Lundi 03 Décembre 2007 10:09
Nous y voilà...après ce week end d'indivs on y est. C'est la semaine décisive. Je sens que les raquettes et les balles vont chauffer à l'entraînement.Mercredi 28 Novembre 2007 12:05
A malakoff il y aura 2 absents pour cause d'indiv et c'est pas les moins importants comme vous le devinez, mais bon on peut pas faire autrement et nos adversaires auront les mêmes problèmes je pense.Lundi 26 Novembre 2007 12:34
Il n'est pas sûr que le 6ème de notre poule soit le plus mauvais 6ème mais à la place de Châtillon ou de Longjumeau je ne m'y risquerai pas. Dans leurs malheurs ces 2 équipes ont quand même la chance d'avoir leur sort entre leurs mains.Dimanche 25 Novembre 2007 14:34
Et oui je m'en suis bien sorti et l'équipe avec. Maintenant que ce match piège est passé, on va pouvoir se consacrer à cette finale contre BCS. J'espère que mes anciens coéquipiers chatillonnais batteront Longjumeau pour se maintenir car je pense que le 6ème descendra.Samedi 17 Novembre 2007 12:05
Y a que des malakoffiots sur ce forum ou quoi?Vendredi 16 Novembre 2007 09:39
Je pense que les chatillonnais aimeraient surtout qu'elle soit plus grande.Jeudi 15 Novembre 2007 15:49
Il risque d'y avoir pas mal de retard pour chacuns mais je pense que tout le monde comprendra. Sinon est ce que les modos pourrait placer ce forum dans la partie IDF ce serait plus simple merci.Jeudi 15 Novembre 2007 15:45
Est ce que vous avez la liste aussi des - de 15 ans et des - de 18 ans ?Jeudi 15 Novembre 2007 12:36
Je réitère ma question dans le bon forum. Peut on décaler le match si les 2 capitaines sont d'accord vu la difficulté qu'auront tous les franciliens à circuler demain soir si la grève continue?Jeudi 15 Novembre 2007 10:55
Le match aura lieu dans la salle d'entrainement au stade.Jeudi 15 Novembre 2007 10:54
Si les grèves persistent demain ça rique d'être trés compliqué de se déplacer. Est ce qu'il est possible de décaler le match si les 2 équipes sont d'accord ?Lundi 12 Novembre 2007 11:14
Quels sont les favoris sachant que tous les clubs ne jouent pas cette competition a fond.Lundi 12 Novembre 2007 10:49
On va pas faire la fine bouche Will. On est quand même content de cette victoire.Samedi 10 Novembre 2007 11:57
Vraiment impressionnant cette malédiction bois-colombienne. Mais jusqu'où va-t-elle les mener? Bon courage chatillonnais. Et les mecs de CAL prévoyait un large effectif pour la prochaine journée si vous voulez garder toutes vos chances. A ce soir ou demain pour les résultats.Lundi 05 Novembre 2007 17:52
. Lundi 05 Novembre 2007 17:34
Je vois que Chatillon joue toujours la montée. Allround contrairement à Yama n'a pas perdu ptespoir ( attention jeu de mot de merde
).
)Mercredi 31 Octobre 2007 15:35
C'est vrai que je la joue prudent, mais t'inquiètes pas Draculito j'ai plus d'ambition que le maintien de Guy Roux.
Mercredi 31 Octobre 2007 14:41
Les playoffs c'est loin, il faudra déjà finir 1er de la poule. L'Hay les roses nous aiderait bien dans notre quête en battant Bois Colombes, ce qui à mon avis sera loin d'être simple. Ensuite si Malakoff joue les playoffs, ce que je nous souhaite, ce sera de nouveau trés compliqué vu les équipes annoncées. Et puis de toute façon je crois qu'à part Charenton qui est vraiment bien parti, aucune autre équipe n'est sûr de sa participation aux titres. Alors attendons...Mardi 30 Octobre 2007 09:58
Je sais bien Yama, mais faut se méfier du voodou de Bois Colombes. On est à jamais à l'abri avec eux.
Lundi 29 Octobre 2007 14:31
Je viens de remarquer que Bois Colombes a remporté ses 3 victoire à chaque fois contre des équipes de 5 joueurs. On peut dire que pour l'instant vous avez eu de la chance...ou alors vous avez marabouter les autres équipes
. Attention les chatillonnais prévoyez un large effectif, on sait jamais
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit