hauteur de leur réputation. A noter que pour une fois la B de malak a fait plus de points que la A. Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 10:25

Je relance le jeu des pronostics pour cette journée:
Chatillon-CAL 10-10
Taverny-Malakoff 05-15
Roissy-Longjumeau 08-12
Ormesson-Bois Colombes 08-12

Lundi 22 Octobre 2007 16:03

La préparation physique est assez jeune dans le milieu du ping. Je sais après quelques lectures de France Tennis de Table que Bruno Parietti a fait des recherches et proposait des séances. J'aimerais en savoir plus, aussi si certains d'entre vous ont des connaissances ou des liens vers des documents sur le sujet pourriez-vous nous les faire partager s'il vous plait ?

Vendredi 19 Octobre 2007 11:46

Je fus chatillonnais Beber, mais je ne le suis plus. Mais je les connais assez bien pour te dire qu'ils ne prendront aucune raclée dans cette poule. Je ne dis pas qu'ils vont tout gagner et monter, je dis juste qu'ils vont être pas facile à battre, sachant qu'ils ont déjà là une bonne équipe, mélange de vieux briscards accrocheurs et de petits jeunes qui montent, et qu'ils leur restent du monde sur le banc de touche. Voilà bonne chance à tous et surtout aux chatillonnais. Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 10:03

Beber91 tu parles un peu vite à mon avis. Attendons de voir les résultats de vendredi et ensuite nous en reparlerons...

Mardi 16 Octobre 2007 14:17

Ce que je n'ai pas saisi par contre c'est 4 descentes [b]"au minimum"[/b . Comme il n'y a pas de descente de N1 comment pourrait il y avoir plus de 4 descentes ?

Mardi 16 Octobre 2007 14:11

Pour moi un peu moins de 12-8Rire :
Malakoff 15-5 Roissy
Chatillon 11-9 Ormesson
CAL TT 12-8 Longjumeau
BCS 14-6 Taverny

Mardi 16 Octobre 2007 10:53

Je crois au contraire qu'il y a bien des descentes dans la Zone 1. Sur le site de l'idf ils parlent de 4 descentes au minimum.

Dimanche 14 Octobre 2007 16:50

Vous avez les résultats en -de 16 ans ?

Vendredi 12 Octobre 2007 10:04

Sinon j'ai toujours entendu dire que Legoût avait eu des résultats impressionnants en jeune vous pouvez confirmez ? Et qu'est ce que vous entendez par résultats impressionnants car après ce que j'ai lu sur Gatien, Marmurek ou Waldner je me dis que ça va être difficile de faire mieux.

Jeudi 11 Octobre 2007 16:47

Je ne suis pas sûr que ce soir l'endroit idéal pour en parler. De plus je trouve qu'un gamin de 15 ans batte le n°4 mondial c'est plus impressionnat qu'un 40 perfant sur un n°600.

Jeudi 11 Octobre 2007 16:38

C'est sûr, quand on voit ça on comprend mieux comment ce joueur a pu dominer sa discipline pendant près de 2 décennies. Par contre j'aurai bien voulu voir la tête des joueurs de superdivision suèdoise lorsqu'ils voyaient arriver ce petit bonhomme de 13 ans.

Jeudi 11 Octobre 2007 14:44

Et bien ça en fait du monde. Moi qui suis déjà impressionné par les performances de Simon Gauzy ou de Romain Lorentz, je me dis que leurs illustres ainés avaient mis la barre trés haute déjà à leur époque. Marmurek 15 à 12ans 1/2, je pense qu'il a pas du avoir trop de mal à gagner ses championnats de france minimes cette année là ?

Jeudi 11 Octobre 2007 14:33

Non je crois que ça n'a rien à voir avec l'entente, qui a été faite en partie pour lui. La cause serait plutôt un ras-le-bol, une envie de faire un break.

Jeudi 11 Octobre 2007 12:26

Saive-Gatien ça faisait une bonne petite équipe de juniors.

Jeudi 11 Octobre 2007 12:01

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait l'année dernière, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'ils ne se maintiendront pas à 5. Après s'ils renforcent leur équipe 3 parce que leurs objectifs dans cette poule ont changé me paraît normal. Il faut juste qu'ils trouvent le bon équilibre pour ne pas mettre leur équipe 2 en péril. Je leur fais confiance.

Jeudi 11 Octobre 2007 11:52

15 à 15 ans c'était une référence certes mais je pense que peu de joueurs ont du l'atteindre. Moi j'ai réussi 25 à 25 ans c'est beaucoup plus abordable comme objectif. Émoticône
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu