Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Messages de floping93 - Page 2

Dimanche 14 Mai 2006 23:04

Moi j'avais trouvé la fille parfaite, qui pratiquai la meme passion que moi, mai sa c'est tro mal terminé... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 22:53

lorent, tu sais que tu n'es pas obligé de faire les inters, pas mal de joueurs qualifié pour les finales nationales, se sont desisté pour les inters.
Il est vrai que c'est 2 tres bonnes compete, mai tu veu monter numero ou pa?
lol

Dimanche 14 Mai 2006 22:51

non non je ne me la donnes pas a fond, juste que jai coatcher un mec qu'il a joué, son comportemen est pa correct, ainsi que celui de ses suporters, et sa remarque sur mon pote, je l'ai trouvé deplacé... voila voila

Jeudi 11 Mai 2006 19:38

mdr je ne pense pas que tu me battes pour le moment, peu etre dans quelques années, c'est juste que je t'ai vu joué, et j'ai vu que ton jeu est horrible, et je c que tu ne me batra pas tou de suite, mais si sa te fais kiffer de croire que tu ma battu en 1/8em, ba c genial pour toi...

Mercredi 10 Mai 2006 19:25

jai 16 ans, je passe 25, et c ma 4em année

Mercredi 10 Mai 2006 17:34

jtoms ta vraimen un jeu degueulasse, sa serai a toi de varier et de faire queleque chose

Lundi 08 Mai 2006 19:52

Citation de titou :
J'avais vu juste!!!Broux l'indomptable a perdu un match en poule mais il a su réagir...Et voila ce que ca fait un Broux motivé... Émoticône que des mines avec 95 % de balles jouées en coup droit... Émoticône

c cler que broux a bien joué, mai pour les mines tu tenflammes un peu, moi j'ai vu que des cloches, que de la rotasse mai certainemen pas de mines, mai bon c cler que c un bon joueur, mai fau pa dire nimporte quoi

Jeudi 04 Mai 2006 17:47

Citation de Maze92 :
Citation de marionette :
lol moi j'ai pas acrobate Reader machin truc c'est pas ma fauteRire je suis pas tres douée pour ce genre de choses

Tu connais google.fr ?

Maze92 tu sers a rien, tes remarques sont inutiles...

Mercredi 03 Mai 2006 20:52

pourquoi tou s'acharne sur moi Pleurer

Mercredi 03 Mai 2006 20:52

n'empeche je suis tro degouté en 25, j'aurai mi 2 point de plus, et je serai present, sniff, tro pas de chance

Mercredi 03 Mai 2006 20:49

moustafa sa va etre difficile, il n'est pas inscrit sur la liste ...

Mercredi 03 Mai 2006 20:49

en 75 c nathanRire, en 55 c l'escrot, en 40 c mercier si son epaule va mieu, en 25 aucune idée, en numero maxime joly va sortir la grosse rute ... et en meuf je conai pas

Mercredi 03 Mai 2006 09:22

Citation de marionette :
personne pe mettre les listes sur le forum alors pff 1 pour tous , tous pour un c'est pour les chiensRire , il y a que moi qui peut pa voir ou quoi mdr

en 35/35 feminine
nguyen hong han
pelletier emilie
picardat aurelie
ropers elise
ung ludivine
mareist delphine
salmon aurore
hallegouard hellene
boudjema marion
cresson margot
baron claire

Lundi 01 Mai 2006 16:11

nathan le futur champion en 75, veut voir ses adversaireRire

Dimanche 30 Avril 2006 19:05

pourquoi donnes tu tes points?

Dimanche 30 Avril 2006 19:01

c bien domage

cetai qui en finale sur brunet dans le tableau 35 svp ?

Samedi 29 Avril 2006 22:42

des resultats????

Jeudi 27 Avril 2006 18:40

Citation de curl93 :
on se calme gamin, je ne parlais pas de niveau de jeu, bien entendu, simplement c'est (malheureusement) difficile de trouver un club avec une bonne ambiance près de chez moi (et te lire ne m'attire pas à neuilly, pourtant si proche)

allez, retourne en cours dans ton option sms, et lâche-moi si tu n'as aucun humour, merci
à plus tard devant une table Émoticône

PS: mon pseudo a changé, mais tu reconnaîtras l'alligator ...

de toute facon on a pas besoin de toi, donc tan mieu que tu viennes pas

Mercredi 26 Avril 2006 12:55

moi oci je l'esper, la saison des tournoi est encor assez longue pour pouvoir se faire
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Résolu