Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La préparation physique au ping

Lundi 22 Octobre 2007 16:03

La préparation physique est assez jeune dans le milieu du ping. Je sais après quelques lectures de France Tennis de Table que Bruno Parietti a fait des recherches et proposait des séances. J'aimerais en savoir plus, aussi si certains d'entre vous ont des connaissances ou des liens vers des documents sur le sujet pourriez-vous nous les faire partager s'il vous plait ?

Lundi 22 Octobre 2007 17:13

Le plus simple, c'est que t'arrêtes de manger des kehbabs entre les matchs!!! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 17:53

y'a deja eu plusieurs sujets la dessus

http://www.tennis-de-table.com/forums/search.php?search_id=21436#search_results

fouille un peu la-dedans
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 22 Octobre 2007 22:09

En tout cas, c'est sur que niveau physique, Bruno Parietti, n'a rien à envier à personne.
D'ailleurs on dirait plus un halterophile qu'un pongisteRire (sauf quand il se met a t'enchainer des serices bombes dans la tete avec ses softs)

Lundi 22 Octobre 2007 23:46

Citation de robinos33 :
En tout cas, c'est sur que niveau physique, Bruno Parietti, n'a rien à envier à personne.
D'ailleurs on dirait plus un halterophile qu'un pongisteRire (sauf quand il se met a t'enchainer des serices bombes dans la tete avec ses softs)

voire même un gymnaste....quand il fait la roue...ha non je voulais dire un paon !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général