Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Messages de floping93 - Page 3

Mercredi 26 Avril 2006 11:12

moi je fais 40/25, sa fai plaisir, sinon la 1er progression de france, je l'ai joué au tournoi de saint maur, et c'est vrai que un NC qui met des mines, sa fai peurRire

Mardi 25 Avril 2006 17:06

Sujet : Tournois > Noisy
c fou, ya tou le temp des plaintes apres se tournoi.
Pour ma part, je l'ai trouvé tres bien, et dans un tournoi il n'y a pas que le ping, en dehors des match il suffit de parler et de rigoler avec ses potes, forcemen ptimilou si t'en a pas, le temp doit te paraitre tres long.Rire
Trés bonne ambiance, tres bon niveau, un peu de retard, je ne vois pas tro le problem, car tournoi veu dire retard, donc arretez de toujour critiquer les tournois, sa devien assez chiant, surtou quand des organisateurs se donnent beaucoup de mal pour que le week se passe bien ...

Mardi 25 Avril 2006 16:51

le numero est sur la premiere page mdr

Vendredi 21 Avril 2006 15:06

elle est en rute totale cette video, martinez me renf fou

Vendredi 21 Avril 2006 11:34

Citation de alligator :
parce qu'ici c'est mort Émoticône

j'y habite, pourtant je joue à paris, et je mute ... dans le 94

Qu'est ce que tu racontes, c'est vrai qu'au vu de ton classement tu es tro for pour jouer dans le 93, tu te pren pour qui, ta le niveau de d2, et jpense que des d2 yen a pa mal dans le 93, autan que dans les autres departements, c pitoyable des gens comme toi...

Mardi 18 Avril 2006 22:42

ce tournoi est de mieu en mieu chaque année, l'ambiance etai tré bien, et l'organisation egalement.
Par contre les resultats c'etait pas tro sa, ya meme des joueurs qui fon semblan d'etre blessé pour mieu perfer pffff.
Enfin bon je reviendrai....

Mardi 14 Février 2006 14:19

mdr, oui jme souvien, normal j'etai conten que tu rate ton service; et tu te souvien quand tu ma fai ton special, tu t pri une mine, tu la pa retenté mdr

Mardi 14 Février 2006 14:02

mettre la fessé a ki? bon ok maintenan je per contre les fillesRire, mai c'est pas une raison, j'ai toujour plus de point ke toi MDR

Mardi 14 Février 2006 13:57

par contre manuelito, je t'ai mi 1/3/2 a se tournoi, javai venger mon pote hihi....

Samedi 28 Janvier 2006 19:58

normal, c'est un trafiquéRire

Dimanche 08 Janvier 2006 20:28

En r1 junior, les monté sont ( je connai pa le classemen precis) faubert, hemme, gay, palin, haik, xayasane

Mercredi 28 Décembre 2005 13:17

Moi c'etai lors d'une competition sous forme de coupe davis. Deja toute la journée je n'est pas ete tres performan, mai arrivé en demi finale, se fu le trou total. jE Ssui 40 et je mene facilemen 2/0 sur un 50, et pui je ne passai plu rien sur la table, vraimen plu rien, je per finalemen le macht.
Ensuite vint le double, et la se fu la catastrophe, jai mi une balle sur la table, et cetai un bordRire.
Jme suis posé bocoup de question car depui le debut de la saison je faisai vraimen que des bons resultats, et la une journée catastrophique.... enfin bon heureusemen se ne fut, qu'un mauvais passage...

Lundi 26 Décembre 2005 00:04

le service marteau c injouableRire, je comprend vraimen rien

Dimanche 25 Décembre 2005 22:15

ba moi je c, que sur les picots ou les softs, je suis tres a l'aise, donc voila
mai c sur, que apre selon les capacité des joueurs, certain style de jeu sur soft, vont plus marché ke dautre
par contre un revetemen que je ne comprndrai jamais, c'est l'anti top, un joueur qui defend avec sa va, mai un mec qui fai des truc bizarRire, je lutte un truc de fou

Dimanche 25 Décembre 2005 20:04

ba tu sers lifté ou bombe, comme sa le jeu sera lancé, et sinon tu sers mou, donc une balle simple a demarrer en retour de ton service

Dimanche 25 Décembre 2005 19:54

starconsole, jpe te dire que des cloche et bocoup de rotation sur un soft c pa mal, car il peu pa sapuiyer dessu.
Moi jveu bien te jouer en rotation, tu verras le resultat, et jpense que je serai gagnan...

Dimanche 25 Décembre 2005 19:52

quand tu jou un soft, il fau bien rentrer dans la balle, il ne fau pa retenir son bras, donc la mine est une bonne solution.
une cloche est pas mal oci

Dimanche 25 Décembre 2005 19:50

ba tu demarre tout simplement, pas besoin d'envoyer une mine, mais tu tire la balle avec bocoup de rotation et tu peux etre sur que la sa va gener. La rotation est parfoi mieu qu'une mine.
Donc demmare en t'adaptan, si ta balle sort, ba ferme un peu plus la raquette, et sa finira par rentrer.

Samedi 24 Décembre 2005 16:15

oui il n'a pa tor, kes tu veu kobe, powers93 est mon idole, c la vie, comparé a toi, c sur ke son niveau n'est pas comparable ( ta vu je suce encore!!!!)

et alor??????????? jai le droit a se ke je sache, c pas interdit

Samedi 24 Décembre 2005 16:06

kobe jte laisse le droit de critiquer, tu me laisse le droit de defendre ok?????
SURTOUT KE TU NETAI PAS AU TOURNOI, donc jvoi pa pourquoi tu louvre, et ta pa besoin de continuer t critique, c tou se ke javai a dire
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Résolu