Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 4

Dimanche 25 Novembre 2007 13:44

voici les compositions d'équipe.
Du classique côté Chatillonnais : N°872 (A.Tran), 2x25 (D. Riffault, J. Dezelak) devant et 25 (M.Fleuret), 30 (L. Bekkouche), 35 (V.Aline) derrière.
Pour Malakoff : N°300 (C.Junq), 25 (J.Donini), 35 (P. Zimmermann) devant et 2x25 (S. Errard, D. Strajic), 35 (C. Maurice)

Devant il y a eu 6/4 pour Malakoff. C.Junq fait 3, J.Donini 2, P.Zimmermann 0, le double. Les classements ont été respecté. J. Donini remporte ses 2 matchs à la belle en usant du "Tcho". Le double est également gagné à la belle.

Derrière, il y a eu 5/5 : S. Errard fait 3, C. Maurice fait 1 et il y a eu le double.
Côté châtillon, 2 perfs : V. Aline sur D. Strajic et L. Bekkouche sur D. Strajic. 1 contre-perf également L. Bekkouche sur C. Maurice.

Dimanche 25 Novembre 2007 12:31

Châtillon - MALAKOFF : 09/11

Dommage pour Châtillon qui n'a pas profité d'une équipe de Malakoff amputée de son meilleur joueur.
Une rencontre avec une grosse ambiance, jouée dans un excellent climat. Des rencontres comme celle-ci on en redemande.

Ormesson puis Malakoff, cela fait deux fois que nous perdons beaucoup trop de belles (5 sur 6 et 4 sur 6), il faudra inverser la tendance contre Longjumeau. Le match sera décisif pour le maintien, je crains aussi... Mais j'attents cette ultime journée avec impatiente.

Lundi 19 Novembre 2007 14:58

Et bien mes pronostique seront complétement opposés à ceux de Philouc :

BOIS COLOMBES/L'hay-les-Roses : 12/08
Ormesson/LONGJUMEAU : 09/11
Taverny/ROISSY : 07/13
Châtillon/Malakoff : 10/10 (en toute objectivité
Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 21:15

Victoire logique de Bois-Colombes sur Châtillon 14/06. Les chätillonnais ont fait ce qu'ils ont pu mais l'adversité était trop forte.

Comme quoi, Bois-Colombes peut aussi gagner contre une équipe à 6.

Vendredi 09 Novembre 2007 19:11

Mon téléphone à chaufé ce soir. Certes nous n'alignerons pas notre équipe type demain à Bois-Colombes mais nous seront bien 6.

Émoticône Voilà, ce que je lui dis, moi, à la malédiction de BSC.

Vendredi 09 Novembre 2007 15:18

Mutain de Perde (auto-censure), BSC est vraiment une équipe porteuse de poisse !

Il y a de grande chance pour que nous débarquions là-bas à 5... Émoticône!

Chier. Merde. Et re-chier.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:11

C'est un stratagème pour dire aux malakofiottes :
- "Eh les gars, pas de relachement !"

Mercredi 07 Novembre 2007 14:04

Je pense aussi qu'Ormesson se maintiendra. De ces 5 équipes (Taverny, Roissy, Longjumeau, Châtillon et Ormesson) pas encore sauvées, Ormeson me semble la mieux armée.

Mercredi 07 Novembre 2007 09:44

Dans l'ensemble, mes pronostiques seront les mêmes que ceux de Grand hobbit.
Le 11/9 de Châtillon sur BCS nous arrangerait bien également car il serait périlleux de jouer le maintien sur Longjumeau lors de la dernière journée.

Pour moi, dans cette poule, la lutte pour le maintien est plus intéressante que celle des barrages :
- Taverny devrait (et malgré leurs excellentes chouquettes) terminer 8ème
- Roissy n'est pas encore enterré car cette équipe peut arrivée à 12 points (victoire sur Taverny et Ormesson contre défaite sur CAL)
- Longjumeau à 6 points pour l'instant mais peut remporter ces 3 derniers matchs (Taverny, Ormesson et Châtillon)
- Ormesson actuellement à 9 points affrontera deux concurrents directs lors des 3 dernière journée (Longjumeau et Roissy)
- Châtillon, 9 points aussi, à qui il reste 2 matchs compliqué sur 3 (BCS et Malakoff)
La dernière journée avec Roissy/Ormesson et Longjumeau/Châtillon va trés certainement être décisive car vu la difficulté qu'ont les équipes d'IDF en N3, il y aura sans doute 3 descentes par poule de PN. Je prèfère être négatif pour n'avoir aucune mauvaise surprise

Par contre une petite défaite surprise de Malakoff sur Ormesson n'arrangerait pas les affaires de Châtillon, ni de Roissy, ni de Longjumeau. Pourtant je la crois possible. Ormesson est une équipe solide et accrocheuse. Mon pronostique 11/9 pour Ormesson.

En récapitulant aprés réflexion :
Malakoff/Ormesson : 09-11
Bois-Colombes/Châtillon : 12-08 (nous serons bien 6 côté châtillonnais)
Longjumeau/Taverny : 14/06
CAL/Roissy : 13/07

Mercredi 24 Octobre 2007 12:29

Elle va être nulle cette journée apparemment Émoticône

Par contre, est-ce que dans vos équipes respectives vous souffrirez de ce premier jour de vacances ? Du côté de Châtillon, mon valeureux défenseur 35 qui a été exemplaire contre Ormesson (3 perfs à 25) sera en Martinique. Il ne va pas être facile à remplacer.

Dimanche 21 Octobre 2007 01:15

Oui, Yama', match trés intense entre Châtillon et Ormesson. Vu la composition des deux équipes, c'est un bon résultat pour mes troupes, cependant je ne peux m'empècher d'avoir un petit goût amer dans la bouche : 5 belles sur 6 de perdues ! Bravo à Ormesson qui est une équipe solide, sympathique et accrocheuse.

Un message particulier à un Nicolas REBOUL exemplaire dans son équipe : généreux dans l'effort, combattant remarquable et esprit sportif irréprochable. Si tu cherches un club la saison prochaine, il y a Châtillon !

Sinon, un petit récapitulatif des résultats de cette troisième journée :
malakoff-Roissy : 13-07
Bois Colombes-Taverny : 19-01
L'Hays les Roses-Longjumeau : 14-06
Châtillon-Ormesson : 10-10

Vendredi 19 Octobre 2007 11:00

Un improbable coup de pouce du destin s'est produit hier soir. L'arrivée d'un N°600 et d'un autre N° 700 chez nous. Bien évidemment ils ne sont pas mutés.

Ils joueront seulement contre Ormesson et juste aprés, retourneront en Chine. Là c'est sûr, nous allons gagné ! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 17:31

A châtillon, au vu de notre effectif, nous visons la 5ème place... mais si on peut jouer plus haut, on le ferra bien sûr.

Taverny
en haut : 25 (2000), 25 (1960) et 25 (1890)
en bas : 25 (1860), 30 (1750) et 40 (1550)

Châtillon
en haut : 870, 25 (1950), 30 (1790)
en bas : 25 (1910), 25 (1850), 35 (1690)

En bon Guy Roux et au vu des premières rencontre, j'estime le maintien à 14 points. En tout cas c'est le nombre de points que j'attend de mes valeureux équipiers

Lundi 08 Octobre 2007 12:48

Nous nous dirigeons vers une finale Malakoff/Ormesson pour la première place puisque L'Hay semble maintenant décidé à faire n'importe quoi.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:48

Idem. Je serai curieux d'en savoir un peu plus sur cette rencontre où L'hay semble avoir joué à 5.

Samedi 06 Octobre 2007 22:12

Châtillon bat Taverny 15-05
L'équipe Tabernacienne est vraiment sympathique et leurs chouquettes sont excellentes.

Sinon, Malakoff a battu Longjumeau 12-08

Vendredi 05 Octobre 2007 14:45

"Grand hobbit" la pleureuse. Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 13:38

De mon jeune temps, celui des duels fratricides à Street Fighter II, mon personnage préféré était "Dahlsim"... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 12:04

Et Mordel de Berde... Taverny a une salle rapide !
Nous, châtillonnais, comment allons-nous faire avec nos jeu de vieux ? Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 14:23

Conrad... "Conard", juste une petite erreur de farppe de "grand hobbit".
Nous règlerons ça à la table fin novembre, n'est-ce pas "gland-aux-bites"
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu